Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a crazy night
la team
Ce soir là Camille avait rendez-vous avec la bande au People's pour se retrouver et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elle était vraiment contente de retrouver ses amis, car avec les cours et sa récente mise en quarantaine, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus tous ensemble. Et avec le départ de Demyan, Camille avait vraiment besoin de passer du bon temps avec eux, afin de laisser sa morosité et sa déprime de côté. Oui ce soir elle était déterminée à s'amuser, à ne plus penser à tout ça et elle espérait que ses amis seraient en forme ! Après s'être apprêtée à la Cabot House, elle avait rejoint la boite de nuit tout en envoyant un sms à Isa pour lui dire qu'elle arrivait. Une fois sur place, elle rejoignit l'entrée toute excitée où ils avaient prévus de se retrouver, mais n'aperçut personne. Apparemment elle était la première, ou LE truc trop improbable puisqu'elle était généralement toujours en retard. Il fallait croire qu'elle avait vraiment envie d'aller faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi, t'es encore là toi ? » Noé lâche son pc et relève les yeux vers sa frangine. Il ne sait pas l'heure qu'il est, mais ce qui est sûr c'est qu'il est tard. Le reste de ses spaghettis bolognaise refroidissait dans l'assiette posée dans un coin de son bureau depuis un bon quart d'heure. « Je croyais que tu avais une soirée avec .. » Oh punaise ... Mais c'est qu'elle avait raison la frangine ! Tellement concentré sur son projet qu'il n'en a pas vu passer l'heure. Il ne prend pas la peine de la remercier pour ce rappel à l'ordre, il sait déjà qu'elle jubile d'être une miss je-sais-tout. Il ne dit rien, il a l'habitude des remarques plus ou moins cinglantes de sa jumelle donc il ne s'en fait pas trop. Il file prendre une douche et se préparer pour la soirée à venir. La dernière fois que la bande s'était retrouvée au complet remonte à bien longtemps. Trop longtemps. Alors quand l'occasion se présente, il ne veut pas la louper. Il ne peut pas la louper surtout. Le jeune homme se pointe alors plus ou moins à l'heure qu'ils s'étaient tous donné. Ses yeux parcourent la boite à grande vitesse et tombent sur une silhouette et une chevelure blonde qu'il reconnaîtrait parmi tant. « Bonsoir mademoiselle, je peux vous offrir un verre ? » Il prend une voix exagérément mielleuse, et rien que le fait de q'imaginer réallement comme ça lui donne des frisson de dégoût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's our party we do what we want

Une soirée. Pfff, c'était vraiment pas mon truc. Si j'en tenais qu'à ce que me disait cette petite voix dans ma tête, je serais tout simplement restée dans ma chambre, à bosser ou regarder la télé, ou je ne sais quoi. Mais non, au lieu de ça, j'étais en chemin pour le People. Quelle horreur. Mais voilà, Camille avait réussi à me persuader de venir. Et puis, c'était quand même pour se retrouver avec tout le monde. Du coup, j'avais fini par accepter, même si en soit, elle n'avait pas eu à insister longuement. Je veux dire, ça m'avait manqué, de nous retrouver tous ensemble. Bref. Vêtue d'une robe noire, moulante et courte, je me dirigeais vers la boîte de nuit. Cam était déjà arrivée. Miracle, elle n'était pas en retard! Presque à l'avance même. Moi-même, j'étais à deux pas. Je la vis alors de dos. Noé aussi était arrivé, je le reconnaîtrais entre mille. J'entendis clairement ses paroles et j'en retenais un frisson de dégoût. « Quelle horreur. Pitié Noé, ne parle plus jamais comme ça. » Je grimaçais alors tandis que j'intervenais avant de sourire et l'embrasser sur la joue. « Contente Camille? Et je suis même de bonne humeur! » En référence à me présence. Je vins la prendre dans mes bras avant de lui coller deux bises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partying hard
la team
Sourire. C'est un peu son expression, celle qui apparut pour la première depuis des mois. Sa vie avait été un véritable fiasco, elle ne savait plus où donner de la tête. La jeune fille avait raté les cours plusieurs mois, elle déprimait. Elle fuyait les autres, surtout après avoir revu son ex -Jeno-. Les souvenirs s'entrechoquaient. Ça la mettait dans un état de fragilité, elle se sentait faible. ET maintenant, il lui fallait penser à autre chose, se vider, s'éclater. Ça faisait longtemps, tellement longtemps qu'elle n'avait plus vue ses quatre complices. Elle n'avait pas ressenti à quel point, ils pouvaient la rendre heureuse. Helena passa doucement une main dans ses cheveux ondulés. Là, devant la porte d'entrée du People's, une robe mi-longue à ornements avec une découpe en losange  dans le dos, des Loboutins ainsi un blazer noir -gilet- très fin, les yeux légèrement maquillés et les lèvres roses. Yeah !. Elle était prête à festoyer ! Encouragée et surtout déterminée à passer au-dessus de ses déboires. Elle poussa la porte de la discothèque reconnaissantles cheveux blonds de Cam, entendant le rire taquin de Noé et observant une Isa, toute enthousiasmé. Elle qui d'ailleurs, n'aimait pas ce genre d'endroit. Lena couru vers eux, ils ne la voyaient pas alors, elle sauta sur ses deux copines en passant ses longs bras sur leurs cous..."Bande de fous, vous m'avez manqué !" Puis, les bombardant de bisous passionnés, elle s'exclama après quelques secondes de calme...C'est le début de l'Apocalypse ?...les autres la regardant...non, mais Cam est en avance ! A Noé, elle passa la main dans ses cheveux..."J'ai entendu une voix suave tout à l'heure",...elle toussa avant de dire"...je ne te connaissais pas des talents de séducteur...", Lena lança un regard pervers avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a crazy night
la team
Scrutant la foule des étudiants qui arrivaient à flots, Camille ne se rendit pas compte que quelqu'un s'approchait derrière elle. Bonsoir mademoiselle, je peux vous offrir un verre ? dit une voix faussement mielleuse qu'elle reconnu tout de suite malgré son étonnement. Hey ! s'exclama t'elle avec un immense sourire lorsqu'elle se tourna vers Noé, commençant alors à rire suite à la manière dont il l'avait saluée. Ça ne lui ressemblait tellement pas que s'en était tout de suite drôle. Elle eut tout juste le temps de le prendre rapidement dans ses bras que Isa arriva à son tour, l'air gentiment dégoûtée. Quelle horreur. Pitié Noé, ne parle plus jamais comme ça. Elle lui sourit ensuite en déposant une bise sur sa joue, montrant clairement qu'elle le taquinait comme à son habitude. Contente Camille ? Et je suis même de bonne humeur ! dit-elle en prenant son amie dans ses bras et de l'embrasser. Ça c'est une bonne nouvelle ! dit-elle avec un cl'in d'oeil à Noé. Ils n'auraient pas à passer les vingts premières minutes à dérider leur amies comme ils le faisaient parfois alors qu'elle ne voulait pas sortir et qu'ils la traînaient de force. Elle ouvrit la bouche pour poursuivre la discussion, mais la tornade Lena arriva à son tour, les bombardant de bisous et de câlins, Camille sautillant comme une gamine qui retrouvait le père noël. ...C'est le début de l'Apocalypse ?... dit-elle lorsqu'elles eurent fini le moment "débordement d'affection". Ils la regardèrent tous l'air interrogatif, ne comprenant pas où elle voulait en venir. ...non, mais Cam est en avance !  Camille fit la moue en levant les yeux au ciel, tandis que les autres se marraient. Oh ça va hein dit-elle avec un sourire. Lena taquina Noé à son tour, lui disant qu'elle ne le connaissait pas si séducteur. Je le savais Noé que je t'avais toujours fait de l'effet dit à son tour Camille, en plaisantant. Bon dieu ce qu'ils lui avaient manqué ! Il ne manquait plus que Josh pour que tout soit parfait.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/ 4r5JduDS_o

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/ Kaiden

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/ Kaiden

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/ YZGnzSqt_o

Have a crazy night ► Josh, Noé, Isa, Lena & Camille \o/ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Have a crazy night
w/ Noe, Isaline, Camille, Helena + Joshua

