Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’m bulletproof, nothing to lose ♦ Anastasiya&Keanu
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I’m bulletproof, nothing to lose ♦ Anastasiya&Keanu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’m bulletproof, nothing to lose ♦ Anastasiya&Keanu Tumblr_lo8hbzRf3W1qjnb0yo1_500

Ma montre indiquait 16h45 lorsque je me décidai à envoyé un sms à Anya, lui demandant de me rejoindre au Cambridge Common, le parc public. La journée était belle, le soleil rendait la bonne humeur aux gens et je n’avais pas envie de rester chez moi toute l’après-midi, surtout le week-end. J’avais donc décidé de proposer à ma meilleure amie d’aller faire un tour, si Andy n’était pas partit en Thaïlande ce week-end, je lui aurais bien proposé de se joindre à nous. Enfin bon, je comptais consacrer ma fin d’après-midi à Anya surtout que j’avais un service à lui demander: J’avais besoin d’un modèle pour mon cours de Photographie et je ne voulais pas n’importe qui. Je ne savais pas si celle-ci allez accepter mais je l’espérais fortement. C’est donc avec mon appareil photo en main que je me rendis au parc, n’ayant toujours pas reçu de réponse de la part de ma meilleure amie. Si elle ne pouvait pas venir, ce n’était pas très important, je pouvais très bien prendre des photos du paysage qui était magnifique, surtout à cette heure.

Il n’y avait pas énormément de monde, seulement quelques jeunes enfants qui jouaient, ne se souciant de rien à part leur ballon de foot qu’ils se passèrent à tour de rôle, s’éloignant tout de même lorsqu’ils me virent arriver, connaissant bien ma réputation. Je n’étais pas horrible au point de m’en prendre à des gamins, sauf peut-être s’ils lançaient leur ballon sur moi volontairement et encore, étant passionnée de sport, cela ne m’énerverait pas plus que ça. Un sourire sur le visage, je m’asseyais sur l’herbe sans même savoir si c’était autoriser. Je m’en foutais royalement, en fait. Je n’aurais qu’à leur dire mon nom pour que cela devienne autorisé. Malgré l’heure, la chaleur était toujours présente, c’est pourquoi je retirais ma chemise afin d’être en marcel puis m’allongeais sur l’herbe qui dégageait une certaine fraicheur. Si Anya n’arrivait pas dans quelques minutes, il était très probable qu’elle me retrouve endormi. Ou alors mort de chaud, dégoulinant de transpiration ce qui casserait tout de suite mon image de perfection que j’aimais conserver auprès des autres filles d’Harvard; Elles sont tellement naïves ces jeunes étudiantes débarqués de nulle part qui cèdent en un seul regard. Ca m’étonne pas qu’elle soit toutes en cloque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle portait une longue robe Vero Moda Clound qui lui arrivait juste en dessous des genoux, et le vent qui passait dans les couloirs de l'université faisait voler ses cheveux vers l'avant, et chaque fois, elle les remettait derrière ses oreilles, sans succès. Elle marchait d'un pas lent, et délicat, pour rejoindre son meilleur ami Ken. Arrivée dans le parc, elle savourait l'air frais, le calme plat que lui procurait cet endroit. Ici ses sourires se faisaient plus vrai, elle quittait quelque peu le masque hautain qu'elle s'efforçait d'afficher chaque jour. Elle continua sa visite jusqu'au parc qui offrait une vue splendide avec un couché de soleil presque achevé. Les derniers rayons illuminaient son visage de poupée. Anastasya aperçut une silhouette au loin, elle se redressa vivement, passa une main dans ses cheveux pour les ordonnés, puis s'avança d'un pas décidé dans sa direction.

« J'ai reçu ton message, je suis venue rapidement. »

Lui adressant un tendre sourire, elle détourna son regard, pour se mettre à fixer elle aussi les gamins brayards. Anya ne supportait pas les enfants mais surtout leur inonncence débordante. C'était bien trop fastudieux. Elle les toisa quelques minutes et s'approcha de Ken.

