Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler N. Swatt ► Adam Brody
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tyler N. Swatt ► Adam Brody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler N. Swatt ► Adam Brody 380009tylerpres
Tyler Neoh Swatt
fiche; terminée

C'est le 2 avril 1991 à New-York, que la famille Swatt m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Tyler Neoh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme & italien, je suis maintenant en 3e année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Pas vu, pas pris, telle est la devise de Mr Swatt. Petit, déjà il aimait mettre son nez partout et mener des enquêtes, incognito évidemment. Grace à ses parents, il a été initié à toutes sortes de cultures et a toujours voulu en savoir davantage. C'est au lycée qu'il a véritablement découvert le journalisme, dont il s'est pris de passion. C'est donc tout naturellement qu'il a choisi ce cursus pour continuer ses études. Il a d'ailleurs de grandes ambitions: devenir un grand reporter et combattre l'injustice. Mais pour l'instant, il compte bien profité de ses études pour s'amuser encore quelques années. Sur le campus, il aime faire de nouvelles rencontres, faire la fête et séduire. Et dès qu'il a quelques minutes de libre, il va courir. Sportif dans l'âme? Non, Tyler est plutôt du style feignant mais il a un corps à entretenir et a besoin de se retrouver seul de temps en temps. Sans oublier de consacrer quelques moments à sa jumelle adorée, à qui il raconte tout. On peut donc dire que ce jeune homme a un emploi du temps assez chargé, ce qui convient bien à son tempérament.

Caractère
Joueur, c'est surement le premier mot qui vient à l'esprit des gens pour qualifier Tyler. Il aime jouer avec les risques, les gens et les évènements. Il est taquin mais jamais méchant, bien qu'un peu inconscient. Sauter d'une falaise de 3 mètres? Cap, évidemment! Légèrement Dom Juan sur les bords, ce n'est pas le dernier à draguer les demoiselles et à jouer de son charme. Sûr de lui, il s'assume et sait ce qu'il veut. Pourtant, ce n'est pas le genre gamin pourri, gâté et capricieux. Il a été élevé avec certaines valeurs et essaye de les respecter au maximum. Il n'a pas d'a priori et est plutôt ouvert avec les gens. Cela, cumulé à sa grande curiosité et son côté super héros, l’entraîna dans la voie journalistique. Sa priorité? Sa famille. Et sa jumelle Elia, la seule à qui il se confie. Car Tyler n'est pas vraiment expansif. Comme la plupart des hommes, il n'aime pas montrer ses faiblesses. Pas vraiment romantique dans l'âme, il a du mal à se fixer avec quelqu'un et n'hésite à papillonner. Par contre, il est totalement loyal avec ses amis, c'est à la vie à la mort. Une dernière chose sur lui? Il est gourmand, mais ça il n'y peut rien, c'est de famille.

