Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, what you're doing? [Ambre]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Now, what you're doing? [Ambre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en attendant la réponse d'Ambre, je sautai en bas de mon lit pour enfiler mon manteau et mes potes. Je cherchai mon portefeuille dans mon fouillis et lorsque je mis la main dessus, je quittai la résidence en moins de deux. Je regardai sa réponse, m'indiquant qu'elle était à la Quincy. Je ne pris même pas le temps de lui préciser que j'arrivais que j'étais déjà devant sa porte de chambre. J'ouvris celle-ci sans même cogner, découvrant une Ambre concentrée dans ses devoirs. Je soupirai longuement avant de refermer la porte derrière moi. « T'es bien la dernière personne que je m'entendais à savoir enceinte... En plus tu veux le garder... » Mes yeux fixèrent le vide, perdu dans mes pensées, je parlais machinalement. J'ignorais si quelqu'un lui avait déjà fait la moral, mais là n'étais pas mon intention. Même si je tenais beaucoup à elle, je n'avais pas mon mot à dire sur ses décisions. Je voulais simplement m'assurer que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop de cours à rattraper, bien que j'avais demandé à mon médecin traitant une semaine de repos, jamais je n'aurais pensé que j'aurais plusieurs devoirs à rendre... J'avais le nez collé presque sur mes bouquins, à chercher quoi pondre comme devoir écrit qui était à rendre pour après les vacances... J'étais foutue, j'avais rien compris au cours et il était hors de question que je me tape une bulle. J'étais beaucoup trop concentrée lorsque je recevais un texto de Ioann, un garçon que je considérais plus comme un frère que comme un simple ami. Il voulait me présenter un garçon, j'étais assez étonnée de lire ça dans son texto mais j'avais refusé puisque actuellement j'étais en couple et surtout...enceinte. Je le lui avais dit pourquoi je refusais, et il avait décidé de venir me voir sans que j'n'ai le temps de dire quoi que ce soit.
Sa voix me fit sursauter et me retirais de mes pensées "J't'en prie fais comme chez toi." fis-je en me tournant vers lui, de façon plus ou moins aimable. J'n'aimais pas que l'on entre comme ça dans ma chambre sans me prévenir... Mais bon il s'agissait de Ioann et j'pouvais pas lui en vouloir non plus.
"Eh oui que veux-tu ce sont des choses qui arrivent." fis-je la tête ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement déboussolé. Son air si nonchalante me rendait complètement dingue. Peut-être qu'au final, quelqu'un ne lui avait pas remit les idées en place, car à la voir au mode « Je m'en foutisme », alors qu'elle avait un bébé dans le ventre... Bref, je pris une grande inspiration avant de m'approcher d'Ambre. « Des choses qui arrivent? Tu t'ais protégé au moins ou tu l'as cherché? C'est un accident? Merde Ambre, pourquoi t'es si calme? Est-ce que tu te rends compte de la gravité des choses maintenant que tu vas avoir un flot? » J'avais utilisé un ton calme et respectueux. Je n'étais pas ici pour lui faire la moral, mais j'avais besoin de réponse à mes questions. Si jamais je m'étais une fille en cloque, c'était la fin du monde. Mes études prendrait le bord et j'ignore comment ma famille le prendrait. En plus, j'aurais le rôle de père. Je frissonnai à cette idée tout en prenant place aux côtés d'Ambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas pourquoi il réagissait comme ça... en fait si je le savais, mais ça n'était pas une raison pour qu'il me sermonne ou plutôt me questionne autant... Si je m'étais protégée ? Non, si c'était un accident ? Oui probablement. Mais j'n'allais pas lui dire comment c'était arrivé, s'il apprenait que pendant la conception j'étais complètement déchirée et sous l'emprise de la drogue, j'étais à peu près sûre que je passerais un sale quart d'heure... "Bien sur que j'm'en rends compte...T'es pas le premier à me faire une presque morale tu sais ? Non je n'étais pas protégée, lui non plus... C'est de notre faute à tous les deux, mais il n'est pas question que j'te dise son prénom pour que tu ailles lui casser la gueule."
