Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington ☼ Flynn E. Shephard
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aidan L. Norrington ☼ Flynn E. Shephard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard Tumblr_n0rfrxAu3S1rrqglzo1_500

Bonjour à toi petit filleul chéri Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1001568715

Mon but ici est de t'accueillir comme il se doit, de te guider lors de tes premiers pas chancelants Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 3850463188
I LOVE HARVARD aussi appellé ILH pour les initiés est un grand forum où on peut parfois se sentir perdu, mais à l'aise blaaaaaaaise (on t'avait pas prévenu, j'ai des expressions à deux balles...) Je suis ici pour t'aider Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 2474380249

Mon perso Aidan est donc un branleur de première, artiste peintre de renom à la vie sentimentale bien compliquée, mais accessoirement président des Lowell :love2:
Sinon IRL, je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et une vie bien rangée, un travail, une maison, un enfant, un mari breeeeeeeeeeef non ne t'enfuis pas Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 2922479706 J'aime plein de choses qu'il serait trop long de te détailler mais dont on pourra parler si le coeur t'en dit Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 2474380249

Pour commencer, je t'invite à répondre à ce ptit questionnaire Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 73120010

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : mon pseudo sur le net est the crazy angel, mon prénom c'est Byron.    • Date d'inscription sur ILH: 10/02/2014    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. ???    • Des difficultés à l'intégration ? J'ai toujours été sur des forums avec peu de membre donc Harvard est le premier forum où je m'inscris avec tout plein de monde j'ai du mal à m'intégrer quand j'arrive sur un forum je poste de temps en temps dans le flood, mais je me co' jamais sur la cb je ne sais pas pourquoi.    • Autres :

je t'en dis un peu plus sur moi je m'appelle donc Byron j'ai 25 ans bientôt 26 je suis célibataire à la recherche d'un emploi et oui les temps, son dur en ce moment, bref je suis sur le rpg' depuis 2008 je suis donc un habitué du rpg j'ai fait une longue pose sur les forums je fais donc mon grand retour avec Harvard j'ai décidé de prendre Simon Baker, car je l'adore est qu'il était peu prisé sur les forums donc je me suis dit pourquoi pas, merci à toi de bien vouloir être ma marraine. hanwii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Byron!!! Ne t'en fais pas, je suis ne suis pas non plus très flood et encore moins CB pour autant j'ai réussi à m'intégrer, il faut juste se trouver de bons liens, des personnes actives en rp, aller vers les autres et un peu de patience  Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1508216586  Effectivement, les temps sont difficiles, tu cherches un emploi dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?  Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1001568715  En tout cas, ton prénom est original, j'ai longtemps cotoyé un personnage rpg avec le même prénom  Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1001568715 Tu faisais du rp sur quel type de forum auparavant?  Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop encore c'est bien ça le problème... merci beaucoup.  Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1839924927  Ah oui ? Je ne sais pas, j'étais sur des forums sur les séries ça ne te dit rien ?  Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Aidan L. Norrington ☼  Flynn E. Shephard 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est good ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas