Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE&EZRAEL ☆ can't help but falling down when I see you
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JACKIE&EZRAEL ☆ can't help but falling down when I see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't help but falling down when i see you ♡

Jackie & Ezrael

Il faisait froid. Et donc, au lieu de se balader dans une chemise légère comme à son habitude, il avait revêtu un manteau. Ses mains étaient fourrées dans ses poches, et il avait un sac à la main. Impossible de vous dire ce que contenait ce sac, c'était une surprise. Ezrael avait décidé de s'occuper un peu en décidant de faire de nouvelles rencontres, et quel meilleur endroit pour faire ça que le parc. Après tout, il y avait des jolies filles qui aimaient la nature, donner à manger aux pigeons ou regarder les canards batifoler dans le lac. Ce n'était pas le genre du jeune homme, mais pour arriver à charmer, il pouvait bien s'y essayer pour une journée. Ses chaussures crissaient sur le sable des chemins, et son regard était hagard. Il allait dans tous les sens pour trouver une donzelle mais pour l'instant, à part une octogénaire avec sa canne, il n'avait rien repéré d'intéressant. C'est là qu'il la vit. Une jolie blonde, au loin. Il n'arrivait pas vraiment à voir qui c'était à cette distance, peut-être qu'il la connaissait, mais il n'attendit pas une seconde. Il partit au triple galop, sans prêter attention à où il mettait les pieds. Lorsqu'il reconnut Jackie, ce fut trop tard. Une plaque de verglas au sol le fit glisser, et il s'étala de toute sa longueur au sol. La douleur vint monter dans le bras qui avait amorti sa chute, et il grogna. Pendant quelques secondes, il resta immobile dans cette position. Vu qu'il était tombé, son sac avait volé et tout ce qu'il contenait était maintenant éparpillé au sol. Une douzaine de roses environ étaient autour de lui, comme s'il faisait partie d'un tableau particulièrement coloré. Il se frotta la tête et se releva avec difficulté. Ramassant deux roses au sol, il les tendit en direction de Jackie. « Tu ne peux pas dire que je ne sais pas faire une entrée ! »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you more than anything
Can't help but falling down when i see you
fiche par ©century sex  

[justify]Le parc faisait partie des lieux où j’aimais aller. C’était tranquille et agréable. Il m’arrivait de me poser sur une table et d’étudier tranquillement ici. Une habitude qui me plaisait d’avoir dans la vie. J’étais tranquillement assise sur une table, un livre d’archéologie entre les mains. Il était temps de me remettre au boulot. Le virus m’avait offert plusieurs semaines de répit. Aujourd’hui, il était temps de se remettre dans le droit chemin. Les études étaient importantes pour moi. J’avais beau aimer m’amuser, il était important que je réussis. La détermination m’aidait beaucoup à avancer. Je mis mes écouteurs dans les oreilles et je commençais la lecture de mon livre. Le monde autour de moi s’envolait jusqu’à ce que mon regard se tourne vers une silhouette qui ne m’était pas inconnue. Mes yeux se froncèrent et je reconnu Ezrael. J’affichais un sourire. Ezrael au parc, j’étais surprise. J’enlevais mes écouteurs et je me redressais. BOUM. Ma main se porta à la bouche et je me précipitais vers lui. Ezrael était étalée par terre. Mon esprit pervers avait envie de le prendre en photo. J’affichais un petit sourire et finis par faire une grimace avant qu’il ne se relève. « Tu ne peux pas dire que je ne sais pas faire une entrée ! » j’affichais un sourire tentant de me retenir de rire. Je portais ma main à la bouche histoire à masquer mon envie de rigoler. « Première règle monsieur Mellark, toujours regarder où l’on marche » dis-je avec un clin d’œil. « Ça va tu t’es pas fait mal ? » dis-je en lui enlevant les saletés qui s’étaient accrochés à son manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Ezrael