J'regardais mon ami droit dans les yeux, à force de trop bosser ces deux derniers jours et de ne pas manger convenablement, j'sentais que ma tête tournais et c'était pas franchement bon signe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détournai mon regard, scrutant un mur vide de sa chambre, cherchant un point invisible auquel attacher mon attention. Je restai perplexe lorsqu'elle me dis qu'elle ne voulais pas me dire le nom du mec. Comme si j'allais réellement lui éclater la tronche en mille. C'est sûre que ça dépend c'est qui uh hum.. « Tu sais que je suis pas un gars qui va régler les problèmes avec les poings. Et si je tiens tant à savoir qui est le mec, c'est simplement pour être certain qu'il est bien pour toi! Tu vas avoir besoin d'aide Ambre et ce gars sera le premier à t'en procurer! » J'essayai de chercher son regard, mais ses yeux étaient vides. Je pris son menton avec le bout de mes doigts, lui faisant pivoter la tête vers la mienne. « Et je fais pas ça pour t'emmerder. Je veux seulement ton bien okay? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement qu'il n'était pas un garçon violent, enfin tout dépendait des conséquences bien évidemment... Il avait tous les droits de s'inquiéter pour moi et de vouloir que Luke soit bien pour moi. Il l'était malgré ses addictions, pour moi il était l'homme qui avait su me redonner confiance et me sentir aimée une fois de plus. Ioann agissait définitivement en grand frère avec moi et je ne pouvais pas continuellement ne pas lui dire qui était le père du futur bébé... Lorsqu'il prit mon menton dans ses doigts, j'revenais à la réalité, mais mes yeux fuyaient toujours le regard de mon ami. Ce n'était pas volontaire, j'étais pas au top de ma forme " Je sais très bien que tu fais ça pour mon bien... Mon frère et ma soeur ne veulent pas me voir traîner avec lui... C'est un Mather et il s'appelle Luke si tu veux tout savoir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai calme lorsque le prénom «Luke» retentit dans mes oreilles. Il n'y avait pas beaucoup de Luke à Harvard et, celui que je connaissais, je ne le portais pas vraiment dans mon coeur. Je gardai mon sang froid, m'imaginant ce salaud devenir père de l'enfant que Ambre portait dans son ventre. Je déposai ma main sur celui-ci, me demandant si cela faisait longtemps qu'elle était enceinte. « Est-ce que t'as pris rendez-vous avec ton médecin de famille? Tu manges bien? Tu te repose souvent? » Évidemment, il était impossible pour moi de ne pas fermer ma grande trappe. J'avais besoin de savoir qu'elle ne manque de rien. Ma main sur son ventre me rappela les étapes que j'avais suivit avec ma soeur Snow. J'affichai un léger sourire, trouvant tout de même extraordinaire qu'un petit être pouvait se dissimuler sous le ventre plat d'Ambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioann semblait pâlir en entendant le prénom de celui qui m'avait mise enceinte... Son geste me surprenait lorsqu'il mit sa main sur mon ventre et j'eu un mouvement de recul. C'était la première fois qu'un autre homme touchait mon ventre alors que j'étais enceinte. C'est vrai que me voir encore le ventre plat alors que j'étais enceinte paraissait étrange, mais peut-être étais-je comme ça parce que je n'acceptais pas vraiment cette grossesse.... "J'ai un rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine. J'y vais avec Luke... Par contre pour ce qui est de manger et de me reposer, j'avoue avoir perdu l'appétit et j'avoue que j'dors très peu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai silencieusement, baissant la tête. « Il faut que tu manges et que tu te reposes Ambre. Tu sais, je me débrouille plutôt bien en cuisine, alors je pourrais t'apporter des repas une fois de temps en temps. » Je lui souris sincèrement. J'étais prêt à faire ça pour elle, après tout, avec tout ce qu'elle était entrain de vivre, je pouvais lui en enlever un peu de sur les épaules. « Écoute, arrête tout ça et repose toi à la place... Je vais allez nous préparer un bon dîner, j'ai plein de restant chez moi alors... » Tout en parlant, j'avais pris le temps de virer son livre à l'envers pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle cesse. De mon côté, avant de me rendre à ma résidence, j'avais l'intention de bifurquer à celle de Luke. Je me levai, invitant Ambre à faire de même, avant de la serrer fort dans mes bras. « Je veux que tu saches que peu importe ce qu'il arrive, je vais être là pour toi! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)