Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi petit filleul chéri
Mon but ici est de t'accueillir comme il se doit, de te guider lors de tes premiers pas chancelants
I LOVE HARVARD aussi appellé ILH pour les initiés est un grand forum où on peut parfois se sentir perdu, mais à l'aise blaaaaaaaise (on t'avait pas prévenu, j'ai des expressions à deux balles...) Je suis ici pour t'aider
Mon perso Aidan est donc un branleur de première, artiste peintre de renom à la vie sentimentale bien compliquée, mais accessoirement président des Lowell :love2:
Sinon IRL, je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et une vie bien rangée, un travail, une maison, un enfant, un mari breeeeeeeeeeef non ne t'enfuis pas J'aime plein de choses qu'il serait trop long de te détailler mais dont on pourra parler si le coeur t'en dit
Pour commencer, je t'invite à répondre à ce ptit questionnaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)