Et bien ça commençait bien ! J'avais une soirée organisée avec les potes, enfin, mes meilleurs potes sauf qu'évidemment, j'avais oublié que j'avais une interro demain et que j'avais rien révisé. Donc je m'y suis pris à la dernière minute, histoire d'avoir vu le plus gros du cours et ne pas me planter lorsque je serai devant la porte. Il était assez tard quand j'avais fini le chapitre et je me suis dit que je pourrai encore être à l'heure si je me speedais assez. Alors voilà, je me speedais un max. C'était pour cette raison que je passais de la chambre à la salle de bains, de la salle de bains à la chambre en courant presque. Je n'arrêtais pas de faire cet aller-retour pour me préparer et dès que je fus finalement prêt pour aller en boite, et bien j'étais déjà à la bourre. Super Josh, super! Bon, je me mettais en route vers Central Square assez rapidement, connaissant le chemin par coeur pour aller au People's Republik. Putain la queue qu'il y avait, c'était phénoménal. Même si bon, ça ne m'étonnait pas plus que ça au final. Et enfin, j'arrivais à l'intérieur, retrouvant devant mes yeux mes amis, déjà tous réunis. Je m'approchais d'eux, l'air faussement indigné. "Azy, même pas vous m'attendez pour faire la fête ? C'est bon, j'retiens, j'retiens." disais-je avec le plus de sérieux possible. Sauf que bon, ils me connaissaient et le sérieux était loin d'être ce que je maitrisais le plus puisque quelques instants plus tard, je me mis à sourire.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé se gardait bien de rire où alors tout son plan tomberait à l'eau. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais en tout cas, au moins une réaction, un quelque chose. Camille se retourna un grand sourire sur les lèvres. Apparemment, il n'avait pas réussit à la tromper malgré le ton mielleux qu'il avait pris. Elle se mit à rire et il en fit de même. Ses bras se resserraient rapidement autour des épaules de Camille, avant que n'intervienne l'Eliot de la bande. Il tourna la tête vers elle, avant de la narguer du regard avec un petit sourire en coin. Non, c'est sûr qu'il ne le ferait plus. Rien que d'avoir prononcer ces quelques paroles lui avait arracher les cordes vocales. Il la serrait dans ses bras lorsqu'elle vint l'embrasser sur la joue, avant d'ajouter lorsqu'elle salua Camille « Pourtant Isa, je me souviens que tu étais du genre romantique. » Surgit ensuite de nulle part l'artiste du groupe, telle une avalanche de bonne humeur. Il sourit à sa remarque. Camille en avance oui, il en avait presque oublié l'exploit. Il retient un rire devant la moue de la principale interessée, avant qu'elle ne vienne elle aussi commenter es « talents » de séducteur. Décidément, il surprendra du monde. « Mais alors c'est que tu ne sais pas grand chose de moi » fit-il le plus sérieusement du monde en la défiant du regard. C'était toujours bon (et rassurant) de savoir que ses meilleurs amis le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas son genre. Et qu'ils s'inquiètent s'il venait à devenir comme ça un jour ! Camille renchérit en disant qu'elle savait qu'elle lui faisait de l'effet. Il se mit à rire de bon cœur, avant d'apercevoir au loin le dernier membre de la bande. Il passa un bras autour des épaules de la Cabot avant de dire. « C'est vrai. Mais celui qui me fait le plus d'effet, c'est le mec là-bas. » Il désigne du menton Joshua, qui arrive vers eux, l'air indigné, ce qui lui arrachait un sourire. « Le meilleur pour la fin ! » fit-il en lui faisant un clin d'oeil. Enfin la team au grand complet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's our party we do what we want

« Pourtant Isa, je me souviens que tu étais du genre romantique. » J'haussais les épaules à sa réplique. « Comme tu l'as si bien pointé, je l'étais. » Noé me connaissait quand j'étais une enfant et au début de mon adolescence, et c'est vrai qu'à ce moment-là, j'en étais une, de vraie romantique, mais j'ai grandi. « Ça c'est une bonne nouvelle ! » Mais parfois, j'avais encore envie de me comporter comme une enfant. C'est ainsi que quand Camille intervint, je ne fis que lui tirer la langue. Quelques secondes plus tard, un poids se jeta à mon cou et sur celle de la cabot. Je ris alors tandis que j'embrassais Helena, la nouvelle arrivante. Bon et bien, il ne restait plus que Joshua. La petite blague de cette dernière me fit légèrement pouffer. « J'ai déjà noté ce jour miracle dans mon agenda, faudrait pas qu'on l'oublie. » Un petit clin d'oeil à mon amie, elle savait que je rigolais, elle n'allait pas mal le prendre. Quelques petites minutes plus tard, enfin, le groupe était au complet. « Azy, même pas vous m'attendez pour faire la fête ? C'est bon, j'retiens, j'retiens. » C'est bon, le dernier était arrivé, nous pouvions enfin nous amuser! Et, au grand étonnement de tous - j'imagine - je fus la première à réagir. « Bon les gars, je paie la première tournée! Qui veut quoi?! » Je me frayais un chemin vers le bar en utilisant mes coudes. Heureusement, il n'était pas trop tard et le comptoir n'était pas encore bourré de gens... souls. Ou de gens tout court.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)