Si Ezra n'était pas du genre à avoir confiance en lui et en ce qu'il faisait à toute minute de la journée, il aurait rougi jusqu'au bout des oreilles et serait reparti en courant. Et même s'il était tombé avec moins de grâce qu'un hippopotame, il était persuadé qu'il gagnait des points auprès de Jackie en se faisant paraître un peu plus accessible. C'était un humain qui faisait des erreurs comme tout le monde, il n'avait pas bien vu où il posait les pieds et voilà ce qui était arrivé. En tout cas, elle avait eu l'air de s'inquiéter pour lui ce qui l'avait fait sourire silencieusement. Cela faisait bien partie de son but de réussir à la charmer de nouveau, même si à son habitude, ce n'était pas aussi difficile que ça. « Première règle monsieur Mellark, toujours regarder où l’on marche » Il acquiesça avec véhémence et rigola un peu. Il tenait toujours deux roses à la main, elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il lui tendait.  « Ça va tu t’es pas fait mal ? » Elle vint l'épousseter un peu et il se laissa faire. Lorsqu'elle fut revenue à son endroit précédent, il lui répondit. « Un peu au bras mais ça va .. à moins que tu veuilles y faire un bisou magique pour faire partir toute sensation inconfortable ? » Il lui fit un sourire. De toute façon il n'était pas sérieux, ce n'était pas un bisou sur le bras qu'il cherchait, il n'était pas à l'école primaire. « Allez prends cette rose, avant de me faire paraître encore plus ridicule que je ne l'étais en me ramassant par terre ? » dit-il en lui tendant la fleur. « Je sais ce que tu es en train de te dire. Ezrael, le grand, le beau, dans un parc, au milieu de tous ces paysans ! Tu as raison, je me demande ce que je fais ici aussi. Seulement je crois avoir trouvé une raison de rester à présent, Jackie, tu illumines ma journée .. » Il adorait parler un peu comme un personnage de roman. Il ne se prenait pas au sérieux, il avait toujours le sourire au visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche par ©century sex  

[justify]La gentillesse ne m’était pas habituelle. Disons juste que les circonstances faisaient que je m’étais adouci. Les retrouvailles avec ma mère, l’éloignement d’Aidan, ma relation avec Sam. Des évènements auquel je n’arrivais pas à faire face. J’étais une cabot, je souriais parce qu’il le fallait. Mes nuits étaient courte. Le parc restait l’endroit le plus reposant que je connaissais. « Un peu au bras mais ça va… à moins que tu veuilles y faire un bisou magique pour faire partir toute sensation inconfortable ? » ma tête se posa sur le cotée et je finis par lui dire avec un petit sourire : « Mes bisous sont précieux et pour le moment tu ne les m’hérites pas ». Têtu borné, j’aimais provoquer Ezrael. Un jeu auquel je m’abonnais depuis un moment. « Allez prends cette rose, avant de me faire paraitre encore plus ridicule que je ne l’étais en me ramassant par terre ? » La rose, j’affichais un sourire en voyant et bien monsieur Mellark faisait des efforts. Un brin suspicieuse, je lui fis : « C’est pas un piège hein ? Tu vas pas ensuite me mettre dans ton camion que tu as garer pas très loin de la route ? Non parce que si c’est le cas je ne la prendrais pas » dis-je en riant. Je pris la rose. Elle avait un doux parfum. Je lui fis un petit signe de tête histoire de le remercier. « Je sais ce que tu es en train de te dire. Ezrael le grand, le beau, dans un parc, au milieu de tous ces paysans ! Tu as raison, je me demande ce que je fais ici aussi. Seulement je crois avoir trouvé une raison de rester à présent, Jackie, tu illumines ma journée » toujours aussi charmeur. J’affichais un grand sourire et fis une grimace. « Hum pas mal… franchement tu t’améliores Mellark mais y a du boulot encore » dis-je en souriant. Je fis en chuchotant : « Dit plutôt que tu te cherches une jolie fille à mettre dans ton lit ? Cherche pas Mellark tu n’auras rien avec moi » dis je en le provoquant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Ezrael

