Invité
est en ligne
Invité
Sortant de la salle de danse, le temps était agréable et j'ai pu reprendre mes entraînements. Avec cette blessure, j'ai eu dû mal à me lancer une nouvelle fois, de peur que ça ne tire trop sur la cicatrice et pourtant j'ai sauté le pas. Pour me changer les idées et surtout décompressé, je suis passé à la Lowell House pour prendre une bonne douche et me changer. Ce soir, je voulais profiter et qui dit profiter, dit bar et alcool à volonté. Enfilant une robe, je n'y vais pas pour faire des rencontre, mais plutôt pour trouver un mec d'un soir, faut dire que depuis quelque temps je les enchaîne et puis ça me change d'avoir la tête de mon frère en pensé tout le temps. Prenant mes affaires, j'ai pris la direction du bar le plus proche. Peut-être que je vais boire une verre et rentrer. Après tout, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Arrivée au bar, je n'ai pas vraiment regardé autour de moi et pourtant j me suis assise au comptoir en demandant « Un cocktail maison s'il vous plait » je ne venais pas souvent dans cet endroit, mais j'aimais bien m'y rendre lorsque je voulais me retrouver seule et réfléchir.
(Invité)