« Allons ailleurs, ils vont nous emmerder jusqu'au bout. »‎

Anya fit son rictus, le rictus délicat qui lui était propre et dont elle ponctuait ses phrases. Voyant le sourire apparaitre sur le visage de Ken, elle en conclut qu'il était en total accord sans prise de tête; ce qui était assez son genre. Il n'aimait pas se prendre la tête pour des futilités. Elle lui tendit sa main pour qu'il se redresse, une poigne assez ferme. Il pouvait même entrevoir sa cicatrice sur le dessus de sa main. Cicatrice datant d'hier au soir à cause de ce garçon aussi pitoyable et récurent qu'il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’m bulletproof, nothing to lose ♦ Anastasiya&Keanu Tumblr_lo8hbzRf3W1qjnb0yo1_500

L’humidité de l’air me raffraichissait juste comme il le fallait afin que j’apprécie correctement les quelques rayons de soleil qui se posaient sur moi. Originaire d’Hawaii, il était normal que j’aime la chaleur mais malheureusement, elle n’était pas du tout la même ici, beaucoup plus… Pas pareil, quoi. Je fronçai légèrement les sourcils, éblouit justement par ce soleil lorsqu’une personne me fit de l’ombre, me forçant à ouvrir les gens. Un sourire apparut sur mon visage quand je vis que c’était Anya. Rapidement, c’est tout ? Je pensais que t’allais au moins courir pour me rejoindre… Je laissai un petit s’échapper d’entres mes lèvres alors qu’elle se mettait à fixer les jeunes qui jouaient au foot non loin de nous. Avant même qu’elle ouvre la bouche, je me doutais de ce qu’elle allait dire: Elle voulait que l’on change de place, ce qui était tout à fait compréhensible.

Si tu veux, t’as raison on sera plus tranquille. Je pris sa main avec plaisir pour me relever, remarquant par la même occasion la petite cicatrice qui s’y trouvait. La façon dont elle était arriver m’intriguait et je me promis de la questionner un peu plus tard, préférant la tirer par la main jusqu’à être dans un petit recoin du parc, loin des personnes. Ma main n’avait pas quitté la sienne mais il n’y avait aucun ambiguïté dans ce geste, simplement deux amis. Une fois arrivé à l’endroit souhaité, je lui adressai l’un de mes plus beau sourire avant de brandir mon appareil photo. Tu veux bien poser pour moi ? J’ai besoin d’une jolie jeune fille pour mon cours de Photographie… Et il n’y a pas mieux que ma meilleure amie, il me semble. Mon regard était suppliant alors que j’affichai une petite moue, tentant de l’attendrir du mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ressera sa main dans la sienne, un geste purement affectif mais aussi un geste pour la rassurer. La rassurer que Ken serait toujours là pour elle, malgrè tout et que même si parfois elle pouvait se montrer agressive envers eux, elle les aimait. Son regard croisa celui d'un jeune garçon qui jouait au balon, la jolie russe le foudroya du regard comme pour lui faire comprendre de ne pas essayer de lui parler ni même lui envoyer le balon car le retour en bâton serait violent.

« J'accepte avec plaisir ! Tu sais que j'aime aussi la photo et tu n'as pas un aussi meilleure modèle que moi même Ken. Avouons le ! Non, je rigole ! Je serais contente de poser pour toi ! Pas la peine de faire ta moue et ton regard de chien battu j'accepte, j'ai dis ! »

Aussitôt dit, elle l'entraina dans un coin du parc à l'abri des regards sous un grand chêne. Ses cheveux épais et d'un blond doré flottait au vent et son visage affichait un grand sourire. Aucun masque hautein devant son meilleur ami, nullement.

« Bon alors on commence par quoi ? Je retire mes vêtements ? Genre, j'vais poser nu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux de voir qu’Anya savait où nous emmener pour être à l’abris des ballons qui voleraient un peu partout d’ici peu mais aussi dans un endroit qui serait parfait pour quelques photoshoots. La couleur était réellement belle, les contrastes rendaient bien et surtout nous étions entourés seulement par la nature, aucun gamin arborant une grimace ne pourrait gâcher se spectacle. Anya me fit rire en répliquant qu’il n’y avait pas meilleur model qu’elle. Elle n’avait pas tout à fait tord, elle avait vraiment l’allure d’une mannequin. Elle était magnifique. Tout comme ma moue. J’aimais pas qu’on critique les tête que je fais car je sais parfaitement que je tire toujours des gueules de cons. C’était dans les gênes, pas ma faute. J’avoue que tu es l’un de mes meilleurs model ! J’aurais pu demander à Esfir aussi mais je ne sais pas si c’est vraiment son truc… Je pense pas. Ou alors j’aurais pu demander à Andy de se déguiser en fille mais bon, ça ne l’aurait pas mis en valeur. Je ris comme un débile, imaginant Andy dans une robe: Tout simplement horrible. Par contre Esfir, qui est magnifique, aurait été parfaite mais je ne pensais pas que les photos étaient sa tasse de thé, peut-être si elle n’était pas au courant que je la prenais… Il fallait que j’y réfléchisse, ou que je lui demande, tant qu’à faire.