C'était incroyable, plus elle le rejetait et plus elle l'attirait cette Jackie. Son sourire grandissait au fur et à mesure de ses phrases, et même s'il savait bien que toutes ses belles paroles ne mèneraient à rien, en tout cas pas aujourd'hui, c'était toujours marrant de réitérer les tentatives de charme. « Mes bisous sont précieux et pour le moment tu ne les m’hérites pas » Le jeune homme fit une petite moue. Il était bien vrai qu'il n'avait jamais encore rien fait qui pourrait le rendre méritant d'une telle attention, mais le temps passait et peut-être qu'un jour, il pourrait goûter les lèvres sucrées de la jolie Jackie. Sauf si elle se mettait en couple avant, ça, il ne pourrait pas le contrôler. S'il y avait une chose qui mettait un hola à ses avances, c'était les filles déjà prises. Il ne voulait pas briser des couples, même si l'idée d'être en relation avec quelqu'un lui donnait envie de vomir. « J'ai encore du temps pour me prouver méritant, je ne manquerai aucune occasion .. » dit-il en lui adressant un clin d’œil. Il l'observa prendre la rose avec un petit sourire et ne put s'empêcher de rire doucement aux paroles de la belle.  C’est pas un piège hein ? Tu vas pas ensuite me mettre dans ton camion que tu as garer pas très loin de la route ? Non parce que si c’est le cas je ne la prendrais pas » Il eut envie de passer la main dans les cheveux miel de Jackie, mais elle le rejetterait aussitôt. Non, il fallait qu'il se contienne. « Non ce n'est pas un piège, juste une jolie marque d'affection, pour la Saint Valentin si tu veux, même si je ne crois pas trop en cette fête .. » Il poussa un soupir. Jackie ne sembla pas bien impressionnée par ses belles paroles mais bon, il ne s'attendait pas à plus de sa part. C'était bien parce qu'elle était difficile à avoir qu'elle l'intéressait tellement.  « Hum pas mal… franchement tu t’améliores Mellark mais y a du boulot encore » Il leva le pouce comme pour montrer qu'il était fier de ce qu'il avait déjà accompli. Puis, il la laissa continuer. « Dit plutôt que tu te cherches une jolie fille à mettre dans ton lit ? Cherche pas Mellark tu n’auras rien avec moi » Ah ! Il leva les yeux au ciel, comme épouvanté qu'une telle idée puisse être dans son esprit. « Pour qui me prends-tu Stevensen ! Moi, vouloir qu'une fille au corps en tous points parfaits et sexy comme personne puisse céder à mes avances et venir se blottir contre moi sous les couettes ? On entend toutes sortes de choses bizarres, de nos jours .. » Il lui lança un sourire. Alterner l'humour et le sérieux c'était bien son genre. Elle savait quelles étaient ses intentions, il ne lui avait jamais caché après tout. Il n'allait pas jouer à être une autre personne que ce qu'il était déjà. « Allez viens, on va se promener un peu ensemble. » Il lui attrapa la main et la tira pour commencer à marcher..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche par ©century sex  

