Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%]
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allie-Queen Chloé Lincoln
fiche; Terminée

C'est le 21 Juillet 1990 à New-York, que la famille LINCOLN m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allie-Queen Chloé. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Art de la Danse et du Cinéma, je suis maintenant en 3ème année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Il me tarde de parler de cette passion qui hante mes jours comme mes nuits. Ou plutôt mes passions. Fruits de mes études à présent. Il faudrait que je vous raconte comment est venue cette illumination.. Vous dire même peut-être que sont-elles. Commençons par là.
La Danse : Une univers tout à fait différent de tout ce que l’on peut imaginer. On se donne toujours à fond dedans et on essaie toujours de faire mieux que la précédente fois. C’est un art du corps que certaines personnes n’ont pas et que moi par chance j’ai pu avoir. Cela demande beaucoup d’entraînement il est vrai, mais quand on aime comme on dit, on ne compte pas. Les heures, pour moi sont bénéfiques pour avancer et progresser. Sans cette passion, où mon corps se révèle, est une chose dont je ne pourrais me passer. C’est un dépassement de soi, une chose où l’on se donne à 100% et qui peut faire rêver notre public…
Passons maintenant au Cinéma: Etre actrice me permet de m’envoler, oublier les tracas de la vie de tous les jours. On se joue un rôle, on est un personnage bien loin du notre ou qui peut s’en rapprocher. Mais jamais nous ne serons notre propre personne. C’est une vie différente qui permet de s’évader tout simplement.

C’est ainsi que j’ai choisi la filière Art. Oui c’est simple je vous l’accorde mais ça fait tellement de bien de se sentir vivre.

Caractère

On nous demande souvent notre caractère quand nous allons demander un travail. Et je répond toujours la même chose ou presque. Voilà ce que ça a pu donner à un moment de ma vie que je ne citerais pas.

[Flash Back]

Il me tarde déjà d’être à ce soir pour voir ce que les autres penseront de moi .. Mais que vais-je leur dire pour me présenter? Très bonne question en effet, et comme si Monsieur Fitz avait lu dans mes pensées, il me tendit une feuille et il tendit la même à ma meilleure amie. Où était écrit de faire une présentation de moi et de répondre pourquoi pas à certaines questions. Dans la voiture c’était certes désagréable, mais je m’y mis vite.

Première Question: Es-tu plutôt sage ou bêtises? Justifier

Cette question pour était facile. J’étais l’opposée de Lily ma meilleure amie, alors je savais ce qu’elle allait répondre également.
« Je suis pour ma part bêtises à présent. Je sais que Lily , en revanche vous répondra qu’elle est sage. Nous sommes tout ce qu’il y a plus opposé, mais tout ce qu’il y a de plus aimant aussi. Si j’ai choisi cette réponse c’est simplement . Je profite de ma vie à fond, depuis que j’ai eu un semblant de vie pourrie.. En résumé maintenant si quelque chose est à faire ça serait à moi d‘aller la première afin de commettre cette connerie . Je suis même la première à avoir fait la connerie par rapport à ma soeur. »

Deuxième Question: Êtes vous plutôt réservée ou sociable? justifiez

« Ah une question pour moi ça. Car le jour où je serais réservée, il tombera sûrement plus que de la pluie croyez moi. J’ai toujours besoin d’être bien entourée, je ne supporte pas d’être seule. Même si j’ai ma sœur tout le temps près de moi, ou pas très loin. Il est certainement mieux d’avoir des amis à côté. Je ne me vois pas ne pas profiter de ma vie, j’ai besoin de m’amuser, de rire, de me détendre avec les autres. Alors oui, je suis Sociable. »

Troisième Question: Plutôt du genre calme ou colérique? Justifiez

« Ahahah très drôle comme question j’adore… Je vais essayer de ne pas répondre à côté parce que sinon personne va m’aimer -zbaff-. Bon j’avoue que je suis plus penchée vers le colérique. Le calme ça reste pour ma meilleure amie. Lily. Elle a toujours été la plus calme, à me calmer ,d’ailleurs c’est bien la seule à savoir le faire. Elle sent directement dès que je m’énerve et juste une main sur la mienne et instinctivement ou presque mon pouls se calme. Mais dès qu’on ne dit pas ce que l’on pense tout de suite, j’ai tendance à m’énerver vraiment très vite. Je déteste que l’on me prenne pour ce que je ne suis pas ou je déteste les gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Les gens honnêtes rien de plus vrai. Je déteste ceux qui disent tout dans le dos. Simple j’apprend une seule chose comme ça et j’attaque directement. Je n’y vais pas avec des gants, je dis ce que je pense sur le moment. Alors que Lily au contraire de moi, irait calmement voir la personne et essayerait d’avoir des explications. Ca, ce n’est pas moi. Oh non, je suis vraiment l’opposé. »

Quatrième Question: Autre chose à préciser sur votre caractère?

