Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une (presque) histoire d'amour

(f) une (presque) histoire d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite recherche de lien pour Tommi  :lol2: 

Descriptif de ton personnage :
● Né à Los Angeles
● Aura 22 ans en mars et est en quatrième année
● A fait du basket en pro avant d'arriver à Harvard et rêve d'en faire son métier
● A un grand frère Jules, 24 ans, et une petites sœur Siam, 17 ans
● Étudie le droit (majeur) et le sport (mineur)
● Mannequin pour se faire un peu de fric, mais bon pas pour des grandes marques non plus
● Son frère Jules, ancien étudiant à Harvard, a été emprisonné à tord pour meurtre. Tommi veut devenir avocat pour le sortir de là
● Est tombé amoureux de la fiancée de son frère, et c'est réciproque. Sauf que c'est une attirance impossible
● Caractère : déterminé, solitaire, bosseur, drôle, impulsif, loyal, maladroit, taquin, réaliste, susceptible, franc, ironique, jaloux, arrogant

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 1 ou 2 éventuellement
Idée de lien: Alors, comme expliqué plus haut, Tommi est très attiré par la fiancée de son frère et c'est réciproque, mais comme c'est un amour impossible ils essaient de ne plus trop se voir. Il faudrait une fille, avec qui pourrait se mettre Tommi pour ne plus penser à Lexi. Attention il serait vraiment attaché à elle, il ne ferait pas ça pour rendre Lexi jalouse ! Il le ferait en espérant vraiment que ça pourrait marcher et qu'il finira par oublier qu'il est amoureux de la fiancée de son frère ! Après à voir, soit la fille le remarque (qu'il est amoureux de Lexi) et se sent trompée et le largue alors qu'il est vraiment attaché à elle, soit c'est lui qui la quittera même si je n'ai pas encore décidé de ce que deviendra sa relation avec Lexi  (f) une (presque) histoire d'amour 3338944726 
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférences ! Faut juste voir si ça colle niveau caractère et pour l'âge, entre 20 et 24 ans je pense  (f) une (presque) histoire d'amour 1508216586 

Merci  (f) une (presque) histoire d'amour 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'intéresse! Enfin, je ne suis pas encore validée mais ce n'est qu'une question d'heures (f) une (presque) histoire d'amour 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien aussi (f) une (presque) histoire d'amour 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw trop cool hanwii alors du coup Mina comme tu est arrivée avant ça serait une longue histoire on pourrait être toujours ensemble si t'es ok ? (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029 et tu pourrais être vraiment quelqu'un a qui il tient !
Du coup Mina je t'aurai rencontré genre en novembre si ça te va ? :loukas:

Rowan, si ça t'intéresse quand même, toi et moi ça aurait pu être un peu moi sérieux. Ca serait du passé, on aurait pu rester genre 5/6 semaines ensemble (genre en fin d'année dernière : mai-juin) ? Tu aurais été la première vers qui Tommi serait allé après avoir réalisé qu'il peut pas être avec Lexi (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029 on aurait pu se connaitre avant mais après ces quelques semaines, même si on s'entendait bien, Tommi n'aurai pas réussi à oublier Lexi (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029 bref à voir ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai demandé à être ex en bons termes avec Draco dans sa recherche, je ne sais pas si ça gênerait leur situation actuelle (comme j'ai vu que tu avais demandé à être meilleur ami (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029 ) Limite, je peux dire qu'ils étaient ensembles avant l'arrivée de Tommy à Harvard (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029 Bref, si t'es toujours ok, moi je suis d'accord. (f) une (presque) histoire d'amour 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut imaginer que Tommi ne le saches pas (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029 c'était sérieux entre vous ? Si c'était y a un moment ça devrait pas poser de problèmes ma jolie  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que leur relation amoureuse était vouée à l'échec mais ils seraient restés en bons termes amicalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'est passé il y a longtemps ? (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois encore voir les détails avec Draco mais ce ne serait pas un problème (f) une (presque) histoire d'amour 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors moi ça me va  (f) une (presque) histoire d'amour 1508216586 on serait actuellement ensemble du coup c'est ok ?  :lol2: on parle des détails par MP ?  Vic Vic 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)