Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't believe it, this is a joke right? ◊ elexys
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I don't believe it, this is a joke right? ◊ elexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it, this is a joke right? ◊ elexys Tumblr_mfuunfjG7B1r8vwseo2_250
Sortant de la salle de danse, le temps était agréable et j'ai pu reprendre mes entraînements. Avec cette blessure, j'ai eu dû mal à me lancer une nouvelle fois, de peur que ça ne tire trop sur la cicatrice et pourtant j'ai sauté le pas. Pour me changer les idées et surtout décompressé, je suis passé à la Lowell House pour prendre une bonne douche et me changer. Ce soir, je voulais profiter et qui dit profiter, dit bar et alcool à volonté. Enfilant une robe, je n'y vais pas pour faire des rencontre, mais plutôt pour trouver un mec d'un soir, faut dire que depuis quelque temps je les enchaîne et puis ça me change d'avoir la tête de mon frère en pensé tout le temps. Prenant mes affaires, j'ai pris la direction du bar le plus proche. Peut-être que je vais boire une verre et rentrer. Après tout, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Arrivée au bar, je n'ai pas vraiment regardé autour de moi et pourtant j me suis assise au comptoir en demandant « Un cocktail maison s'il vous plait » je ne venais pas souvent dans cet endroit, mais j'aimais bien m'y rendre lorsque je voulais me retrouver seule et réfléchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it, this is a joke right? ◊ elexys Tumblr_lzxek1aG1x1r4kfic

feat les soeurs jumelles ✖ Jour de repos ! Enfin prendre du temps pour soi, cela n'allait pas faire de mal. Entre les cours et les deux boulots de baby-sitting et de caissière, la jeune femme était épuisée, en même temps Elexys en avait l'habitude d'être exténuée ayant toujours vécue seule et sans beaucoup d'argent. Il fallait bien subvenir toute seule à ses propres besoins. Entrant dans le bar, la brunette s'assoit au comptoir sans savoir qu'il y avait sa soeur de jumelle. « Hey je peux un coca s'il vous plait ?? » Dit-t-elle d'une voix assez forte et claire pour se faire entendre. Tournant la tête, elle vit une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Alors c'était Deirde, sa soeur. Restant quelques secondes la bouche grande ouverte sous le choc, elle ferme cette dernière , observant en face d'elle. Lorsque le serveur apporte sa boisson, elle paye tout juste le prix et commence à partir dans un autre endroit du coin pour éviter de parler la première et surtout se faire remarquer. Oui la femme de vingt ans savait qu'elle avait une soeur jumelle, enfin depuis septembre à peu près.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't believe it, this is a joke right? ◊ elexys Tumblr_mfuunfjG7B1r8vwseo2_250
Une soirée entre moi et encore moi. Si ce n'est pas pitoyable... Faut dire qu'aujourd'hui, c'est un jour spécial... Celui des amoureux, mais surtout celui de ma naissance. Oui, j'ai vingt ans et pourtant tout le monde l'a oublié... Faut croire que seule les vraies personnes sont toujours là et même si la personne que j'attendais le plus m'a complètement mise à la trappe et je parle bien de ce mec qui me sert de frère, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un message de ce mec qui depuis un moment ne me laisse pas indifférente. Faut dire qu'il à son caractère bien à lui et puis il me fait craquer tout simplement. « Merci » dis-je au serveur après avoir payé mon verre et avoir bu une gorgé dedans lorsqu'il me le donna. C'était ma façon de me souhaiter un joyeux anniversaire en quelque sorte. Reprenant plusieurs gorgées, j'avais cette folle envie de me fumer un joint, ce joint précieusement gardé dans mon manteau que j'ai pris avec ma boisson pour marcher vers la sortie que j'ai presque franchi... J'ai bien dis presque, car sur le coup, j'ai cru me voir dans une glace, enfin c'est une façon de parler et quand je me suis arrêté devant cette fille, un coup de massue... « Faut vraiment que j'arrête l'alcool » dis-je à moi-même avant de sortir du bar pour m'allumer ma clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les soeurs jumelles ✖ Elexys était encore sous le choc, mais c'est comme si sa tête ou son corps refusait de voir la vérité en face. Non ce n'est pas possible voir sa soeur qu'elle n'a jamais vu, ni parler et aller comme si rien n'était, c'était impossible aux yeux de la jeune femme. C'était trop dur. Peut-être que Deirde avait eu la belle vie avec un frère ou autre, reste l'autre moitié a eu une vie de merde. Buvant son verre d'une traite, la brunette se dirige dehors afin de fumer une cigarette afin de décompresser et de remettre de ses émotions, même si son visage ne laisse rien paraître. Une fois les deux pieds dehors, aussitôt Miss Fitzerald allume sa clope et commence à fumer de grandes bouffées de cigarettes. L'effet fut instantanée. Celle d’apaiser ses peurs. Soufflant pour faire sortir de sa fumée de la bouche, elle vit sa soeur au loin mais reste à la même place évitant son regard en lâchant. « Et merde. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air frais me faisait un bien fou et cette cigarette en bouche, ce premier contact, cette première inspiration lorsque j'ai pu sentir le soulagement que cette pauvre cigarette me faisait. Folle en voyant cette pauvre réplique de moi-même à l'intérieur de ce bar en sortant ? Non, c'était l'alcool. Il n'y avait pas d'autre explication. Je devenais trop dépendante de toute cette merde et pourtant je continuais à en prendre, je continuais à boire même si depuis quelques semaines j'ai réduis. Faut dire qu'une rencontre, une personne peut tout changer si on pense que c'est la bonne. Tirant une nouvelle fois sur cette fichu cigarette, je me posais contre le mur en regardant autour de moi avant que mon regard se pose sur cette silhouette, non, je ne rêvais pas. Cette silhouette, puis ce visage... Un miroir ? Peut-être sauf que je suis quand même bien plus jolie non ? Me passant une main dans les cheveux, je ne quittais pas cette personne du regard, peut-être qu'en sortant de l'ombre je me rendrais compte que j'hallucine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les soeurs jumelles ✖ Malgré la sobriété d'Elexys et ses yeux verts baisés vers le sol, la brunette sentait le regard de sa soeur sur elle. Cela en devenait presque gênant et pesant. Mettant une nouvelle fois sa cigarette sur sa lèvre, elle prit une longue respiration afin d'inspirer et expirer la fumée en remettant une mèche de ses cheveux en place. Se mordant les lèvres, Elexys s'approche de Deidre en lui disant d'un ton normal, presque glacial qu'elle aurait cru. « Salut, tu dois pas être au courant de mon existence, je suis ta jumelle. Ouais, je sais c'est difficile à croire. Elexys. C'est comme ça qu'on m'appelle. Je crois qu'être venue te parler était une mauvaise idée. Ciao. » Dit-elle en se mordillant les lèvres et de jeter son mégot de cigarette par terre ainsi qu'écraser ce dernier tournant le dos à celle qui est censée être sa soeur pour partir dans le sens opposé de la Lowell.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard ne changeait pas de direction, toujours posé sur cette jeune femme qui s'avançait vers moi et plus elle se rapprochait, plus je sentais mon estomac se contracter, une boule dans le ventre et ces quelques mots lancé en pleine figure m'arrivèrent comme l'effet d'une bombe. Sur le coup, je n'ai pas eu le temps de bien comprendre... Mais avait-elle dit jumelle ? C'était une blague pas vrai ? Terminant ma cigarette, je l'a regardais s'éloigner, mais elle se prenait pour qui en faite ? Arrivant comme une fleur, me sortant être ma jumelle et se casser comme si c'était normal ? Elle me connaissait pas mal. Écrasant ma clope, je l'ai très vite rattraper en m'arrêtant devant elle pour qu'elle s'arrête « Tu vas nulle part avant de me donner des explications » croisant les bras contre ma poitrine j'ai rajouté « Jumelle ? Tu sors ça d'où ? J'ai pas de soeur, j'ai qu'un frère et j'crois qu'on le saurait si j'étais pas venue seule non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat les soeurs jumelles ✖ Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas dire qu'elles ne se ressemblent pas. Deidre est la parfaite copie d'Elexys et vice-versa. Comment on pouvait les différencier ? Par la taille et le look. En effet, l'ainée est plus grande deux ou trois centimètres de plus que la cadette.  Continuant son chemin voici que Bradford l'arrête dans sa course en demandant des explications. Il manquait plus que ça.  « D'où je sors ça ?? C'est simple, je suis allée voir celle qui m'a mise au monde et m'a abandonnée aussitôt après avoir accouchée à Londres. Enfin devrais-je dire nous plutôt. Un frère ?? Je crois que tu devrais te poser les bonnes questions sur ta famille !! Sors ta carte d'identité tu va voir qu'on est née dans le même lieu, hôpital, la même date à trois quatre minutes près. Tant pis, si tu ne veux pas me croire. Débrouille-toi toute seule. » Dit-elle en levant les bras au ciel, espérant presque qu'il se mette à pleuvoir pour pouvoir partir aussitôt.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)