Invité
est en ligne
Invité
Allie-Queen Chloé Lincoln fiche; Terminée C'est le 21 Juillet 1990 à New-York, que la famille LINCOLN m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allie-Queen Chloé. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Art de la Danse et du Cinéma, je suis maintenant en 3ème année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études
| Caractère
|
Everyone Has Their Own Story
Souvent les gens préfèrent regarder la fin de l’histoire afin de voir si celle-ci finira bien ou mal. Moi c’est le contraire, je préfère avoir le suspens. Et pour mon histoire, je ne pourrais vous raconter comment celle-ci finie puisqu’elle vient tout juste de commencer. Afin c’est souvent ce que disent mes amis. Alors si nous commencions? C’est parti.
Je suis née un beau matin de Juillet. Le soleil était au rendez vous, les oiseaux chantaient et la température était maximale. Mais en regardant bien en travers de New-York une jeune agent immobilier se tordait presque de douleur. C’était ma maman. Des heures durant, je l’avais fait souffrir. En poussant la porte de l’hôpital, mon papa me racontait souvent qu’elle aurait pu égorger tous les médecins qui passaient devant elle. Cela me faisait beaucoup rire a présent. Et c’est seulement vers dix heures du matin que je pointais le bout du nez. Une petite fille était née, c’était moi. Sur un accord commun comme pour ma grande sœur, ils me donnèrent un prénom composé. Je m’appelais alors ce vingt et un Juillet, Allie-Queen Chloé Lincoln.