Je ris de plus belle en entendant sa remarque. C’était pas une si mauvaise idée, après tout ! Mais bon, il y avait bien trop d’enfants autour pour que je la laisse faire. Mais pourquoi pas ! La prochaine fois, tu viendras me voir dans ma chambre ! dis-je en lui adressant un clin d’œil. Bien sûr, mais paroles étaient purement comique. Je ne m’imaginais pas du tout la prendre en photo nu, je préférais faire ça avec une inconnue… Au moins la fin risquait d’être plus surprenante ! Je pris mon appareil en main, visant un peu au hasard Anya. Les photos rendaient merveilleusement bien, le tout était très coloré, très vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'émis un rire face à sa remarque au sujet d'Andy. Andy déguisait en fille, c'était un scoop mais improbable. Je pense qu'il ne le ferait jamais même pour quelques sous quoique bourré, il en serait bien capable. L'image d'Andy en robe me traversa l'esprit et je continuais à rire de plus belle. S'ajoute à sa gueule d'ange une perruque blonde avec un rouge à lèvre marquant rouge et biensur un petit coup de mascara et Liner. Mais ses poils de jambes gâcheraient un peu le mythe.

« Je suis sûr qu'Andy accepterait, il serait mignonne enfin " elle " serait mignonne avec une perruque blonde au carré. »

J'entendais le rire de Ken à des kilomètres. Je l'adorais Ken. Je crois que son côté posé et drôle m'a toute de suite plue. J'aime aussi sa simplicité et j'étais fière qu'il me considère comme sa meilleure amie car je sais que s'il m'arrive quoique ce soit, il viendrait. Il a toujours été là. Et je sais aussi qu'il n'y a jamais eu d'attirance physique ni même d'amour entre nous. Encore heureux. Non, je le voyais plutôt comme le grand frère que je n'avais jamais eu.

Je plongeais mon regard sur l'objectif en prenant plusieurs expressions sur le visage, par moment je lui tirais puérilement la langue. Ces moments ne valaient rien face à tout l'or du monde. J'ai souvent redouté le futur mais surtout l'après fac. Je pense que je retournerais en Russie pour rejoindre mes parents. Mais une vie sans Andy & Ken.. ce n'est pas drôle. N'imaginez pas que la vie est plus simple lorsqu'on est seul. Loins de là. Mais pour l'instant, ils étaient là.

« Ca va ? Tu veux que je prenne d'autre pose ? T'as pas perdu la main Ken hein, toujours concentré. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était méchant à imaginer Andy dans cette situation mais c’était tellement drôle ! Enfin, le coups de la perruque blonde et du maquillage, ça faisait vraiment trop pd pour moi. Et certainement pour Andy aussi. Il ferait un arrêt cardiaque si on lui proposait ça… A moins qu’il prenne ça à la rigolade et qu’il le fasse pour déconner. Enfin peu importe, j’avais besoin de vrai fille pour mes photoshoot, par d’un blondinet à jambe poilu. Je ne pense pas que mon prof serait fan des photos si je lui présentais ce genre de choses. Je ris tout de même en repensant à la perruque blonde. Arrête, il ressemblerait à une pute ! Tous les mecs se battront pour le toucher après, beurk. Une mine de dégout pris place sur mon visage, rien que d’imaginer mon meilleur ami se faire courir après par des mecs me donnaient envie de vomir.

Le soleil m’aveuglait un peu puisque je lui faisais face mais c’était le prix à payer pour avoir de belle photos. Sans même m’en rendre compte, j’avais l’impression d’être devenu le photographe professionnel que j’imaginais dans mes rêves. Un homme respecté et admiré. Je l’étais déjà plus ou moins mais pas comme je le voudrais. J’étais totalement concentré sur ce que je faisais, plongeant presque au sol par moment pour prendre les expressions d’Anya au dépourvu. Oui, je me voyais déjà signer mes photos dans quelques années où le visage de plusieurs grandes vedettes s’étaleraient. Non, enfin, on y va en Freestyle ! J’aime pas les poses travaillé, le naturel rend toujours mieux. Je lui tirai la langue avant de faire un grand sourire, appuyant de nouveau sur le déclencheur de l’appareil photo qui m’avait couté une petite fortune. Il vaut mieux que je sois concentré, sinon t’aurais l’air d’un babouin pris en photo dans un zoo ! J’éclatais de rire en imaginant Anya dans un zoo, se balançant sur une branche alors que les visiteurs lui jetaient des cacahuètes. Vraiment, c’était… Hilarant. Je passais la main sur mon front, un tic que j’avais depuis pas mal de temps avant de recommencer à la shooter, un sourire en coin aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)