Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroadtrip with bff.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

roadtrip with bff.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roadtrip with bff. Tumblr_m175jyDPCO1r2rfquo1_500
Vêtue de petites shorts de jeans bien moulantes, une petite camisole grise très pâle. Ses bagues argentes et ses longues boucles d’oreilles de la même couleur de ses bagues et son bracelet, Lassy avait peigné ses cheveux d’une longue queue de cheveux et s’était maquillée très légèrement, car il était trois heure du matin et elle s’était réveiller à minuit, elle dormait depuis 3 heure l’après midi du jour d’avant. Un roadtrip de fou était prévu avec sa meilleure amie et elles partaient de bonheur. Dans la voiture décapotable noire de Lassy, il faisait chaud même cette nuit, donc ça allait être de la folie. Ses petites bottes à talons qui lui arrivait juste au dessus de la cheville de la même couleur que sa camisole, laissait voir ses belles jambes parfaites.

La jolie blonde embarqua ses valises dans la voiture et on voyait ses cheveux voler dans le vent. Elle embarqua et démarra sa voiture. Se dirigeant avec de la musique à fond « So Call me Maybe ! » Elle arriva devant le bloc universitaire d’Elia avec le sourire aux lèvres, il était vraiment de bonheur. Lassy conduisait avec une jambe relevée le pied sur le banc et l’autre sur le break. Elle envoya un SMS a Elia pour lui dire qu’elle était là et pesa sur l’appui pour ouvrir le coffre de sa voiture pour être prête à ce qu’elle mettre sa valise. Lassy regarda la porte ou Elia était supposé sortit avec un sourire. Sa queue de cheval continuait de voler dans le vent et son visage était illuminé par la lumière de la lune. C’était une magnifique nuit étoilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lassy & Elia ♥

J’entendis mon réveil sonner, ouvrant les yeux en petit, je regardais l’heure que le réveil indiquait 2 h du matin. Habituellement je n’étais pas du genre à me lever à 2 h du matin, oh que non la nuit était bien trop précieuse pour moi, mais aujourd’hui c’était exceptionnel. Avec ma meilleure amie on avait eut l’idée de se faire un roadtrip à notre retour de Cancun. On c’était tellement bien amusé là bas qu’on voulait profiter de se faire un voyage entre fille, rien que nous deux. J’étais en train de me dire heureusement que j’avais l’appartement toute seule chez les Cabots, car j’aurais déranger ma colocataire. Me dirigeant vers la douche, j’en sortis 30 minutes après, toute propre & surtout mieux réveillée. J’enfilais un short en jean avec un débardeur blanc. Il faisait surement frais à cette heure ci mais j’avais prévu une veste & puis après le soleil allait sortir. Je finissais de me maquiller quand je vis l’heure. Il était presque 3 h & Lassy serait bientôt là. J’enfilais ma veste, mes ballerines noirs & je mis mon sac à main sur l’épaule gauche, tandis que dans chacune de mes autres mains je pris une valise. En effet, j’avais deux valises mais j’étais obligé, j’avais trop d’affaires à prendre, car j’avais aussi prévu des affaires un peu d’hiver au cas où la météo avait foiré. Je fermais la porte de mon appartement à clé & je laissais un petit mot sur le tableau de la salle commune des Cabots. Un petit mot tout mignon pour mes consoeurs. Sortant de la maison des roses, je vis devant lassy qui m’attendait prêt de son coffre. M’approchant d’elle, j’arrivais à sa hauteur & je lâchais délicatement mes valises & je la pris dans mes bras. « Ca va être géniaaaaaaaaaaaaaaale, enfin on est le jour J ». Je mis mes valises dans son coffre & le fermant, je me dirigeais du côté passager pour rentrer dans la voiture.

(Invité)