Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility||H.Eden Lennox|| Baby, i like it! The way you move on the floor!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

||H.Eden Lennox|| Baby, i like it! The way you move on the floor!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA EDEN LENNOX
« My persuasion can build a nation»

||H.Eden Lennox|| Baby, i like it! The way you move on the floor!  1zyttnk

feat. Alessandra Ambrosio
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Je suis américo-brésilienne, je viens d'une famille d'architecte de renommé. J'ai un grand frère qui se nomme Diego. J'ai déjà fait des folies comme tout le monde. J'étudie en droit pour devenir avocate. J'adore faire la fête. J'aime draguer les mecs. J'ai déjà été mannequin mais aujourd'hui c'est plus comme un activité à faire. J'ai un tatouage chinois en haut des fesses. Je suis sportive.Je déteste les Bruins de Boston alors j'évite l'aréna les jours de match. Je déteste la violence et l'injustice. J'ai un penchant pour les mecs musclés et sportifs. Je suis entrain de devenir membre de la Cabot House. J'ai l'air souvent de la femme parfaite aux yeux de certaines personnes. J'ai un jardin secret comme tout le monde.

CE QUE JE VEUX
    ________
    Un énrome pot de crème glacée avec des morceaux de chocolat à l'intérieur!. Un futur love? Ou un mec pour qui j'ai des sentiments, des aventures du soir, des liens compliqués et farfelues, des meilleures amis (2), des amis, des connaissances, des ennemis? :o, Si vous avez des idées n'hésiter pas!

Si tu veux un rp c'est ici aussi! :)

Helena Eden Lennox

Topics en cours

-
    -
    -
    -
    -
    br>

Topics Terminés

-
    -
    -
    -.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Tyler N.Swatt
    « we are exs »