[justify]« J’ai encore du temps pour me prouver méritant, je ne manquerai aucune occasion ». J’affichais un sourire. Ezrael était le genre d’homme persévérant et obstiné que j’aimais. Il ne relâchait jamais ses efforts. J’en étais parfois bleffer mais sa je me gardais de lui dire. J’appréciais sa compagnie même si je passais mon temps à le rejeter. « Je te crois… tu es pas du genre à abandonner hein » dis-je en faisant une petite grimace. Nous nous connaissions très peu mais ce jeux nous apprenait à nous découvrir finalement. Je me rapprochais du jeune Winthrop et le regarda. « Non ce n’est pas un piège, juste une jolie marque d’affection pour la Saint Valentin si tu veux, même si je ne crois pas trop en cette fête… » la Saint-Valentin un événement que je fêtais que très rare. Je n’aimais pas cette fête. Mon vécu parlait finalement pour moi. J’affichais à nouveau un sourire et je lui fis : « Pleine de belle attention monsieur Mellark. Sa sent les sous entendus » dis-je en le provoquant. Je finis par dire : « Elle est très jolie merci ». Son attention m’avait plus même si j’étais persuadée de ne pas être la première à recevoir cette rose. Le parc était vide aujourd’hui. Le froid recouvrait la ville. Mes gants ainsi que mon bonnet m’aidait à faire face à cette froideur environnent. Je me mis à rire en voyant sa réaction. « Pour qui me prends-tu Stevensen ! Moi, vouloir qu’une fille au corps en tous point parfaits et sexy comme personne puisse céder à mes avances et venir se blottir contre moi sous les couettes ? On entend toute sorte de chose bizarre de nos jours… » mais bien sûr mon regard se leva. Et je lui fis : « C’est tout à fait ça. Et je peux pas t’en vouloir c’est compréhensible chez un homme. » dis-je en avec un petit sourire au coin des lèvres. J’avais toujours su qu’elle était ses intentions et en bonne fêtarde. J’aimais paraître inaccessible à ses yeux. Mes pieds commençaient à devenir froid. « Allez viens, on va se promener un peu ensemble » j’affichais un sourire et finis par hocher de la tête. Bouger allait me faire du bien. Il attrapa ma main. Ma main remonta jusqu’à son bras que je pris. « alors sinon tu as été contaminer par le virus ? » dis-je en le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Ezrael

« Je te crois… tu es pas du genre à abandonner hein » Il était vrai que c'était un de mes traits de caractère, je n'abandonnais jamais ce que j'entreprenais. Je devais l'avouer, cet aspect de ma personnalité s'était un peu atténué depuis l'attentat et la perte de mon meilleur ami, mais je restais fidèle à ma ténacité. Au niveau des filles, cela semblait s'être accru et je devenais parfois trop obstiné à vouloir certaines plus que tout. Avec Jackie, ce n'était pas vraiment comme ça. Je la voulais, mais je ne m'énervais pas parce qu'elle me rejetait. C'était presque normal, je m'y attendais, et elle savait de son côté comment je me comporterais avec elle. « En effet Jackie, jamais avant d'avoir ce que je veux. » Je lui fis un petit clin d’œil. En vrai, je me demandais si jamais un jour nous ne coucherions ensemble. Peut-être que ça casserait un peu le charme de notre relation. « Pleine de belle attention monsieur Mellark. Sa sent les sous entendus » Je levais les yeux au ciel, comme si j'étais sidéré qu'elle pense que je faisais ça uniquement pour l'avoir dans mes draps. De toute façon, cette rose ne m'avait pas coûté les yeux de la tête, et même si ça avait été le cas, j'étais plein aux as. Ou plutôt, ma famille l'était. « Elle est très jolie merci » Je la couvais du regard un instant. « ça fait cliché si je dis, comme toi ? » J'avais bien dit que je ne raterais pas une occasion, après tout. Nous marchions et elle tenait mon bras, c'était une situation agréable. On nous croirait en couple, mais la plupart des gens sur le campus savaient bien qu'Ezra le grand ne se poserait jamais avec une fille.« C’est tout à fait ça. Et je peux pas t’en vouloir c’est compréhensible chez un homme. » « à t'entendre, on est tous des bêtes assoiffées de sexe. Je te jure que je peux tenir quelques mois .. ok semaines .. d'accord jours sans coucher avec personne ! » Un petit rire et je continuais à avancer. « alors sinon tu as été contaminer par le virus ? » Ah oui. Beaucoup de mes proches étaient tombés malades et j'avais été épargné, je ne savais pas comment. « Non, je ne tombe jamais malade, je crois qu'un dieu quelque part m'a donné son feu .. Et toi ? » J'essayais de l'imaginer pâle, avec les cernes sous les yeux et reniflant comme une pauvre désespérée. Non, elle ne ferait pas une jolie malade..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche par ©century sex  

