Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA&ROXANNA ⚡ And I feel something so right doing the wrong thing.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOSHUA&ROXANNA ⚡ And I feel something so right doing the wrong thing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une vodka, et deux vodka, et ... Whut; j'en étais à combien déjà ? J'ai l'impression de compter depuis plus longtemps que ça.. Bon, on recommence. Une, deux.. Un peu de changement serait pas de refus finalement. Je fis signe au serveur du People's Republik, qui m'adressa un regard contrarié. « Une teqpaf s'il te plait Steven, tu seras adorable ! » Et qu'il se plaigne pas, sinon j'allais devenir moins commode. Il devait bien être trois heures du matin, et je revenais de la piste de danse, ou j'avais envoyé bouler un sacré relou collant qui puait. Pas vraiment envie que ma nouvelle robe sente la sueur et la bière m'voyez, puis les vieux pervers, très peu pour moi, j'étais pas là pour ça. Attrapant ma tequila, le sel et un quartier de citron, je fis un clin d'oeil au barman, avant de lui tourner le dos, balayant la salle du regard en quête d'éventuelles "connaissances" à me faire. La soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for misery but she found me
› Roxanna & Joshua ‹

Faire la tournée des bars était devenue une habitude pour Joshua. Sortir jusqu’à tard, boire jusqu’à ne plus se rappeler de son nom, tout cela était devenu son quotidien. C’est lorsque la musique changea du vieux rock à de la pop, plutôt merdique à son humble avis, qu’il quitta le bar après avoir payé ses consommations. Si les parents d’Abbie l’avaient vu, flamber leur argent sur de la boisson, ils auraient été si déçus. Pourtant, ça n’empêcha pas Josh de se diriger vers le bar suivant. Le mal de tête commençait tranquillement à se faire sentir lorsqu’il se mêla à la foule d’ivrognes.

« Fait gaffe ou tu mets les pieds. » Lui dit un grand gaillard après qu’il l’eut bousculé sans le faire exprès. Rapidement, Josh’ lui fit comprendre qu’il ne cherchait pas les embrouilles. Il voulait bien foutre sa vie en l’air, mais la souffrance n’était pas obligatoire. L’anglais se fraya un chemin jusqu’à une table, sentant que ses jambes ne le supporteraient plus pour très longtemps et, lorsqu’un serveur s’approcha de lui, commanda un verre de Jack Daniels, son alcool de prédilection. Il ne fallu que quelques minutes au serveur pour revenir voir le jeune homme, sa consommation à la main. En moins de deux, Josh’ but le contenu intégral de son verre. La sensation de l’alcool qui glissa dans sa gorge le fit sourire et il ferma les yeux, appréciant ce moment. Quel merveilleux feeling.
made by cupcakesss  of Caution 2.0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà que compter sur mes doigts relèverais du miracle, et c'est généralement à partir de cette étape que je me doutais – juste un peu – que j'étais bourrée. Mais ça ne m'empêchais pas de commander un dernier verre. Oui oui, le dernier de l'heure, il est trois heures cinquante neuf du matin ! Mon regard finit par se porter sur un jeune homme, un verre de whisky – à première vue – à la main, et le sourire aux lèvres. Je buvais une longue gorgée de mon verre, avant de l'attraper en me hissant de mon tabouret pour me détacher du bar. Je vacillais légèrement jusqu'à trouver une certaine stabilité, et m'approchais finalement de la table ou se trouvait le jeune homme. Non, je ne le connaissais pas. Mais il avait une tête qui m'inspirait. « On se serait pas déjà vus quelque part ? » Demandais-je d'un air faussement curieux et pensif, avant de faire un demi sourire. Ben quoi, fallait bien lancer la conversation! Et si je me prenais un mur... Ben j'irais finir mon verre plus loin, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for misery but she found me
› Roxanna & Joshua ‹

Après avoir savourer sa première gorgée, Joshua but le reste du liquide contenu dans son verre cul-sec. La sensation de brulure dans sa gorge était divine. Il posa le verre sur la table avant de faire signe au serveur de lui en apporter un autre. Encore une fois, il ne lui fallu pas attendre avant de se retrouver à nouveau un verre à la main. Il en prit une gorgée avant de le fixer. En pleine contemplation, perdu dans ses pensées, il agitait le verre en ne le lâchant pas du regard, ne remarquant même pas que quelqu’un s’était assis face à lui. Il ne daigna même pas lever les yeux lorsque la femme, du moins, il en déduit que c’était une femme, parla. Il haussa simplement les épaules. Pas encore assez saoul pour penser à autre chose que ses problèmes et sa misérable existence. C’est en prenant une autre gorgée qu’il aperçu une jeune femme, probablement une étudiante, assise juste là. « Peut-être. » Finit-il par répondre, visiblement plus intéressé par son verre que par la desmoiselle. Si elle était là pour lui faire des avances, elle ne savait pas à quel cas elle s’attaquait. C’était perdu d’avance.
made by cupcakesss of Caution 2.0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)