Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ancienne conquête ou rencontre.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F) Ancienne conquête ou rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais je fais partie de la très noble maison des Mikhaïlovitch. Une grande famille aristocratique de Russie. J’ai vu le jour à Saint-Pétersbourg dans le manoir de mes ancêtres. Ma mère était une Anglaise et mon père était un pur Russe. Mes cinq premières années je l’ai est vécut en Russie, puis pour des raisons personnelles mon père à décider de vivre en Angleterre avec ma mère. Par la suite, j’ai eu un frère et une petite sœur. Cela ne nous empêchait pas de retourner en Russie chaque hiver pour les fêtes de noël. J’ai fait des études à l’université d’oxford et je suis retourné vivre pendant un an en Russie dans le manoir familiale. On peut dire que ma vie a été libre jusqu’à présent, mais il y a certaines règles qu’il faut respecter quand on est un aristocrate.

J'ai travaillé à Harvard durant presque deux en tant que professeur de russe et responsable de la Eliot House. Je viens tout juste de quitter mon poste, car je me consacre pleine à l'entreprise familiale qui est une très grosse société visant plusieurs marchés différents.

Ma copine a fait un dénie de grossesse et a mis au monde la fille d'un autre. ( Elle est tombé enceinte bien avant que l'on se mette ensemble. )

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors, j’en ai parlé avec Milena ( copine de Cal) . Avec son déni de grossesse, ses responsabilités et le fait qu’elle est eue cet enfant avec Alex. Calvin va se sentir mis de côté et va avoir l’impression de ne plus avoir sa place dans leur couple. Il ne sait plus trop où il en est.

Pour ce lien, il y a deux possibilités de scénario :

- Ancienne conquête : Ils se sont rencontré il y a deux ans. Ils auraient pu avoir une liaison ensemble, mais sans prise de tête. Cal n’étant pas du genre à se mettre en couple. Sauf avec Milena. Avant cela, il a toujours été indépendant et très charmeur. Disons-le comme ça, Calvin est un maniaque du contrôle et ne supporte pas lorsque la situation lui échappe. Il pourrait retomber par hasard sur cette jeune femme et cela les troubleraient tous les deux. Leur relation pourrait vite être ambiguë et la jeune femme lui ferait se sentir bien.

- Rencontre : C’est la même chose qu’en haut. Sauf que la jeune femme ne serait pas une ex conquête, mais une inconnu qu’il aurait pu rencontrer dans la rue ; vernissage ; œuvre de charité etc. Pareil, elle le troublerait fortement et la jeune femme serait aussi troublée.

Préférence: Une personne active et qui a minimum 23 ans. Après il faudrait voir si le caractère correspond à Calvin.

Voilà (F) Ancienne conquête ou rencontre. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je peux me proposer ? (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra , c'est parfait pour Cal (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3997999705

Tu as une préférence pour le scénario ? (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une préférence pour le second, oui. :dance:
    mais faudrait m'expliquer un peu plus en détails. (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, la copine de Calvin a fait un déni de grossesse et elle est tombée enceinte d’une de ses nuits d’un soir. Le pire, c’est qu’elle à donner naissance à la petite fille d’un mec que Calvin ne supporte pas. Ils ont faillis rompre d’ailleurs. Après ça, il a du mal à trouver sa place au milieu de tout ça. Du coup, il se sent perdu et ne sait plus trop où il en est. C’est quelqu’un d’assez rancunier.

Il aurait pu rencontrer ton personnage à ce moment-là. Tous les deux pourraient être troublés, forcément ils se seraient parlé. Shay est différente de Milena et elle pourrait l’attirer (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3997999705 Après il faudrait voir pour la suite, mais que veux-tu savoir exactement ? (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    d'accord je vois. :loukas:
    en fait, je voudrais savoir si il se passera quelque chose entre eux ou non.
    parce qu'en fait, pour tout te dire, je recherche désespérément un lien amoureux pour ma belle shaira donc je voulais savoir un peu ce qu'il se passerait par la suite. hanwii

mais sinon, le lien me plaît bien, et puis joseph quoi. (F) Ancienne conquête ou rencontre. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas amoureux parce qu'il est vraiment fou de Milena (F) Ancienne conquête ou rencontre. 1616978029 Après je sais pas jusqu'où ça ira. Cal pourrait s'attacher à elle, après on verra par rp, si tu es toujours d'accord (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'était juste pour savoir si je devais chercher un lien amoureux ou si ce n'était plus la peine. :loukas:
    je vais continuer à chercher alors, dans ce cas. :luv2:
    oui, je veux toujours, bien sûr ! on verra ce qu'il se passe en rp alors (F) Ancienne conquête ou rencontre. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu me dis si tu es libre pour un rp (F) Ancienne conquête ou rencontre. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oui, mais si tu pouvais le commencer, ça serait gééééénial ! (F) Ancienne conquête ou rencontre. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)