Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe danger rôde [ PV: Elizabeth ♥ ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le danger rôde [ PV: Elizabeth ♥ ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le danger rôde dans la nuit

Le silence s'installe sur le campus d'Harvard à Cambrigde. Marchant d'un pas modéré, nous nous dirigeons vers la sortie. Nous n'avions qu'une hâte rentrer chez nous, dans ce petit appartement que nous partagions avec Leonor et sa petite soeur. Le ciel noir s'éppaisit un peu plus, la lune n'est pas présente et le froid de l'hiver, de sa brise mordante nous fait frisonner.
Nous regardâmes notre portable, l'heure qui y appairaisser était on n epeux plus tard. 23 Heure 45, soit nous ne serions chez nous qu'à 24 heure environs si nous comptions les 15 minutes de bus pour rentrer. Nous levâmes les yeux en soupirant, encore une fois nous avions trop travailler sur le projets de stand pour le club humanitaire. Mais nous voulions tant aider les autres que nous ne voulons rien laisser au hasard.

Une silhouette se découpe derrière nous, mais étant dans notre dos, nous ne nous en appercevâmes en aucune façon. Nous continuons notre chemin plus lentement, gèné par le vers glas et la neige. Sans bruit et sans appel une main se pose sur notre bouche, nous empéchant de crier et de protester. Un bras puissant nous serra contre une potrine chaude. Notre sac tombe sur le sol et s'éparpille, nous gigotâmes pour nous défaire de l'emprise de notre raviseur, sans aucun succés. Nos yeux s'écarquillérent au fur et à mesure, qui nous entraine dans les fourrés. Nous somme brutalement poussait au sol.

Puis nous ne suivons plus ce qui se passe, seul la peur nous étreigne, paralysant nos pensers, glaçant nos réflexes et laisant libre champ à notre agresseur. Nous fermons les yeux, le plus fort possible, nous tortillant dans le but de nous échapper de son emprise plus forte encore. Nous ouvrons de nouveau les pupilles pourvoir son visage, mais il n'y à rien d'autre qu'une silhouette sans visage, une ombre dans la nuit noir. Nous essayons de crier, mais sa main aussi grande que notre visage nous en empéche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth était dans un fourré, à la recherche de quelque chose à faire, car elle n'avait vraiment plus rien à faire depuis que la bibliothèque était fermé. Elle entendait bougé au fin fond de endroit plutôt sinistre. Elle se dirigea vers l'aventure, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Mais en arrivant au niveau du danger. Elle ouvrit une porte d'une cabane et tomba nez à nez avec un homme tout en noir, et une fille assise par terre en pleur. Elle se redressa, prit son courage à deux mains, elle avait fait des sports de combats étant petite et avait toujours été très bonne dans ce domaine. Elle demanda:

-qu'est ce que tu lui fais toi?

L'homme répondit que ce n'était pas ses affaires et qu'elle ferrait mieux de partir que de rester ici. Elle lui répondit:

-sinon quoi? Tu veux que je t'en colle une? Tu sais je suis pas une genre de courageuse ou quoi, mais maintenant tu vas la laisser. Sinon c'est toi qui aura affaire à moi mon garçon. Alors oust!

Il ne l'écouta pas, à son grand bonheur, elle allait pouvoir lui "mettre une patate" comme elle le faisait avant aux personnes qui l'embêtaient un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur nous empécher de croire qu'un espoir peut apparaître, voyant que nous ne nous débations plus l'homme nous emméne jusqu'à une cabane. Il nous lache et referme la porte. Je l'entends qui rit, son rire et grave et nous fait un peu plus peur. Ne sachant quoi faire, nous restâmes assise sur le sol, un peu recroquevillait. Nous n'avions aucun espoir. Soudain la porte derrière l'homme s'ouvre, nos yeux pleins de larmes, les joues trempés nous regardâmes, une silhouette petite se découpe de l'entrebaillement de la porte. Une voix féminime dit:

"-qu'est ce que tu lui fais toi?"

L'homme grognons lui répond qu'elle ne devrait pas être là et insiste pour qu'elle parte. Mais la jeune femme réplique:

"-sinon quoi? Tu veux que je t'en colle une? Tu sais je suis pas une genre de courageuse ou quoi, mais maintenant tu vas la laisser. Sinon c'est toi qui aura affaire à moi mon garçon. Alors oust!"

