Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler N. Swatt ► Adam Brody
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tyler N. Swatt ► Adam Brody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler N. Swatt ► Adam Brody 380009tylerpres
Tyler Neoh Swatt
fiche; terminée

C'est le 2 avril 1991 à New-York, que la famille Swatt m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tyler Neoh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme & italien, je suis maintenant en 3e année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Pas vu, pas pris, telle est la devise de Mr Swatt. Petit, déjà il aimait mettre son nez partout et mener des enquêtes, incognito évidemment. Grace à ses parents, il a été initié à toutes sortes de cultures et a toujours voulu en savoir davantage. C'est au lycée qu'il a véritablement découvert le journalisme, dont il s'est pris de passion. C'est donc tout naturellement qu'il a choisi ce cursus pour continuer ses études. Il a d'ailleurs de grandes ambitions: devenir un grand reporter et combattre l'injustice. Mais pour l'instant, il compte bien profité de ses études pour s'amuser encore quelques années. Sur le campus, il aime faire de nouvelles rencontres, faire la fête et séduire. Et dès qu'il a quelques minutes de libre, il va courir. Sportif dans l'âme? Non, Tyler est plutôt du style feignant mais il a un corps à entretenir et a besoin de se retrouver seul de temps en temps. Sans oublier de consacrer quelques moments à sa jumelle adorée, à qui il raconte tout. On peut donc dire que ce jeune homme a un emploi du temps assez chargé, ce qui convient bien à son tempérament.

Caractère