Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW × girls love girls and boys and love is not a choice.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HARLOW × girls love girls and boys and love is not a choice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la p'tite présentation ira ici. en attendant, vous pouvez lire ma fiche ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et les garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis premier :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors... je viens en touriste XD
mais, j'aimerais beaucoup que l'on cherche ensemble :)
aimerais-tu une description de Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui s'il te plait. Ça m'aiderait grandement à trouver d'éventuelles idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.

Voilà ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie ; je dois avouer que j'ai pas trop d'idée sur le coup. Laisse moi le temps de lire ta fiche et je te reviens avec une idée.

Declan ; avec plaisir, une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)