Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elexys) this is my kingdom come
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(elexys) this is my kingdom come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malette? Check. Dossiers? Check. Qu'est-ce qu'il oubliait alors? William se dépêchait vers sa Mercedes avec ses affaires en main. Il avait finit sa journée à l'hôpital. Tout était assez calme aujourd'hui. Quelques bébés malades à cause du froid, quelques enfants qui ont tombés sur la glace et se sont faits des bobos. Rien de très grave, rien de très stressant. C'était assez rare, une journée ainsi. Il se dirigeait rapidement vers sa maison, et c'est alors qu'il se rappela qu'il n'y avait pas grand chose à manger ce soir. Voilà ce qu'il avait oublié, il avait oublié d'acheter de la nourriture. William lâcha un flot de mauvais mots avant de faire demi-tour à toute vitesse. Il alla commander un souper rapidement. Il fera les courses demain. Ou plutôt, il enverra son assistante faire ses courses pour lui. William retourna finalement en direction de sa maison, où il trouva Elexys, la babysitter, avec Maxim. « Bonsoir vous deux! » Il fit un signe de tête à Elexys, n'étant pas un homme qui souriait énormément. Pourtant, quand son regard se déposa sur Maxim qui semblait heureux de le voir, William eut un petit sourire. « Salut toi, t'as été sage? » Il déposa ses affaires près de la porte et emmena la nourriture vers la cuisine. Tandis qu'il sortait la soupe wonton, une salade de mangues et du riz frit, il parla d'une voix forte à partir de la cuisine. « Elexys? Tu voudrais bien rester pour souper, j'ai pas mal de nourriture! On mange asiatique ce soir! » l'informa-t-il. Il sortit les assiettes, et plaça la table. Sa maison était énorme, beaucoup trop grande pour deux personnes.. Enfin, une personne et demi. Avec ses 4 portes de garages, 7 chambres, 5 salles de bain, trois salons, une énorme cuisine, un cinéma maison dans le sous-sol, un grand terrain arrière avec une piscine creusé et un gazebo avec lampes chauffantes.. Et bien, William avait beaucoup plus de place qu'il n'était nécessaire. Il se lava les mains avant de servir les assiettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elexys) this is my kingdom come  Tumblr_m9481e77qQ1qb13rmo3_250
feat Will & Elexys Elexys ne savait pas pourquoi ni comment avait accepté ce petit-boulot de Baby-sitting. Peut-être que l'annonce était tout simplement alléchante ainsi que le salaire. Trente dollars par heure, ce n'est pas rien. Ayant accumulé de nombreux boulots tout au long de sa jeune vie, le travail ne lui faisait par peur puisque personne ne subvient à ses besoins. Certes, elle a aussi son boulot de caissière dans un supermarché pour avoir un salaire un peu plus décent. Assise sur le canapé Maxim sur les genoux, face à elle, le petit bout de choux s'amusait à vouloir prendre les cheveux de la femme de vingt ans en tout en souriant et rigolant de bon coeur. Au fond de soi-même, la brunette se dit qu'il avait bien de la chance d'être entouré d'un papa. Chose que Miss Fitzerald n'avait jamais eue, même si elle avait vu juste avant sa rentrée à Harvard sa maman biologique. « Bonsoir Monsieur Thomas. Oui Maxim a été sage comme une image. » L'étudiante en journalisme avait toujours du mal à l'appeler par son prénom. Après il était professeur à Harvard et heureusement que Elexys n'était pas en médecine, sinon ça serait trop glauque. Une élève qui va chez son professeur ce qui est suspect. Et même ça, cela la gênait. « Je ... je ne voudrais pas vous déranger. » Dit-elle une voix assez forte et claire en se levant avec le petit dans les bras se dirigeant vers la cuisine afin que le petit puisse voir son père être en sa présence. Deux choses est sûre, c'est cela sentait drôlement bon et ça lui mettait l'eau à la bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déranger? Il eut une envie de rire. Elle était comique au moins. Ce n'est pas comme s'il allait se plonger dans une conversation profonde et intéressante avec son fils. À vrai dire, c'est plutôt Maxim qui risquerait de les déranger durant le souper. Le petit était toujours en manque d'attention, et il adorait s'intégrer à une conversation. Un futur beau parleur. « Mais non pas du tout Elexys, assied-toi! C'est encore tout chaud heureusement. » Il plaça un bol de soupe wonton devant elle et un pour lui, ainsi que les assiettes avec