Invité
est en ligne
Invité
Ma montre indiquait 16h45 lorsque je me décidai à envoyé un sms à Anya, lui demandant de me rejoindre au Cambridge Common, le parc public. La journée était belle, le soleil rendait la bonne humeur aux gens et je n’avais pas envie de rester chez moi toute l’après-midi, surtout le week-end. J’avais donc décidé de proposer à ma meilleure amie d’aller faire un tour, si Andy n’était pas partit en Thaïlande ce week-end, je lui aurais bien proposé de se joindre à nous. Enfin bon, je comptais consacrer ma fin d’après-midi à Anya surtout que j’avais un service à lui demander: J’avais besoin d’un modèle pour mon cours de Photographie et je ne voulais pas n’importe qui. Je ne savais pas si celle-ci allez accepter mais je l’espérais fortement. C’est donc avec mon appareil photo en main que je me rendis au parc, n’ayant toujours pas reçu de réponse de la part de ma meilleure amie. Si elle ne pouvait pas venir, ce n’était pas très important, je pouvais très bien prendre des photos du paysage qui était magnifique, surtout à cette heure.
Il n’y avait pas énormément de monde, seulement quelques jeunes enfants qui jouaient, ne se souciant de rien à part leur ballon de foot qu’ils se passèrent à tour de rôle, s’éloignant tout de même lorsqu’ils me virent arriver, connaissant bien ma réputation. Je n’étais pas horrible au point de m’en prendre à des gamins, sauf peut-être s’ils lançaient leur ballon sur moi volontairement et encore, étant passionnée de sport, cela ne m’énerverait pas plus que ça. Un sourire sur le visage, je m’asseyais sur l’herbe sans même savoir si c’était autoriser. Je m’en foutais royalement, en fait. Je n’aurais qu’à leur dire mon nom pour que cela devienne autorisé. Malgré l’heure, la chaleur était toujours présente, c’est pourquoi je retirais ma chemise afin d’être en marcel puis m’allongeais sur l’herbe qui dégageait une certaine fraicheur. Si Anya n’arrivait pas dans quelques minutes, il était très probable qu’elle me retrouve endormi. Ou alors mort de chaud, dégoulinant de transpiration ce qui casserait tout de suite mon image de perfection que j’aimais conserver auprès des autres filles d’Harvard; Elles sont tellement naïves ces jeunes étudiantes débarqués de nulle part qui cèdent en un seul regard. Ca m’étonne pas qu’elle soit toutes en cloque.
(Invité)