Everyone Has Their Own Story

C'est dans un hôpital de New-York, plus précisément, le 2 avril 1991, que Tyler vit le jour, souriant déjà à la vie. Ce petit homme, entouré de parents attentionnés et de sa soeur jumelle, commença très tôt à mâchouiller tout ce qui lui tombait à portée de main. Avec une nette préférence pour les stylos, ce qui lui valut plusieurs fois de goûter à l'encre. Appartenant à un milieu aisé, il eut une enfance plutôt facile, loin des privations et du besoin. Pourtant, ses parents lui ont inculqué très tôt certaines valeurs, comme le respect des autres et la générosité. En grandissant, malgré le fait qu'il avait la chance de pouvoir faire tout ce qu'il voulait, il ne prenait jamais les gens de haut. Au contraire, c'était un jeune homme curieux de tout et de tout le monde. Il aimait beaucoup regarder les gens et imaginer leurs vies. Des fois même, il en suivit quelques-uns pour vérifier ses hypothèses, il en gardait des souvenirs mouvementés. Comme cette grand-mère qui croyait qu'il allait l'attaquer et l'avait frappé avec son sac à main avant d'aller porter plainte. Ses parents avaient été ravi. Mais sa curiosité était légendaire dans la famille et hérité de son père. Celui-ci l'initia aux arts comme la peinture, le théâtre ou la musique. Adolescent, il eut sa période artiste, musicien. Il prit quelques cours de guitare et se mit à écrire des chansons. Très vite, il oublia l'instrument pour se consacrer aux mots. A son entrée au lycée, il rencontra une jeune fille, passionné comme lui, qui lui fit découvrir le monde du journalisme. Il intégra assez rapidement l'équipe du journal du lycée où il put enfin faire quelque chose qui lui plaisait réellement. C'est à cette période aussi où il commença à s'intéresser aux filles. C'était impossible pour lui de choisir une seule fille, il sortit donc avec plusieurs en même temps. Il fallait essayer pour savoir. La relation avec Elia, dont il avait toujours été très proche, devint fusionnelle. Les jumeaux se racontait toutes leurs histoires dans les moindres détails. C'était l'une des rares personnes en qui il avait totalement confiance. Puis toute la petite famille déménagea à Cambridge. Il décida de ne pas se ré-inscrire dans l'équipe du journal de son nouveau lycée qu'il jugeait vraiment trop partial. Pour lui, un journaliste devait informer la population et non pas les inciter à la discrimination comme il avait pu le voir dans certains articles. Tyler avait mûri, il commençait à s’intéresser à la politique, à ce qu'il se passait dans d'autres pays. Il sortait doucement de sa bulle. Très vite, il fut révolté par plein de choses et surtout par le manque de réactivité de certaines institutions. C'est à ce moment là que se forgea sa réelle vocation de journaliste. Ce n'était plus un passe-temps, une passion, il voulait en faire son métier. Malgré ce côté révolté, cher à tout adolescent, Tyler savait quand même profiter de la vie. Il enchaînait les soirées, les filles et adorait ça. Il était loin du prince charmant et le revendiquait totalement. Il avait décrété que l'amour n'était pas pour lui, excepté l'amour familial. C'est aussi à cette période que sa soeur tomba enceinte, il avait décidé de la soutenir quoiqu'elle décide. Malheureusement, quelques mois elle eut un grave accident qui lui fit perdre le bébé. Le jeune homme essaya de soutenir sa jumelle le mieux qu'il put et l'aida à retrouver le moral. Les jumeaux pourtant déjà inséparables, se rapprochèrent encore plus. Et Tyler décida de, discrètement, surveiller ceux qui s'approchait de sa petite soeur. Malgré son côté sociable, Tyler aimait aussi être seul de temps en temps, depuis quelques années déjà, il partait courir lorsqu'il avait besoin de réfléchir ou de prendre des décisions importantes. Cela faisait maintenant trois ans qu'il avait intégré Harvard ainsi que la Winthrop House où il se sentait comme un poisson dans l'eau. Il faisait des études de journalisme qui le passionnait et avait de l'ambition. Il s'était également mit à l'italien car il adorait l'Italie, qu'il avait eu la chance de visiter à plusieurs reprises. Et aussi parce l'accent faisait souvent craquer les filles. Avec l'âge, il ne s'était toujours pas assagi, toujours aussi fonceur et inconscient. Toujours aussi charmeur et instable. En attendant LA fille qui le ferait devenir amoureux, il passait ses soirées à faire la fête et ses journées à essayer de changer le monde.

the face behind
Tyler N. Swatt ► Adam Brody 254335tylerpres2
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ahah
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - En Normandie
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Google
↬ TES IMPRESSIONS - C'est joli ici :D
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
↬ AVATAR - Adam Brody
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - See you soooooon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon jumeau hanwii

Merci encore d’avoir pris mon scénario. Hâte que tu sois validé :D Tyler N. Swatt ► Adam Brody 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH que de Winthrop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG! LE FRÈRE D'ELIA EN JESSE METCALFE
ma vie est complète!
NON ATTEND *le prend appart et lui fait l'amour*
Voilà, c'est mieux♥ *bim*
Welcome (: Il nous faudra un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin Tyler N. Swatt ► Adam Brody 2109348208
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenuuuuue à Harvard Tyler N. Swatt ► Adam Brody 2511619667 Tyler N. Swatt ► Adam Brody 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Tyler N. Swatt ► Adam Brody 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Tyler N. Swatt ► Adam Brody 3850463188
Bon courage pour ta fiche Tyler N. Swatt ► Adam Brody 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! Tyler N. Swatt ► Adam Brody 3850463188 Bon courage pour ta fiche Tyler N. Swatt ► Adam Brody 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil :luv2:
Je vais essayer de finir ma fiche dans la soirée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)