Invité
est en ligne
Invité
Allie-Queen Chloé Lincoln fiche; Terminée C'est le 21 Juillet 1990 à New-York, que la famille LINCOLN m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allie-Queen Chloé. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Art de la Danse et du Cinéma, je suis maintenant en 3ème année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études
| Caractère
|
Everyone Has Their Own Story
Souvent les gens préfèrent regarder la fin de l’histoire afin de voir si celle-ci finira bien ou mal. Moi c’est le contraire, je préfère avoir le suspens. Et pour mon histoire, je ne pourrais vous raconter comment celle-ci finie puisqu’elle vient tout juste de commencer. Afin c’est souvent ce que disent mes amis. Alors si nous commencions? C’est parti.
Je suis née un beau matin de Juillet. Le soleil était au rendez vous, les oiseaux chantaient et la température était maximale. Mais en regardant bien en travers de New-York une jeune agent immobilier se tordait presque de douleur. C’était ma maman. Des heures durant, je l’avais fait souffrir. En poussant la porte de l’hôpital, mon papa me racontait souvent qu’elle aurait pu égorger tous les médecins qui passaient devant elle. Cela me faisait beaucoup rire a présent. Et c’est seulement vers dix heures du matin que je pointais le bout du nez. Une petite fille était née, c’était moi. Sur un accord commun comme pour ma grande sœur, ils me donnèrent un prénom composé. Je m’appelais alors ce vingt et un Juillet, Allie-Queen Chloé Lincoln.
J’eus une enfance plutôt banale en faite en y repensant. La seule chose qui pouvait changer par rapport aux autres enfants c’est que mes parents étaient souvent absents face à leur métier respectif. Ma mère agent immobilière était rentrée plus tôt que mon père qui était chirurgien esthétique. Mais nous avions Elie-Sara et moi-même un vide. Ils rentraient souvent très tard le soir et nous ne les voyons que très rarement avant vingt-deux heures. Mais nous avions quand même très heureuse car nous avions pour nous des nounous toutes dévouées les unes que les autres. Et nos parents ayant une très bonne situation financière, nous avions chacune une grande chambre remplie de jouets. Nous ne manquions en réalité de rien sauf de l’amour parental . Je grandis très vite mentalement. J’étais studieuse et très réservée étant gamine. Ma sœur et moi d’ailleurs à ce sujet nous étions vraiment très différentes. Je finis même dans les dix premières meilleures élèves de notre école privée sous les yeux ahuris de ma sœur..
J’étais complètement différente de cette blondinette qu’était ma sœur. Ce fut la première à fréquenter les hommes et à avoir des rapports. Je ne pouvais lui ressembler sur ce point, j’étais tout ce qu’il y avait de plus réservée. Les cours étaient pour moi le plus important c’était ainsi qu’on arrivait à avoir un job qui dure plus tard.
Puis du jour au lendemain, ma sœur parti en Afrique afin de démontrer à notre père de quoi elle était capable. Durant un an je ne la vis pas. Et je ne trouvais pas mieux à 17 ans alors de coucher avec mon premier amour. Je me sentais après cela complètement différente. Je ne me sentais plus la même, je comprenais maintenant pourquoi Elie était ainsi. Je me sentais plus libre, plus belle, plus attirante. Mais je ne sortis pas de mes objectifs pour autant, il fallait que je reste sur le droit chemin, alors je plaquais mon petit ami afin de me remettre la tête dans les bouquins.
L’année ne tarda pas alors à s’achever. Toujours l’une des meilleures, je fus prise à Harvard la meilleure université à mes yeux. On ne m’en avait dit que du bien et les grandes scénaristes et grandes danseuses venaient de cette école prestigieuse. Alors je me retrouvais dans les mêmes locaux que ma sœur. Je m’installais seule dans un petit appartement payé par mes parents près de l’Université. Bien évidement, celui-ci était bien plus grand que ce que les jeunes pouvaient se payer à la normal. Mais il était à mon goût et je m’y suis senti tout de suite à mon aise.
Un soir venu, une fête se prépara et je fus invitée. Tous y étaient conviés. Je ne savais trop au début comment m’y prendre, mais je pris goût très vite à cette ambiance de folie. Je bus alors trois ou quatre verres qui furent pour moi de trop puisque je ne tenais l’alcool. La tête me tournait alors. Un garçon pas très loin de moi me plaisait assez et je l’approchais avec tact. Mais c’était sans m’imaginer que j’allais dans le même lit que lui et qu’en me levant le matin j’allais regretter.
Trois mois passèrent et des nausées vinrent me bousculer le matin et mes règles n’arrivèrent toujours pas. Alors un seul moyen de savoir ce qui se passait, voir le médecin. Et ce jour fut pour moi je crois le plus horrible de toute mon existence. Il m’apprit que j’étais enceinte et qu’il était alors impossible d’avorter sachant que le délai était dépassé. J’étais contrainte alors de garder ce petit être durant neuf mois essayant de ne jamais l’aimer afin de l’abandonner à une autre famille à sa naissance… Il était mieux pour celui-ci d’être loin de moi. Je n’étais qu’une jeune étudiante . Mon année alors s’arrêta brusquement pour partir chez mes parents afin que personne ne sache vraiment la raison de mon absence. Mais ce fut un déchirement quand je dus voir partir ce petit bébé.
Heureusement ma sœur, Elie était présente à chaque moment de ma grossesse et à mon accouchement. Je n’avais jamais été aussi proche de celle-ci. Ce fut dure pour moi mais avec le soutient de cette jeune blonde ce fut tout d’un coup plus facile pour moi. Je ne pourrais jamais l’en remercier autant.
Quelques semaines plus tard, je dus retourner alors en cours sans dire un mot de ma grossesse sous les yeux vigilant de ma sœur.
Je suis à présent en troisième année d’étude et je profite de la vie tout en faisant attention.
[désolée de la qualité, mais je suis un peu fatiguée en ce moment :/ Je me rattrape en rp promis (: ]
the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - On me voit souvent sous Eleonore, Queen ou Ellyxir. Sinon je m'appelle Cyndie (: ↬ ÂGE - Je viens tout juste d'avoir 22 ans (: ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site ↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air vraiment cool et il est magnifique ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart et Tumblr. ↬ AVATAR - Anna Sophia Robb ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario. ↬ LE MOT DE LA FIN - Hakuna Matata :D |
(Invité)