Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Je suis le père de ton fils... Comment ça non?!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) Je suis le père de ton fils... Comment ça non?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Amnésique depuis un an suite aux attentats – Maman d’un petit garçon de cinq mois prénommé Jack – Appartient au club de natation et de cuisine d’Harvard – Etudie le design de mode en majeur et le journalisme en mineur - Elle essaie d'être prise dans l'équipe nationale de natation pour les prochains mondiaux mais aussi pour les prochaines olympiades.

Avant son amnésie
Née à Rome en Italie - Fille d’un mafieux italien – A été abusée physiquement et psychologiquement par lui – A 14a, elle témoigne contre lui dans un procès, l’envoyant en prison – Sa mère, sa sœur ainée et elles sont placées dans un programme de protection des témoins et envoyées aux Etats-Unis – Elle prend le nom de Wilhelmina (dit Mina) Frost à cette occasion – Sa mère se remarie deux ans plus tard avec le Marshall responsable de leur protection – Mina a gardé des séquelles de son enfance – Elle fait beaucoup de cauchemars – A 18a, elle entre à Harvard – Elle atterrira rapidement chez les Mathers – Quelques années plus tard, elle réussit à obtenir la réputation d’une bitch insensible et sans cœur  qui couche avec tout ce qui porte un pantalon – Elle boit mais ne se drogue pas.

Après son amnésie
N’a plus aucun souvenir de sa véritable vie – Ses parents lui mentent à ce sujet pour lui épargner les souffrances passées – Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte d’un mois – Huit mois plus tard, elle accouche d’un petit garçon nommé Jack – Mina a honte de la femme qu’elle était avant son amnésie et fait tout ce qu’elle peut pour s’en éloigner – Douce et généreuse, elle est chaleureuse et un peu loufoque sur les bords – Elle ne boit plus d’alcool ou presque – Fuit les Mathers – Essaie de se reconstruire chez les Dunster auprès des amis qu’elle a su se faire – A peur de coucher avec les hommes car elle craint de retomber dans ses travers – Elle passe son temps à dessiner des vêtements et à les réaliser car elle veut devenir la plus talentueuse des designeuses – Elle joue du violon également.

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Le lien est un peu compliqué. Mina est actuellement en couple avec Andreas (Winthrop), amnésique et à la recherche du père de son fils (qui est Aidan de la Lowell House seulement aucun des deux ne le sait encore). X et Mina ont donc eu une aventure par le passé (courant décembre 2012). Ils étaient des amants occasionnels car ni l'un ni l'autre n'avaient envie de se poser -ou autre raison; Seulement tout a pris fin avec les attentats. Mina a un peu disparu de la circulation avant de réapparaître à la rentrée 2013 totalement amnésique, avec une personnalité sensiblement différente mais surtout avec un petit garçon. X est persuadé donc d'être le père et veut absolument assumer ses responsabilités auprès du petit Jack mais aussi de Mina. Il veut offrir une famille à son fils et donc, fait tout pour convaincre Mina d'entamer une relation sérieuse avec lui. Bien sûr, Mina refuse et reste persuadée qu'il n'est pas le père tout comme, elle ne veut pas d'un homme qui ne désire que faire son devoir et donc ne ressentirait rien pour elle mais X refuse de faire un test de paternité et n'en démord pas. Voilà la base du lien à étoffer bien sûr !
Préférence: Minimum l'âge de Mina sinon aucune préférence que ce soit de confrérie, de physique etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet pourrait je pense m'intéresser  (m) Je suis le père de ton fils... Comment ça non?! 1001568715  par contre le fait qu'il serait près a assumer la paternité je sais pas trop car je le vois plus entrain de flipper plus que d'assumer. Ci cela ne te convient pas dit le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pourrait convenir si malgré sa trouille, il cherche quand même à construire une famille car c'est la base du lien  (m) Je suis le père de ton fils... Comment ça non?! 1616978029 le but du jeu, c'est justement de jouer sur son désir d'assumer et que Mina soit à deux doigts de la crise de nerfs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo hanwii
Est-ce que la recherche est toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu