Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you're my brother. you're my true family.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) you're my brother. you're my true family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans ● avant octobre 1987
au choix ● 8ieme année
au choix ● quincy • (eliot)

“ One day I'll know the truth.”

isaiah hopkins

Willow B. McCartney ft. Hannah Snowdon
Petit soeur - Willow ne connait pas Isaiah ou alors, seulement de vus. Ils se sont croisés plusieurs fois dans les couloirs d'Harvard depuis Septembre. Isaiah a pour habitude devisager Willow, chose qu'elle ne comprend pas toujours, voir presque jamais. Elle n'a aucune idee qui est ce garcon couvert de tatouage et pourtant ils se sont bien plus lié qu'elle ne le pense. En effet, Isaiah est le grand frere biologique de Willow. Celle-ci née avec une leucemie a ete mise en adoption a l'age de deux ans alors qu'Isaiah en avait 3. Sa famille n'avait pas les moyens de s'occuper d'une petite fille  avec un cancer et l'ont alors confié a des amis de la famille, les McCartney. Isaiah n'a jamais eu le droit de prendre contact avec sa petite soeur. C'etait le deal. Willow ne devait jamais apprendre pour sa vraie famille. Cependant, maintenant que Willow est guérie, Isaiah veut apprendre a connaitre sa soeur. La rencontre risque d'etre quelque peu étincelante.
Siobhan A. O'Connell ft. Alexz Johnson
Cousine - Siobhan est la cousine d'Isaiah du cote de sa mere. Enfin, leurs meres sont soeurs. Ils se connaissent depuis toujours et sont tres proches.
Lien a developer avec la joueuse.

Alors pour l'histoire j'suis plutot libre. Il y a vraiment juste quelques points a respecter (m) you're my brother. you're my true family. 2511619667

✗ Isaiah est né en Irlande, mais sa famille a bougé en Angleterre quand il avait 3 ans.

✗ Il a une petite soeur du prenom de Willow. Il a toujours su qu'il en avait une, ses parents ne lui ont pas caché cela.

✗ Il vient d'une milieu aisé. Son pere est le frere d'Anthony Hopkins. Il est tres terre a terre et prefere largement pretendre qu'il n'est pas tres riche.

✗ Il aime voyager et decouvrir des nouvelles choses.

✗ Isaiah est plutot du genre impulsif, direct, mais il a aussi ce cote grand frere protecteur qu'il adopte avec tout le monde qu'il aime.

✗ Il est arrivé a Harvard en Septembre, alors qu'il avait appris que Willow devait mourir a cause de sa maladie mais il n'avait pas osé faire le pas vers elle, par peur de la brusquer.
Mot du créateur

Bonjour, bonsoir, alors deja merci beaucoup de vous interesse a mon scenario, et sachez que si vous le prenez, j'vous ferais plein plein de bebe :feldt: hanwii  :luv2:  :loukas:  (m) you're my brother. you're my true family. 1001568715  :giggle:  :dance:  :love2:  (m) you're my brother. you're my true family. 3338944726  (m) you're my brother. you're my true family. 2511619667  (m) you're my brother. you're my true family. 2032734886  (m) you're my brother. you're my true family. 2727399354  (m) you're my brother. you're my true family. 2321506494  :love4:  (m) you're my brother. you're my true family. 2438915920  (m) you're my brother. you're my true family. 208576344  👸  Vic 
PSEUDO Alors pour le pseudo, je ne suis pas bien chiante. J'ai mis Isaiah comme prenom parce que je le trouve vraiment beau mais bien sure il peut etre change :emma:Pour le nom de famille, personnellement, j'tiens vraiment, apres on peut toujours en discuter pour une autre grande famille anglaise (m) you're my brother. you're my true family. 2511619667
AVATAR Pour l'avatar, j'vais etre un peu chiante mais j'voyais vraiment Oliver Sykes. Deja parce qu'Oli et Hannah ils sont genre trop parfait mais en plus, j'trouve qu'il colle bien au role. Apres, bien sure, j'ai mis Ash et Ricki qui sont aussi parfait, mais j'ai vraiment envie de voir un lien Hannah/Oli quoi :cemma:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupes, a vrai dire, je m'en fou un peu :mdr:J'aimais bien Quincy, il est tres terre a terre et ouvert et aime aide autrui. Apres, eliot vu qu'il est riche mais aussi dependant du choix d'etudes, j'trouve que lowell lui irait bien aussi :**:Par contre, je le vois pas trop mather, ni winthrop, peut-etre dunster mais enfin c'est encore limite. Il est studieux mais ce n'est pas non plus son tout (m) you're my brother. you're my true family. 1881463262
ACTIVITÉ DEMANDÉ La j'vais etre un peu chiante, mais si c'est pour prendre le scena et partir tout de suite, merci de ne pas. C'est un personnage important pour Willow et j'aimerai quelqu'un d'actif, donc 2 a 3 reponses par semaines. Bien sure, peut y avoir des empechement et ayant moi-meme une vie plutot pleine, je fais de mon mieux pour etre a jour. Alors tant que vous etes actif autant en RP mais aussi dans le flood et la cb, c'est parfait pour moi (m) you're my brother. you're my true family. 2511619667
NIVEAU RP DEMANDÉ Moi je fais du 200-300 mots environ par poste, mais j'peux aussi faire plus. Ca depend du rp et de l'inspiration. Par contre, j'aime pas trop les rps de 800 mots ou plus, je prefere les rps courts, tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes, pour moi c'est parfait  (m) you're my brother. you're my true family. 3850463188

En tout cas merci a qui prendre mon scenario (m) you're my brother. you're my true family. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la plus belle des sœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi le plusse beau des freres (m) you're my brother. you're my true family. 1365124802
merci encore une fois de tenter mon scenario (m) you're my brother. you're my true family. 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tente  (m) you're my brother. you're my true family. 2474380249 (m) you're my brother. you're my true family. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas