Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility||H.Eden Lennox|| Baby, i like it! The way you move on the floor!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

||H.Eden Lennox|| Baby, i like it! The way you move on the floor!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA EDEN LENNOX
« My persuasion can build a nation»

||H.Eden Lennox|| Baby, i like it! The way you move on the floor!  1zyttnk

feat. Alessandra Ambrosio
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Je suis américo-brésilienne, je viens d'une famille d'architecte de renommé. J'ai un grand frère qui se nomme Diego. J'ai déjà fait des folies comme tout le monde. J'étudie en droit pour devenir avocate. J'adore faire la fête. J'aime draguer les mecs. J'ai déjà été mannequin mais aujourd'hui c'est plus comme un activité à faire. J'ai un tatouage chinois en haut des fesses. Je suis sportive.Je déteste les Bruins de Boston alors j'évite l'aréna les jours de match. Je déteste la violence et l'injustice. J'ai un penchant pour les mecs musclés et sportifs. Je suis entrain de devenir membre de la Cabot House. J'ai l'air souvent de la femme parfaite aux yeux de certaines personnes. J'ai un jardin secret comme tout le monde.

CE QUE JE VEUX
    ________
    Un énrome pot de crème glacée avec des morceaux de chocolat à l'intérieur!. Un futur love? Ou un mec pour qui j'ai des sentiments, des aventures du soir, des liens compliqués et farfelues, des meilleures amis (2), des amis, des connaissances, des ennemis? :o, Si vous avez des idées n'hésiter pas!

Si tu veux un rp c'est ici aussi! :)

Helena Eden Lennox

Topics en cours

-
    -
    -
    -
    -
    br>

Topics Terminés

-
    -
    -
    -.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Tyler N.Swatt
    « we are exs »
    Eden et Tyler ont connus une histoire d'amour qui a duré plus de 2 mois! Un record pour les deux! Tout allait bien dans leur relation, y se disputait jamais, au lit il y avait aucun problème mais lorsque Eden commença à s'investir dans cette relation, elle vu du côté de Tyler que c'étaut une autre histoire! Alors elle mit fin à leur relation et les deux restèrent en bon terme dû aux bons moments qu'ils ont passées ensemble.
    ♦ David Garcia
    « we are friends with benefits »
    Nommez une chose assez courante aux États-Unis. Une fille qui se fait secourir par un mec au bar! Lors d'une soirée , il y a bientôt 1 an et demi de sa, Eden vivait sa peine d'amour lorsque un certain David vit la voir pour lui de lui payer un verre. Bizarrement, de ce moment naquit une belle amitié entre Eden et David. Mais une amitié qui comprenait des choses qui allait bien au delà d'une amitié normale! En réalité, David et Eden sont assez proches pour se permettre de finir sous la couette un de l'autre! Les deux le comprendront jamais pourquoi mais ils s'apprécient énormément même le temps d'un câlin.

♦ Emrys A.Hawkins
    « we are confidents »
    Lorsque tout va bien, la vie est géniale mais lorsque tout va mal, tu as l'impression que ton monde s'effronde. Eden lorsqu'elle connaissait une mauvaise passe s'était embarquer dans les courses de voitures illégales. Eden conduit une porsche alors elle fit apporter quelques modifications pour la rendre plus vite. Elle remporta une course et cela ne plus pas aux gars! Il y a tout de même qui eu le courage de la féliciter. Ce dernier était surpris de voir que c'était une fille! Une amitié se développa entre Emrys et Eden, manquant jamais l'occasion de se défier un et l'autre. Même qu'ils sont rendus les confidents un de l'autre. Eden apprécie grandement Emrys et tout sa à cause d'une course et de Porsche!
    ♦ William F.Carter
    « we are cat and mouse »
    Il y a fallu une simple petit rencontre pour qu'Eden tombe sous le charme de Will. Bien sûr, cette dernière a tenter de le charmer et tente toujours pour l'attirer dans ses draps mais ce dernier est en couple! Mais la belle ne perd pas espoir et utilise ses atouts pour tenter d'attirer Will car Helena Eden Lennox est du genre à obtenir ce qu'elle veut par tout les moyens alors que peut-être tout n'est juste qu'une question de temps..

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne? ;(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi , oui !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David : je te refuse rien! 8) une idée? Tyler: :) une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu aimes faire la fête et draguer, on aurait pu avoir eu une relation ensemble. Ex quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Combien de temps? Eden n'est pas du genre à être en couple plus qu'un an .. Tu m'a laisser ou je te laisser? On s'entends bien aujourd'hui ou pas vraiment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là non, c'est pas le genre de Tyler ça. 3-4 mois maximum. Etant donné que c'est un dragueur, t'aurai pu en avoir marre & partir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je dirais 2 mois, Eden et Tyler s'aimaient beaucoup, Eden aimait bien Tyler surtout parce que les relations au lit était assez bonnes mais Eden croyait vraiement qu'avec Tyler sa allait marcher mais vue qu'il draguait tout ce qu'il bouge, Eden en avait marre et la larguer mais elle en garde de bon souvenirs :)

Ca te va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)