« C’est une très bonne question. Dans ce cas là, dans cette partie je peux vous dire que jamais personne ne pourrait s’en prendre à ma sœur, ni a ma famille ni à Lily. Pour eux, je tuerais. Personne ne peut s’attaquer à ces personnes sans que j’arrive pour la défendre. Je serais sadique avec la personne qui le mérite, c’est-à-dire que je pourrais faire de sa vie un cauchemar si celui-ci venait à faire du mal à ce que j’ai de plus cher.
Que pourrais-je dire d’autre? Bon détrompez-vous quand même je suis une fille sociable avec le sourire hein. Je ne suis pas méchante H24. Je me protège seulement. J’aime la vie et j’en profite à 200% . J’essaie de ne jamais me prendre la tête. Toujours le sourire, la folie. Oui en parlant de ça, vous risquerez d’avoir un peu peur. Car je suis une fille complètement dingue. Mais ça, vous le jugerez pas vous-même ou demandez à ma sœur elle vous le prouvera . Je suis aussi très à l’écoute des personnes que j’aime. Jamais je ne pourrais laisser quelque un dans une panade. Je viendrais toujours au secours de celle là. Si une personne y est pour quelque chose, qu’elle se cache. Je préviens seulement
Je pense avoir répondu à vos demandes. Vous verrez alors sur le terrain comment je suis, car je suis une vraiment combattante, je ne relâche jamais mes efforts. Je persévère tous les jours un peu plus. Allez, on se voit sur le terrain mes chéris »

Je releva alors la tête en regardant Monsieur Fitz et regarda ma meilleure amie qui écrivait encore. Ça c’était tout à fait Lily, elle était plus studieuse et moins brouillon que moi. Même si on dit de moi que je suis une élève modèle. Je tendis alors la feuille à cet homme près de moi et glissa un clin d’œil à ma meilleure. « ne t’étale pas hein chérie », je rigola alors. C’était hilarant de voir comment je pouvais la charrier quelques fois. Mais rien de méchant. Allez, les amis, à très vite en Rp’ ;)

[Fin du Flash Back]

Everyone Has Their Own Story

Souvent les gens préfèrent regarder la fin de l’histoire afin de voir si celle-ci finira bien ou mal. Moi c’est le contraire, je préfère avoir le suspens. Et pour mon histoire, je ne pourrais vous raconter comment celle-ci finie puisqu’elle vient tout juste de commencer. Afin c’est souvent ce que disent mes amis. Alors si nous commencions? C’est parti.

Je suis née un beau matin de Juillet. Le soleil était au rendez vous, les oiseaux chantaient et la température était maximale. Mais en regardant bien en travers de New-York une jeune agent immobilier se tordait presque de douleur. C’était ma maman. Des heures durant, je l’avais fait souffrir. En poussant la porte de l’hôpital, mon papa me racontait souvent qu’elle aurait pu égorger tous les médecins qui passaient devant elle. Cela me faisait beaucoup rire a présent. Et c’est seulement vers dix heures du matin que je pointais le bout du nez. Une petite fille était née, c’était moi. Sur un accord commun comme pour ma grande sœur, ils me donnèrent un prénom composé. Je m’appelais alors ce vingt et un Juillet, Allie-Queen Chloé Lincoln.

J’eus une enfance plutôt banale en faite en y repensant. La seule chose qui pouvait changer par rapport aux autres enfants c’est que mes parents étaient souvent absents face à leur métier respectif. Ma mère agent immobilière était rentrée plus tôt que mon père qui était chirurgien esthétique. Mais nous avions Elie-Sara et moi-même un vide. Ils rentraient souvent très tard le soir et nous ne les voyons que très rarement avant vingt-deux heures. Mais nous avions quand même très heureuse car nous avions pour nous des nounous toutes dévouées les unes que les autres. Et nos parents ayant une très bonne situation financière, nous avions chacune une grande chambre remplie de jouets. Nous ne manquions en réalité de rien sauf de l’amour parental . Je grandis très vite mentalement. J’étais studieuse et très réservée étant gamine. Ma sœur et moi d’ailleurs à ce sujet nous étions vraiment très différentes. Je finis même dans les dix premières meilleures élèves de notre école privée sous les yeux ahuris de ma sœur..