[justify]« En effet Jackie, jamais avant d’avoir ce que je veux ». Ezrael ne m’était inconnu. J’apprenais à le connaitre et malgré son obstination maladive. Je l’appréciais. Il était intéressant et puis beau garçon. Monsieur Mellark était plaisant à voir. Chose que je prenais soin de taire. Cette information pourrait faire monter en flèche son égaux surdimensionné. J’aimais être son exception et je ne me cachais pas du tout. « Heureusement que je suis là pour te rappeler que tu ne peux pas tout avoir » dis-je avec une petit sourire au coin. Si je le cherchais ? Un peu oui. « N’empêche c’est pas chiant à la longue ? Je veux dire de savoir avant même de draguer la fille que tu vas coucher avec ? ». Mon regard se porta sur le jeune bizut. Sa rose sentait bon. Nous marchions toujours tranquillement. « ça fait cliché si je dis comme toi ? » je le regardais et je me mis à rire. « Monsieur Mellark vous êtes un piètre charmeur… » dis-je en rigolant toujours autant. J’apportais ma main à ma bouche et me mis devant lui. « Franchement y a des filles qui tombent dans ce piège ? » dis-je en ajoutant un petit sourire.

Nous repartions à notre marche. L’endroit était paisible, le lieu parfait pour réfléchir tranquillement. « à t’entendre, on est tous des bêtes assoiffées de sexe. Je te jure que je peux tenir quelques mois… ok semaines… d’accord jours sans coucher avec personne ! » j’affichais un grimace. Les hommes avaient cet instinct primitif que les femmes n’avaient pas. « Tu vois ! Ok, nous aussi on aime s’envoyer en l’air mais on est clairement plus patiente que vous » dis-je en hochant la tête. Le virus avait fais de vrai ravage. J’étais rentrée, il y a quelques jours. Je me sentais encore faible par moment : « Ouiiii… s’était une vrai merde. Je te fais pas dire… j’ai cru que j’allais tuer tout le monde » dis-je en levant les yeux. « L’air frais sa fait du bien ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que je suis là pour te rappeler que tu ne peux pas tout avoir » Je poussais un soupir. Malheureusement, Jackie n'était pas la seule fille à me résister. Plusieurs avaient la même force de caractère, mais ce n'était pas quelque chose de si désagréable que ça. J'étais très frustré parfois et cela tournait mal, parce que j'étais un peu sur les nerfs en ce moment. Mais la plupart du temps, c'était un jeu assez appréciable. « Oh oui, heureusement ! Je ne pourrais plus mettre mes chaussettes sans toi. » J'avais déjà un certain ego, et mes chevilles exploseraient sûrement si tout le monde était à mes pieds aussi facilement que ça. « N’empêche c’est pas chiant à la longue ? Je veux dire de savoir avant même de draguer la fille que tu vas coucher avec ? » Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. « Je ne couche pas avec toutes les filles que je drague, et non, ça ne devient jamais ennuyant .. Je ne sais pas, en tout cas pour l'instant ça me contente. Peut-être que ça changera un jour » Je n'imaginais pas ce jour arriver de sitôt mais on ne savait jamais, l'avenir pouvait réserver bien des surprises.

« Monsieur Mellark vous êtes un piètre charmeur… » Elle riait et je ne pus m'empêcher de me joindre à elle. Je savais que mes techniques étaient parfois un peu bancales, mais cela faisait aussi mon charme. Chez certaines, ça marchait même. « Franchement y a des filles qui tombent dans ce piège ? » Je lui souris. « Peut-être que ça te fera perdre foi en l'humanité, mais oui .. » J'avais plein d'exemples à lui citer, mais j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas entendre la liste.  « Tu vois ! Ok, nous aussi on aime s’envoyer en l’air mais on est clairement plus patiente que vous » Je hochais la tête. La patience n'avait jamais été une de mes qualités. « Tu as raison et heureusement, sinon on passerait notre temps à coucher l'un avec l'autre. La race humaine se serait éteinte ! » « L’air frais sa fait du bien » Je levais la tête également. Je passais le plus clair de mon temps à l'intérieur et je devais dire que c'était agréable. Tu as raison, je devrais sortir plus souvent. Surtout si je tombe comme des filles comme toi pendant mes balades !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)