Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKlaus L. Hoffmann ► Un Allemand à Harvard ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Klaus L. Hoffmann ► Un Allemand à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ce qui fait que quand ils auraient le cafard et bah ils se parleraient presque pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel serait leur passé commun car Klaus connait sa vraie famille désormais ?
Les moments de cafard seraient quand sa soeur ne voudrait pas lui parler et que sa mère lui manque (elle est décédée en juin 2013)
Mais autrement il a pas souvent le cafard surtout depuis qu'il a rencontré Siobhan dont il a un coup de foudre
Mais on peut partir sur un lien de meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui . Et pour le passé en commun c'est qu'ils ont tout deux perdus une personne qui comptée beaucoup. Et pour les meilleurs amis c'est ok  Klaus L. Hoffmann ► Un Allemand à Harvard  ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors au lieu de meilleurs amis, des amis qui se soutiennent du mieux qu'ils peuvent dans les pertes qu'ils ont subis (famille adoptive + mère biologique pour Klaus / meilleure amie pour Amara) et on voit comment cela se dégoupille en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi les deux me vont mais je pense que le faite que se soit donc des amis qui se soutiennent c’est plus intéressant par rapport du coup aux pertes qu'ils ont eu donc ça me va
Et pour le rp oui ça peut être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, on voit le contexte et je peux le commencer (enfin après la MAJ de Julia)
Je suis dispo avec Klaus niveau rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ok parfait alors  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors où on pourraient le faire ce rp ? (J'avoue que je commence à fatiguer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors d'une sortie au resto par exemple c'est comme ça qu'ils pourraient discuter surtout si le temps d'attente est long (je commence aussi à fatiguer )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie entre amis au resto, cela me parle. Je la fais au plus vite et je te mpotte miss :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)