la nourriture. Il lui offrit un sourire. Ce n'était pas un sourire étincellant de joie et de bonheur avec pleins de papillons et d'arc-en-ciels, mais c'était un sourire, quelque chose de rare sur son visage. Il s'approcha pour prendre Maxim de ses bras, et le leva au bout de ses mains. « Hey beau bonhomme, je t'ai manqué? » Il donna un bisou sonore sur la joue de Maxim, puis le serra contre lui tendrement. « Est-ce qu'il a déjà mangé ou pas encore? Il a prit sa sieste à quelle heure aujourd'hui? » demanda-t-il en installant Maxim sur sa chaise-haute près de lui à la table. Il lui donna un jouet, mais celui-ci semblait plutôt concentré à essayer de sortir du banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Will & Elexys Le pire c'est que Elexys ne rigolait pas du tout et observait très sérieusement le professeur de médecine. Tout les deux ont des points communs et notamment d'avoir deux facettes. William d'être froid, non souriant. Et elle, d'être une bosseuse, déterminée et studieuse à Harvard. Autant dire qu'ils sont opposés. Le petit les déranger ?? Non c'était un amour. D'ailleurs, la brunette ne savait pas comment ni pourquoi, elle s'est mise à s'occuper d'un bébé alors qu'elle n'avait jamais eu de parents, ni de repère. Assez paradoxal non ? Laissant William prendre son fils dans ses bras afin de donner un câlin à ce petit être haut comme trois pommes. Lorsque le professeur de médecine demande de s'asseoir, la femme de vingt ans s'exécute et regarde l'assiette avec envie, pendant que son ventre laissait exprimer son désir de nourriture. « Merci. » prenant le bol et la cuillère devant elle, l'étudiante en journalisme commence à manger. « C'est trop bon. » dit-elle en mangeant un peu trop rapidement, comme si elle n'avait rien manger depuis des jours. « J'ai donné à manger à Maxim avant que vous arriviez. Il a fait sa sieste vers 12H45, mais il s'est assoupi vers 17h00 juste après son goûter. » Jetant des regards brefs vers le petit pour faire à attention à ce qu'il ne tombe pas. Ça serait dommage de finir la soirée à l'hôpital après un accident dû à l'intention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est trop bon" s'exclama-t-elle et William eut un sourire en coin. « Ah, si seulement je pouvais prendre les mérites pour cela, malheureusement je cuisine comme un pied. » Il rigola et fit une petite moue vers Maxim qui n'arrêtait pas de vouloir sortir. Ce dernier fit des grands yeux vers son père, et leva les bras. Ah, il pensait qu'il allait sortir de là en étant mignon?.. Et bien il avait raison. William soupira d'énervement, même si au fond de lui il fondait de tendresse envers son fils, et le prit dans ses bras. William prit place à la table avec Maxim sur ses genoux. Le petit leva la main pour prendre la cuillère de son père et commença à taper sur la table joyeusement. « Hey petit, comment je fais pour manger ma soupe moi? » Il prit la cuillère des mains de l'enfant et remplaça l'ustencil par un jouet. Maxim ne fit rien un moment, puis se mit à jouer avec son jouet tranquillement. William goûta à la soupe. « Alors Elexys, comment ça va avec l'école et tout? Ça se passe bien, les travaux, les exams? » il commença la conversation tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Will & Elexys « C'est comme la médecine ou la chirurgie, il faut s'entraîner avant de pouvoir réussir à faire bien les choses. Vous devez bien le savoir. Tant que c'est mangeable, dites-vous que c'est déjà réussi. » Elexys continuait à manger à grande vitesse limites comme les chinois ou japonais dans les mangas. Voyant la relation de Maxim avec son père, Elexys eut un petit pincement au coeur comme si cela la touchait. C'est le cas, mais cela ne se voyait pas sur son visage. Ayant eu une vie de merde depuis sa plus tendre enfance, la brunette avait toujours rêvé d'avoir une famille, mais ce vœux ne s'est jamais réalisé. Sauf une fois, mais à l'âge de douze ans, c'était trop tard pour rattraper toutes les choses dont elle n'avait pas eue. « Je peux reprendre de la soupe s'il vous plaît ?? » Dit-elle en ayant un mince sourire gêné, attendant la réponse du maître des lieux. « Je pense que ça se passe plutôt bien et espère être dans les cinq premières. Les études sont comme un peu mon seul refuge. » Croisant les bras, elle baisse le regard en soupirant, relevant aussitôt la tête vers le petit garçon.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)