Un poids immense semble tombeait au sol et finalement nous reprenons petit à petit nos mouvements. Nous nous levâmes, passant aussi vite que nous le pouvons près de l'inconnue pour aller près de la jeune femme. Mais pas assez rapidement, la grosse main de l'homme nous attrape et nous tire brutalement vers l'arrière, il nous pousse derrière, trebuchant nous nous cognâmes contre nous ne savions quoi. Nous relevant, nous constatâmes que la jeune femme avait entanmer un combat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille captive avait l'air fragile, elle était fluette et très petite. Elle avait l'air d'une enfant. Elle était belle certes, Eliz comprit pourquoi l'homme s'en prenait à elle. Et ce demandait ce qu'il lui aurait fait si elle n'était pas arrivé. Elle voulu partir, mais il la retint. Elle se cogna et perdit son esprit quelques instants.

-J'avais dit quoi bouboule!!? J'avais dit, ON NE LA TOUCHE PAS. Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase?

L'homme un peu costaud, comme l'avait clairement dit Elizabeth, commença à s'énerver en entendant comment elle l'avait entendu.

-Tu vas regretter des paroles ma jolie! Dit il d'un ton de psychopathe croisé avec un pervers sexuel.
-Je ne crois pas bouboule, répondit elle d'une voix forte.

Le point de la jeune fille vint se loger dans le nez de l'homme. La fille en face d'elle fut énormément choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" -J'avais dit quoi bouboule!!? J'avais dit, ON NE LA TOUCHE PAS. Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase? "

Sa voix porta dans la nuit, le temps que nous reprenions peut à peu nos esprit, l'homme avait craché tel un serpent affamé:

"-Tu vas regretter des paroles ma jolie!"

Un frisson d'horreur nous secoua. Si la jeune fille était blessée ce serait de notre faute, nous regardâmes le combat, un peu troublé et choqué de la tournure des événements. La jeune fille avait répliqué:

"-Je ne crois pas bouboule "

Elle lui envoya plusieurs coups et il riposta sans pouvoir la toucher. L'homme était grand, mais semblait être une masse sur patte. Son pas était lours alors que celui de la jeune demoiselle était sautillant et léger. Il était lent, elle rapide et agile. Bon elle ne semblait pas costaud et lui si, mais il n'était pas très intelligent et elle donner des coups bien placé. Au bout de quelques minutes, l'homme s'écrasa au sol. Nous nous levâmes reculant pour ne pas être écrasé par cette immonde personne. Il ne bougea pas et passant à toute vitesse à côté de lui nous sortîmes de la cabane. L'air froid nous fit comme un coup de marteau, notre manteau avait été abandonner dans un coin de la cabane et nous ne portions qu'un petit pull. Mais nous n'avions pas le courage de retourner le chercher. Nous attendîmes que la fille sorte elle aussi pour lui dire:

"- Merci ... vraiment je ne sais pas ce qu'il m'aurais fait si tu n'avait pas était là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mis KO bouboule comme elle l'avait appeler, elle prit la jeune fille et la ramena vers chez elle.

-C'est rien t’inquiètes pas, il faut plus y penser.

Elizabeth la regardait avec une joie de vivre que l'autre jeune fille ne comprit pas.

-Je m'appelle Elizabeth Law. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était étrange, elle nous ramena vers chez nous en reprenant au passage nos affaire laisser au sol épparpilé dans la neige. Elle nous dit:

" -C'est rien t’inquiètes pas, il faut plus y penser. "

Nous la regardâmes du coin de l'oeil pendant que nous marchions dans les rues mal éclairés. Accentuant un peu plus notre malaise. Encore un peu retourner nous ne dîmes rien et écoutant le moindre bruit dérrière nous. Nous avançâmes plus lentement rassurait par la présence de la brune. Elle ajouta:

" -Je m'appelle Elizabeth Law. Et toi? "

Nous n'hésitâmes pas une seule secondes à lui dire:

" Ellena Liane Sutherland. Merci encore pour tous à l'heure. "

Prenant un mouchoir dans notre sac, nous essuyâmes du mieux que l'on pouvait notre visage. Et charchant à tatons notre téléphone dans notre sac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-C'est normal, et puis ça faisait longtemps que j'avais pas boxer quelqu'un. Dit elle en rigolant. Tu devrais peut être porter plainte demain, ou même cette nuit. Repose toi bien Ellena Liane Sutherland et fais attention à toi surtout!

Elle la laissa sur le pas de sa porte avec un petit sourire en coin et repartie chez elle.

(Tu peux continuer genre le lendemain on se croise :))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)