Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%]
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allie-Queen Chloé Lincoln
fiche; Terminée

C'est le 21 Juillet 1990 à New-York, que la famille LINCOLN m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allie-Queen Chloé. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Art de la Danse et du Cinéma, je suis maintenant en 3ème année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Il me tarde de parler de cette passion qui hante mes jours comme mes nuits. Ou plutôt mes passions. Fruits de mes études à présent. Il faudrait que je vous raconte comment est venue cette illumination.. Vous dire même peut-être que sont-elles. Commençons par là.
La Danse : Une univers tout à fait différent de tout ce que l’on peut imaginer. On se donne toujours à fond dedans et on essaie toujours de faire mieux que la précédente fois. C’est un art du corps que certaines personnes n’ont pas et que moi par chance j’ai pu avoir. Cela demande beaucoup d’entraînement il est vrai, mais quand on aime comme on dit, on ne compte pas. Les heures, pour moi sont bénéfiques pour avancer et progresser. Sans cette passion, où mon corps se révèle, est une chose dont je ne pourrais me passer. C’est un dépassement de soi, une chose où l’on se donne à 100% et qui peut faire rêver notre public…