Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu de tout (a) (ennemi(e)s, ami(e)s, meilleure amie, ex's...)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Un peu de tout (a) (ennemi(e)s, ami(e)s, meilleure amie, ex's...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Recherche des liens qui mèneront à coup sûr à des rps (a)
Descriptif de ton personnage : Née le dix mai à Copenhague ₪ Elle a un second prénom qui est Amandla-Elisabeth ₪ Très riche ₪ Fais des études de relations internationales et de politique depuis cinq ans ₪ Princesse héritière du trône du Royaume du Danemark ₪ Surdouée, très intelligente, surnommée 'L'Einstein' ₪ VP du club humanitaire ₪ Fais partie du club de langues, parle 4 langues (danois, français, anglais, suédois) ₪ Salomée, c'est un petit ange justement, elle est vraiment prude et pieuse et considère tous les autres comme des gens de mauvaises fois₪ Elle prie chaque soir pour les âmes qu'elle considère comme étant perdu à jamais ₪ Princesse héritière du trône du Danemark et donc, elle tient principalement à sa réputation ₪ ₪ Tendance à être très naïve, à croire ₪ Intéressée par le bien d'autrui ₪ S. n'est pas indifférente à la richesse ₪ A beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche₪ Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement ₪ C'est une fille "Précieuse" qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre ₪ Elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ) ₪ A toujours été très carrée par rapport à la religion ₪ Mais,  commence à changer et a avoir des remords - elle a perdu sa virginité - ₪ Pleine d'ambition et d'amour ₪ Elle commence a s'ouvrir aux autres perceptions du monde
Sexe du partenaire: f ou m
Nombre maximum de place: many, many places !
Idée de lien: ☇meilleure amie  : Salomée est très proche des hommes -son meilleur ami, en est d'ailleurs la preuve -. Mais, elle a cependant besoin d'une personne féminine en qui elle pourrait se confier. Quelqu'un avec qui, elle serait inséparable. (lien important)
☇ennemie : - une personne qui l'a souvent méprisé, surtout avant de savoir qu'elle était une princesse. Depuis, cette personne la juge et tente de foirer la 'belle' identité de Salomée. Tout est bon pour elle, il faut absolument la détruire, surtout que comme c'est une princesse, tout ses actes se retrouvent dans les médias. C'est encore plus délectant.

☇camarades : - des dunsters ou autres avec qui elle s'entendrait bien, ou partage le même cours...

☇ex ou one night(2) : - quelqu'un qu'elle aurait rencontré en boite ou ailleurs, elle aurait tenter d'oublier cette nuit. Mais sa réputation court un véritable danger, cette personne ayant apprit qu'il s'agissait d'une princesse, tient à lui tirer les vers du nez. Il rend sa vie comme un 'véritable enfer '.

- ce quelqu'un est du genre possessif, il s'est épris d'elle. Et elle a du mal à s'en défaire, il la connait tellement bien qu'il sait ce qu'elle fait, bref, il la harcèle. Parce qu'il l'aime et il veut être à ses côtés. S. a peur de lui et l'évite un maximum.

Préférence: peu importe, je ne suis pas difficile (f/m) Un peu de tout (a) (ennemi(e)s, ami(e)s, meilleure amie, ex's...) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rôle de meilleure amie m'intéresse et je pense que ça peu colle car :

- Nous sommes toutes deux princesse héritières (on peut se connaître depuis des années).
- On est toutes deux intéressés par le bien d'autrui.
- On est ouverte aux langues et on parle le français toute les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont énormément de similarités, c'est parfait je trouves :heaart:
Mais, comment auraient-elles pu faire connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'enfance, à un bal d'anniversaire, un truc dans ce genre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée aurait pu dès le jeune âge être très impressionné par la prestance d'Elsy. Elles auraient pu se rencontrer à un bal de charité (il y'aurait eu de nombreuses familles de sang royales) et S. aurait pu s'être énervé contre elle en lui parlant en français -pensant que la jeune fille ne comprenne rien -. Celle-ci l'aurait répondu et S. aurait pu en être déconcerté à un tel point qu'elles sont inséparables maintenant. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai pourquoi pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour l'attente, j'étais prise pas les cours ;___;
Donc, une idée en plus à rajouter ? Ou c'est parfait comme ça :heaart: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour le lien de camarade :)
Leo est surdouée aussi, elle parle deux langues (espagnol et anglais), elle est toujours vierge, elle est prude, adore aider les autres (fait du tutorat), est dunster :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy > je t'ai envoyé un mp pour qu'on se fixe un rp (a)
Leonor > avec plaisir (f/m) Un peu de tout (a) (ennemi(e)s, ami(e)s, meilleure amie, ex's...) 152426858 (désolée pour le temps)
Je pense que Salomée risque de la prendre sous son aile, surtout qu'elle est encore vierge et qu'elle reflète ce qu'elle était à cet âge là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va ^^ désolé je passe entre deux coupure de wifi donc j'fais vite XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé