Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 mai 1993 à Luxembourg , que les membres de la famille Carstairs m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rowan Alice Noélanne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Astronomie Antique majeur et Anthropologie mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chômeuse à temps plein (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT HOUSE ou les ELIOT HOUSE. | Rowan Carstairs Looks alot like Zoey Deutch |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Distractcreature ou Shane et j'ai 18 ans ( 19 ans dans un mois ) . Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à votre pud chez bazzart :meme: . trop sublime pour ignorer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zozo deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲I'M BACK BITCHIES :devilish:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲I'M BACK BITCHIES :devilish:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elle avait été prise au piège dans l'une de ses classes lors de l'attaque. Concentrée sur le devoir remit par l'enseignant, elle avait entendu au tout début, de sourds bruit qui provenait de dehors, mais préoccuper, elle n'avait pas fait un plat. Mais soudainement, une bombe avait explosée proche du bâtiment où sa classe était située. Les vitres des fenêtres avaient éclatées et plusieurs d'entre elles l'avaient blessée. Elle avait eu l'impression d'être tombé dans une pluie d'aiguilles. Les cris de surprises, de peurs et de détresses la déstabilisèrent. Quelqu'un lui avait agrippé le bras pour l'éloigner des fenêtres. Elle n'avait pas vu son visage, mais la panique submergeant tout son être, avait chamboulée son esprit à un point qu'elle eut des pertes de mémoire de cette journée. Elle ne connait plus la suite, celle du moment où elle est sortie de l'université jusqu'à se retrouver dans sa chambre. Depuis-là, il lui arrive de faire des crises de paniques dans des moments de stresses. Son père l'a obligée à suivre une thérapie afin de l'aider, malgré sa relation tendue avec lui, elle ne refusa pas cette aide bénéfique. | CABOT HOUSE. Son visage d'ange conquis plus d'un seul coeur. Ses formes délicieuses font tourner la tête plus d'un. Elle l'est sublime la princesse, elle est imposante. Soit on la déteste, soit on l'envie, soit on l'aime. Elle a tout pour faire rêver, l'argent, la beauté et les vêtements. C'est une joueuse la Carstairs, elle adore séduire, attiser sa proie jusqu'à le laisser tomber sur sa faim. Ce genre d'agissement peux avoir de lourdes conséquences, mais que faire ? Avec Rowan, c'est selon qu'elle veut. Rien ne peut l'arrêter. Peu importe les idées que se font les gens d'elle, il ne la connaisse pas. En dessous de cette carapace, se tient une fille loyale, protectrice et tendre. Quand il s'agit des personnes qu'elle aime, vaut mieux ne pas l'approcher. Elle devient agressive quand qui se soit s'en prend à une amie. Elle use ses armes les plus cruelles pour faire descendre qui oserait franchir la limite. Dans une confrérie où la loyauté est en primauté, elle est la candidate parfait, jamais elle ne trahira qui se soit. ELIOT HOUSE. Fille d'un célèbre Pdg et héritière d'une lignée royale d'Angleterre, Miss Carstairs roule sur l'or. Un peu princesse sur les bords, cette dernière exhibe sa riche sans excès. Elle ne crie ni sur les toits ou encore ne fait ni sous-entendu sur ce qu'elle a et ce que d'autre n'auront pas. Rebelle depuis toujours, elle ne suit jamais le même exemple, elle aime en faire qu'à sa tête. Elle dicte ses propres lois et deviens capricieuse quand rien ne lui convient. Les fêtes mondaines, c'est son habitude, d'innombrables invitations remplissent à vue d’œil sa boite aux lettres. Qu'elle soit garce ou superficielle, personne ne la connaitra entièrement à moins d'avoir franchi les barrières qu'elle s'est construites. Bref, son attitude hautaine et ses habitudes excentriques démontrent bien qu'elle a sa place chez les bleus. |
(Invité)