Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 août 1990 en Toscane (Italie), que les membres de la famille de Medici m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mina Adelaide. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économies et arts plastiques en mineure depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les lowell. | Midnight.heaven (Lou) Looks alot like Ashley Greene |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lou et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à à mes autres comptes. J'dois vraiment le dire? :sifle:Bon, il est simplement génial alors j'ai décidé de m'inscrire (à nouveau). J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais dans le parking a ce moment-là et j'ai bien cru que j'allais perdre la vie. C'est bête mais comme le disent beaucoup de gens qui voient la mort devant leurs yeux, et bien, j'ai vraiment vu toute ma vie défiler devant mes yeux. Les souvenirs heureux comme malheureux. Je ne parvenais même pas à pleurer tellement j'étais sous le choc. Les tremblements ont continué, les sanglots des autres se firent plus important. Et moi, je restais là, sans bouger. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé. Aujourd'hui encore, ce jour est resté un mystère. Il paraît que mon cerveau s'est éteint à cause du traumatisme. Tout ce que je sais, c'est que je suis restée plusieurs semaines dans ce lit d'hôpital à dormir. Lors de mon réveil, un énorme mal de tête (qui s'est transformé en migraines, merveilleux). Le diagnostique n'était pas aussi grave que je ne l'aurais pensé. Juste quelques côtes cassées et une commotion cérébrale. Maintenant je vais mieux. Mais les pertes de ma vie sont conséquentes... Et ça, rien ne pourra y changer. | CABOT. La maison Cabot a été mon premier choix dès que j'ai reçu ma lettre d'acceptation pour Harvard. Je veux dire, je ne peux qu'y être acceptée. Bon, c'est vrai que pendant mon enfance, je me comportais plus comme un garçon que comme une fille, mais avec 4 grands frères, disons que ce n'est pas toujours simple. Mais voilà, en grandissant, j'ai appris à me mettre en valeur, sous les yeux protecteurs de mes aînés. Et maintenant, je suis la réplique même d'une poupée barbie, sauf que j'ai un cerveau et que je suis brune. Cabot, pour moi, c'est une famille. La mienne. Toutes les filles de Medici, du moins, celles qui ont étudié à Harvard, ont été Cabot. Alors, je ferais tout pour y faire honneur. Je serais, moi aussi, une Cabot. Pour prouver que j'ai bien changé. Pour prouver que je suis une vraie de Medici. LOWELL. Je suis une de Medici, vous savez, cette famille particulièrement célèbre pour être des mécènes lors de la Renaissance? Et bien, pour faire honneur à mon nom, moi aussi, j'affectionne l'art, et tout particulièrement la photographie. Je suis née, non pas avec une cuillère en or dans la bouche (même si c'est le cas), mais avec un appareil photo dans les mains. J'adore prendre tout en photo. Et je suis douée. Je peins aussi à mes heures perdues. Et même si la Lowell house correspond parfaitement à mon nom, mon premier choix restera quand même la maison des Cabots. Parce que je suis une fille de Medici |
(Invité)