Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, je pouvais enfin reprendre les cours mais on ne peut pas dire que c'était gagné pour autant. J'avais pris beaucoup de retard durant mon absence et il serait dur pour moi d'y pallier bien que j'étais une bonne élève. Je sentais le redoublement venir à plein nez mais une année de plus ça n'était pas la fin du monde non plus. J'ai des circonstances atténuantes il faut dire .. Bref après mon cours de droit de la famille, cours où je n'avais presque rien compris au passage, je me dirigeais vers mon casier, mon nouveau casier à l'autre bout du bâtiment. Forcément, l'ancien avait été donné à quelqu'un d'autre et j'avais hérité d'un emplacement bien moins bon mais après tout ça n'est qu'un casier on s'en fiche. Je rangeais mes livres avant d'en prendre des nouveaux pour les cours de cet après-midi. Je checkais en même temps mon téléphone portable, toujours pas de sms de Xaver ni d'Andy ou même de Leyna ... Je sais que Blue est partie également, ça me fend le coeur de la savoir loin de moi alors que je viens tout juste de revenir. Mais je ne peux pas la blâmer. Je ferme mon casier, refermant le cadenas et mettant en place mon sac à bandoulière sur mon épaule. C'est l'heure du déjeuner. Je commence à marcher dans les couloirs, me faisant dévisager comme d'habitude depuis que je suis de retour, je m'y suis habituée à force. Seulement je me contente de marcher droit devant et de ne pas me concentrer sur ça. J'entends certains faire des remarques à voix basse mais je n'y prête pas attention jusqu'à ce qu'une voix au loin retienne mon attention. Cette voix m'est vraiment très familière mais pas moyen de remettre un visage dessus. Ca doit être ma mémoire qui fait défaut depuis mon coma. Mais argh je suis trop curieuse, faut que j'aille voir. Je tourne donc vers un couloir et voit Jasper, le meilleur ami de Leyna, en train de parler avec quelqu'un. Je fronçait les sourcils, pourquoi est ce que sa voix m'est aussi familière alors que je l'ai déjà croisé une fois ou deux mais sans plus, ça ne me faisait pas ça avant .. Peut-être que c'est le fruit de mon imagination ou bien ma tête a vraiment été abîmée durant cet accident de voiture. Je restais plantée là à le fixer, il va certainement le remarquer d'ailleurs ..(Invité)