Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 août 1990 en Toscane (Italie), que les membres de la famille de Medici m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mina Adelaide.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économies et arts plastiques en mineure depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les lowell.
Midnight.heaven (Lou)

Looks alot like Ashley Greene

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lou et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à à mes autres comptes.  J'dois vraiment le dire? :sifle:Bon, il est simplement génial hanwiialors j'ai décidé de m'inscrire (à nouveau). J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais dans le parking a ce moment-là et j'ai bien cru que j'allais perdre la vie. C'est bête mais comme le disent beaucoup de gens qui voient la mort devant leurs yeux, et bien, j'ai vraiment vu toute ma vie défiler devant mes yeux. Les souvenirs heureux comme malheureux. Je ne parvenais même pas à pleurer tellement j'étais sous le choc. Les tremblements ont continué, les sanglots des autres se firent plus important. Et moi, je restais là, sans bouger. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé. Aujourd'hui encore, ce jour est resté un mystère. Il paraît que mon cerveau s'est éteint à cause du traumatisme. Tout ce que je sais, c'est que je suis restée plusieurs semaines dans ce lit d'hôpital à dormir. Lors de mon réveil, un énorme mal de tête (qui s'est transformé en migraines, merveilleux). Le diagnostique n'était pas aussi grave que je ne l'aurais pensé. Juste quelques côtes cassées et une commotion cérébrale. Maintenant je vais mieux. Mais les pertes de ma vie sont conséquentes... Et ça, rien ne pourra y changer.

CABOT.
La maison Cabot a été mon premier choix dès que j'ai reçu ma lettre d'acceptation pour Harvard. Je veux dire, je ne peux qu'y être acceptée. Bon, c'est vrai que pendant mon enfance, je me comportais plus comme un garçon que comme une fille, mais avec 4 grands frères, disons que ce n'est pas toujours simple. Mais voilà, en grandissant, j'ai appris à me mettre en valeur, sous les yeux protecteurs de mes aînés. Et maintenant, je suis la réplique même d'une poupée barbie, sauf que j'ai un cerveau et que je suis brune. Cabot, pour moi, c'est une famille. La mienne. Toutes les filles de Medici, du moins, celles qui ont étudié à Harvard, ont été Cabot. Alors, je ferais tout pour y faire honneur. Je serais, moi aussi, une Cabot. Pour prouver que j'ai bien changé. Pour prouver que je suis une vraie de Medici.

LOWELL.
Je suis une de Medici, vous savez, cette famille particulièrement célèbre pour être des mécènes lors de la Renaissance? Et bien, pour faire honneur à mon nom, moi aussi, j'affectionne l'art, et tout particulièrement la photographie. Je suis née, non pas avec une cuillère en or dans la bouche (même si c'est le cas), mais avec un appareil photo dans les mains. J'adore prendre tout en photo. Et je suis douée. Je peins aussi à mes heures perdues. Et même si la Lowell house correspond parfaitement à mon nom, mon premier choix restera quand même la maison des Cabots. Parce que je suis une fille de Medici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dear Ms. de Medici,
I am delighted to inform you that... »

Un cri de joie retentit dans toute la maisonnée. « Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, j'ai été acceptée!!! » Je ne pris même pas la peine de lire la suite de la lettre. Bondissante, je me dirigeais vers mes parents pour les prendre dans mes bras. Ma mère avait les larmes aux yeux et mon père me regardait avec fierté. Enfin, j'allais pouvoir profiter de ma vie d'étudiante, cette vie que j'ai toujours rêvé depuis que mes frères m'en ont parlé. Je savais que ma mère allait encore pleurer parce que j'allais partir. Et ça me chagrinait de la laisser ainsi. J'allais partir loin d'elle et même si, en ce moment, j'éclatais ma joie, je savais que plus tard dans la soirée, j'allais me retrouver dans ses bras, en train de pleurer comme une enfant. Parce que ma mère et moi, notre relation a toujours été ainsi: fusionnelle. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une fille, enfin, le cinquième bébé fut le bon. « Alors, tu vas vraiment essayer d'entrer chez les Cabots? Franchement petite soeur, tu vaux plus que ces barbies. » J'haussais les épaules en entendant le reniflement de mépris de Lorenzo, le deuxième de la famille. Il avait toujours été celui avec qui j'étais le plus proche, malgré la différence d'âge de 6 ans. « Tu comprends pas Lo'. Ce serait vraiment un honneur pour moi. Je te rappelle que tante Lucrezia et grand-mère y étaient aussi. Tout comme les autres filles Medici. » Ma mère acquiesça alors. « N'écoute pas ton frère. Tu seras parfaite là-bas. Je suis même certaine que la présidente ferait tout pour t'avoir. » Un large sourire s'afficha alors sur mes lèvres tandis que j'embrassais ma mère sur la joue. Et le soir même, comme je l'avais prédit, je pleurais dans ses bras. Voilà, maintenant, j'avais peur de la quitter.

« Tu vas tellement me manquée chérie. N'oublie pas, appelle-moi dès que tu descends de l'avion, et quand t'arrive bien sur le campus. Tu es sûr de ne pas vouloir un appartement, ce serait plus prudent. Et n'hésite pas à revenir quand tu veux, même pour un weekend. » J'embrassais ma mère sur la joue. « Ne t'inquiète pas maman, tout se passera bien. Je te téléphonerais le plus possible et non, je ne veux pas d'appartements. Le campus est très bien sécurisé. Je reviendrais pour le weekend de Thanksgiving. » Et ma mère s'effondra dans mes bras, une nouvelle fois. Je retenais mes larmes, moi aussi avant de la lâcher. Tous mes frères étaient présents. J'étais la seule à quitter le pays pour mes études. Tour à tour, ils me donnaient des conseils, ou me taquinaient, m'embrassaient. Ce serait la première fois que je quittais la maison pour si longtemps. Et après un dernier au revoir, je m'en allais, le coeur lourd. À moi, cette nouvelle aventure. À moi, Harvard et la Cabot House. À moi les études et les soirées. À moi, le rêve américain.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue avec la belle Ashley, en italienne en plus MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuue sur le forum, et bon courage pour ta fiche MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 1365124802
Ps; j'ai vuu ton faaaaaail MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 321341868 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous hanwii
Et m'en parle pas Rox, j'ai même pas catché au début MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIDJUUUU faut faire passer les lowell en premier choix, c'est quoi ce travail  :evileye: MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 387742012 

re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 3850463188 MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 3850463188 bon courage pour ta nouvelle fiche  MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 1688815589 
Greene est parfaite  MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 2727399354 :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vouuuus hanwii Promis Cody, mon dernier compte sera un lowell MINA ADELAIDE DE MEDICI ►Ashley Greene 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)