J’étais complètement différente de cette blondinette qu’était ma sœur. Ce fut la première à fréquenter les hommes et à avoir des rapports. Je ne pouvais lui ressembler sur ce point, j’étais tout ce qu’il y avait de plus réservée. Les cours étaient pour moi le plus important c’était ainsi qu’on arrivait à avoir un job qui dure plus tard.

Puis du jour au lendemain, ma sœur parti en Afrique afin de démontrer à notre père de quoi elle était capable. Durant un an je ne la vis pas. Et je ne trouvais pas mieux à 17 ans alors de coucher avec mon premier amour. Je me sentais après cela complètement différente. Je ne me sentais plus la même, je comprenais maintenant pourquoi Elie était ainsi. Je me sentais plus libre, plus belle, plus attirante. Mais je ne sortis pas de mes objectifs pour autant, il fallait que je reste sur le droit chemin, alors je plaquais mon petit ami afin de me remettre la tête dans les bouquins.

L’année ne tarda pas alors à s’achever. Toujours l’une des meilleures, je fus prise à Harvard la meilleure université à mes yeux. On ne m’en avait dit que du bien et les grandes scénaristes et grandes danseuses venaient de cette école prestigieuse. Alors je me retrouvais dans les mêmes locaux que ma sœur. Je m’installais seule dans un petit appartement payé par mes parents près de l’Université. Bien évidement, celui-ci était bien plus grand que ce que les jeunes pouvaient se payer à la normal. Mais il était à mon goût et je m’y suis senti tout de suite à mon aise.

Un soir venu, une fête se prépara et je fus invitée. Tous y étaient conviés. Je ne savais trop au début comment m’y prendre, mais je pris goût très vite à cette ambiance de folie. Je bus alors trois ou quatre verres qui furent pour moi de trop puisque je ne tenais l’alcool. La tête me tournait alors. Un garçon pas très loin de moi me plaisait assez et je l’approchais avec tact. Mais c’était sans m’imaginer que j’allais dans le même lit que lui et qu’en me levant le matin j’allais regretter.

Trois mois passèrent et des nausées vinrent me bousculer le matin et mes règles n’arrivèrent toujours pas. Alors un seul moyen de savoir ce qui se passait, voir le médecin. Et ce jour fut pour moi je crois le plus horrible de toute mon existence. Il m’apprit que j’étais enceinte et qu’il était alors impossible d’avorter sachant que le délai était dépassé. J’étais contrainte alors de garder ce petit être durant neuf mois essayant de ne jamais l’aimer afin de l’abandonner à une autre famille à sa naissance… Il était mieux pour celui-ci d’être loin de moi. Je n’étais qu’une jeune étudiante . Mon année alors s’arrêta brusquement pour partir chez mes parents afin que personne ne sache vraiment la raison de mon absence. Mais ce fut un déchirement quand je dus voir partir ce petit bébé.

Heureusement ma sœur, Elie était présente à chaque moment de ma grossesse et à mon accouchement. Je n’avais jamais été aussi proche de celle-ci. Ce fut dure pour moi mais avec le soutient de cette jeune blonde ce fut tout d’un coup plus facile pour moi. Je ne pourrais jamais l’en remercier autant.

Quelques semaines plus tard, je dus retourner alors en cours sans dire un mot de ma grossesse sous les yeux vigilant de ma sœur.

Je suis à présent en troisième année d’étude et je profite de la vie tout en faisant attention.

[désolée de la qualité, mais je suis un peu fatiguée en ce moment :/ Je me rattrape en rp promis (: ]

the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - On me voit souvent sous Eleonore, Queen ou Ellyxir. Sinon je m'appelle Cyndie (:
↬ ÂGE - Je viens tout juste d'avoir 22 ans (:
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air vraiment cool et il est magnifique
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart et Tumblr.
↬ AVATAR - Anna Sophia Robb
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - Hakuna Matata :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA SOPHIA EST JUSTE PARFAAAAITE Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 3850463188 - tu me donnes envie de la jouer :( -
Bon courage pour ta fiche Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 1001568715 très bon choix de scénario Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 3850463188
Et bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MY GOD ANNA SOPHIA hanwii Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 4205929361

Bienvenue *___*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
A. Sophia est juste sublime Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 980580023 Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus officiellement, bienvenue parmi nous hanwii
si tu as une question, ma boîte à MP t'es complètement ouverte :loukas:

Par contre, il faut que dans la catégorie arts, tu choisisses une matière en majeure voire une deuxième en mineure. Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AnnaSophia + Scenario d'Elie = hanwii Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 4205929361 Allie-Queen C. Lincoln ~ Anna Sophia Robb [100%] 1001568715

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas