Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui c’est la St Valentin, le jour des résultats de mes partiels, MES DEUX ANS SUR ILH ! DEUX ANS ! DEUX ANS ! Ça fait DEUX ANS que je suis parmi vous. La dernière fois que je suis restée plus d’un an sur un forum c’était sur mon tout premier forum rpg, il y a neuf ans. Vous êtes vraiment des dingues, voyez. Je ne sais même pas comment j’ai fait d’ailleurs. Je suis loin d’être la plus présente sur le forum. L’année où je me suis inscrite, c’était celle du bac. Ensuite, j’ai fait un an de prépa. Pas vraiment les conditions idéales pour rp, et ça s’est senti. Puis à chaque fois que j’avais de bons liens ils disparaissaient. :mdr:J’me souviens de Jersey, mon touuuut premier lien (le seul lien Eliot de la vie de Charlie xD), qui n’a jamais pu se concrétiser parce qu’il est parti avant. Puis Aloysuis, Milie, Cyrla…(Voilà, si jamais vous passez par là, je me souviens de vous, et même ceux que je n’ai pas nommés, mais je ne vais pas faire un listing exhaustif, j’écris déjà trop.) Tous partis au bout d’un moment, c’est normal, les aléas du rp, de la vie. Au final, j’avais donc un peu de mal avec Charlie, à lui trouver des points d’ancrage malédiction bonjour. Mais je suis restée. J’ai persévéré. Parce qu’il y a une telle chaleur sur ce forum ! Même si je n’étais pas présente énormément, je me sentais tout le temps bien en me connectant. ILH, c’est un petit peu mon forum-maison. Le forum sur lequel je reconnais les gens, même si je ne leur ai jamais parlé. Vous me faites tous sourire avec vos délires, et toutes les amitiés que vous avez nouées, ça réchauffe le cœur. Je me sens bien ici, avec vous. J’aime ma Charlie, même si elle stagne. J’ai pensé quelques fois à partir. Je ne l’ai jamais fait. Je ne me vois pas m’en aller. ILH, j’y habite. Un peu en membre fantôme de temps en temps, mais soit : je vous hanterai jusqu’à la fin ! :loukas:C’est assez étrange une telle relation à un forum. Parce que c’est vraiment ça. C’est le forum, tout entier. Non seulement les personnages, les membres, mais aussi tout l’édifice. Je m’y suis attachée, à ce Cambridge recréé. À tel point que, voilà. Deux ans ici. Deux ans, bon sang. Deux ans.

COMING COMING COMING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas où même si je pense que j'aurai de la place avec un. GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 1881463262 On n'est jamais trop prudent. GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire ILHiiiiien GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOH hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY MON HOMONYME GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 3850463188 GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 3850463188 GO AWAY Valentin ! Today, it's Charlie's day ! – DEUX ANS ! DEUX ANS ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)