Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) le lien entre jumeaux est indestructible
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) le lien entre jumeaux est indestructible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● 23 janvier 1994
   étude au choix ● année d'étude 2 ans a harvard
   statut au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2) Cabot !!

“ Les retrouvailles sont parfois indispensable ... j'ai besoin de toi a mes cotés .”

- Sex and the city.
Pseudo (au choix)

Louis O. Adelson Chase Crawford

Je suis ton jumeau et je suis tout pour toi et tu es tout pour moi notre lien est éternelle, notre complicité est énorme et on souhaite vraiment ratrapper le temps perdu!!!.
F. Anastasia Wellington ft. Jessica Lowndes

Cette fille tu ne l'aime pas car c'est selon toi une mauvaise fréquentation pour moi. Elle est moi nous somme fort proche avant on se défonçait la tête ensemble, puis aujourd'hui comme je suis sobre depuis deux ans et bien tu as peur qu'elle me refasse tomber dans la drogue. On se dispute souvent a cause de cette fille car moi je ne souhaite pas la rayer de ma vie.

Tu aura plein d'autre lien que je ne peux pas mettre car ce serait trop long alors ci cela t’intéresse contact moi

Abandonné tous les deux a la naissance on a été placé en orphelinat. Puis je me suis fait adopté et pas toi. tu n'a jamais eu de famille d'acceuil alors un jour tu a fugué de l'orphelinat et tu es partie loin très loin de tout. Tu était encore qu'une enfant mais tu était très débrouillarde. Aucun sous en poche tu as vécu dans la rue plusieurs année. Puis une femme te propose son aide alors que tu ne va pas bien physiquement et moralement. Cette personne va t'offrir la chance de reconstruire ta vie. tu te prend d'amitier pour sa fille et vous devenez les meilleurs amies du monde. Puis cette fille te parle de moi, et te dit que ton jumeaux n'est pas au top de sa forme. Elle te raconte ma vie et mes soucis avec l'alcool et la drogue et que c'est du a ton absence et notre séparation lorsqu'on était plus jeune. Elle te dit aussi que je suis dans le coma a cause d'une overdose que je je risque probablement de ne jamais me réveiller alors tu part ... tu part pour me retrouver. Tu passe tes jours et tes nuit a mes coté, a me parler de tout et de rien , a me supplier de revenir a moi pour elle, tu pleure beaucoup car tu ne souhaite pas me perdre, tu veux rattraper le temps perdu puis un jour je me réveille et bien sur tu es la tu ne m'a jamais quitté de mes deux mois de coma. J'ai tout entendu ce que tu m'a dit et c'est grâce a toi si je me suis réveillé et battue. Aujourd'hui on est inséparable, on ressent les même émotion, les même crainte, les même envie, lorsque l'un est malheureux l'autre l'est aussi. Tu es ma vie, je suis ta vie !!! tu es la personne la plus importante pour moi dans ma vie et vis vers ça.  
Mot du créateur
PSEUDO Pour le pseudo c'est totalement libre car nous n'avons pas le même nom de famille. Car moi j'ai était adoptée par les Adelson et pas toi.
   ❖ AVATAR Au choix mais une belle fille de préférence, un canon quoi alors avant de choisir l'avatar contacte moi et propose moi tes envies je te dirait ci cela me convient ou non
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot !!
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors pour l'activité je souhaite une personne active en rp !! oui car une personne qui rp jamais et qui passe son temps sur le fllood ou les jeux ne m’intéresse pas, j'ai moi aussi une vie privée et un boulot je sais que l'on ne peut pas être connecté 24h/24h mais j'aime quand les rp avance. une réponse par semaine ne me convient pas. Puis quelqu'un de motivé avec beaucoup d'imagination et idée. Si tu choisis ce perso joue le a fond et ne l'abandonne pas du jour au lendemain car tu l'a compris cette fille est importante pour moi !!
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peut importe je ne cherche pas une personne faisant 50 lignes, a partir du moment ou l'on rp ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité
(Invité)