Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySafe & Sound (Joshua)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Safe & Sound (Joshua)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me again

Quelques textos échangés, une angoisse partagée, une insomnie débutante. Je savais que Joshua était médecin, qu'il avait surement quelque chose à me proposer, du genre une infusion à base de plantes. J'en avais besoin, avec le début de ma grossesse je ne dormais presque plus, j'avais ces foutues nausées matinales qui débarquaient aussi la journée, alors pourquoi on appelait ça des nausées matinales pour se les taper tout le temps ?
Joshua m'avait demandé si je voulais qu'il passe, mais au final c'était moi qui le rejoignait puisque nos chambres n'étaient pas bien loin l'une de l'autre. J'avais dans mon sac mis deux trois dvd qu'on puisse faire passer le temps, j'avais de la chance il ne dormait pas lorsque je lui avais envoyé les sms. Je sortais de ma chambre, fermant à clé la porte puis me dirigeais donc vers celle de mon ami. Je frappais trois fois à la porte attendant qu'il vienne m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Safe & Sound (Joshua) 4r5JduDS_o

Safe & Sound (Joshua) Kaiden

Safe & Sound (Joshua) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Safe & Sound (Joshua) YZGnzSqt_o

Safe & Sound (Joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Told ya I'm here for you
w/ ambre tessier-conwell + Joshua Dwight

Je ne dormais pas quand Ambre m'a envoyé un sms et c'était pour cette raison que j'avais répondu. Sauf que si au début c'était assez axé sur la rigolade, très vite elle abordait un sujet assez sérieux = son copain. C'était un Mather drogué qui ne pensait qu'à lui et à personne d'autre. Enfin après, je tente de ne pas juger, mais c'est difficile vu ce qu'elle m'a confié. Après tout, ils étaient en couple, ils devaient faire des concessions chacun de leur côté pour que ça marche... Pas dans un sens unique. M'enfin c'était leurs histoires, valait mieux pas que je m'en mêle d'avantage. Je m'étais mis à chercher les infusions dont elle aurait besoin pour s'endormir et puis dès que ce fut fait, elle frappa trois fois à la porte, signe qu'elle était bien là. Sourire sur les lèvres, je m'approchais de la porte pour aller lui ouvrir. Une chance que Julian soit de garde ce soir et qu'on ait la chambre juste pour nous. "Vasy, rentre." lui adressais-je en me poussant sur le côté afin qu'elle puisse rentrer sans encombre. Je refermais derrière elle, venant lui faire la bise en guise de bonsoir. "Alors, what's the plan tonight ?"
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me again

J'espérais que j'n'allais pas le déranger à m'imposer comme ça dans sa chambre, j'lui avais même pas demandé si son colocataire était là. Je frappais et lorsqu'il ouvrit la porte, il avait un grand sourire aux lèvres. Un sourire de lui et le moral était bon, j'étais bien contente de pouvoir le compter parmi mes amis proches. Je lui rendais son sourire et entrais donc dans la pièce comme il me le demanda. C'était bien rangé, mais on voyait tout de suite que c'était une chambre partagée par deux garçons. "Merci d'm'accueillir chez toi, désolée de débarquer plus ou moins à l'improviste Josh." J'lui rendais son bisous sur la joue pour en guise de bonsoir tout comme lui et j'posais mes fesses sur le canapé, j'tenais plus trop sur mes jambes en c'moment.
"J'ai rapporté trois dvd, Zombies Land, Pocahontas mon Disney préféré et L'étrange Noël de Monsieur Jack. Me demande pas pourquoi j'ai choisi ça, ce sont les trois premiers films qui me sont passés sous la main. " Si j'essayais de trouver une excuse ? Ouais c'était à peu près ça et j'eu un sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Told ya I'm here for you

Je m'étais décalé pour qu'Ambre puisse rentrer tranquillement dans la chambre et je refermais juste derrière elle. J'étais chanceux quand même que Julian fasse sa soirée de garde ce soir, comme ça on peut être tranquille. "Merci d'm'accueillir chez toi, désolée de débarquer plus ou moins à l'improviste Josh." Je lui souriais, content de la voir à mes côtés pour la soirée. Après avoir déposé un bisou sur la joue, elle est partie en direction du canapé pour s'y installer. Je la suivais de près, m'installant à côté d'elle. "J'ai rapporté trois dvd, Zombies Land, Pocahontas mon Disney préféré et L'étrange Noël de Monsieur Jack. Me demande pas pourquoi j'ai choisi ça, ce sont les trois premiers films qui me sont passés sous la main." Je me mis à rire face à son explication pour ses trois choix de films. Evidemment, c'était "les premiers films qui lui sont passés sous la main". Je fis mine de réfléchir face à ce choix cornélien avant de lui dire simplement "Jack, évidemment. Il est hors de question que tu m'foutes devant Pocahontas."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me again

C'était la première fois que je venais dans la chambre de Joshua à bien y penser. Une jeune femme, enceinte et vulnérable, dans la chambre d'un mec autre que Luke. C'est pas du tout ce que à quoi vous pensez, mais pas du tout. Quand il me donnait sa réponse, j'affichais une mine faussement déçue "Sérieux, Jack ? Mais Pocahontas c'est toute mon enfance." que j'lui faisais un sourire malicieux aux lèvres. Bon après je n'allais pas le forcer à regarder ce Disney, déjà que j'm'imposais chez lui, j'pouvais bien le laisser choisir le film. Je lui tendais donc le dvd "Eh bien j'te laisse le lancer, j'sais pas comment ça fonctionne chez toi, si on s'le matte sur un ordi ou bien si tu as un lecteur dvd." fis-je curieuse. En attendant j'me levais et partais vers le lit du garçon pour prendre ses oreillers et sa couette, tout à fait, j'faisais comme chez moi en gros. "J'ai pas envie d'attraper froid, tu comprends, le bébé, tout ça, tout ça."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Told ya I'm here for you

"Sérieux, Jack ? Mais Pocahontas c'est toute mon enfance." Je me mis à rire en la regardant, puis je haussais les épaules. J'en avais rien à foutre, j'voulais pas voir ce dessin animé. Point c'est tout. Sinon, fallait pas me demander mon avis, n'est-ce pas ? "Eh bien j'te laisse le lancer, j'sais pas comment ça fonctionne chez toi, si on s'le matte sur un ordi ou bien si tu as un lecteur dvd." Je me tâtais mais finalement je lançais la télé avec le lecteur DVD. "Autant s'mettre bien non ?" disais-je en me levant et en disposant le DVD dans le lecteur que j'avais allumé. Comme ça, on a juste à se placer sur le canapé et s'poser bien avec les télécommandes à disposition. Ouais, même si les ordis c'est bien, la télé c'est mieux. Puis le temps que j'étais occupé, la jeune femme se mettait à l'aise, et c'est le cas de le dire. Elle avait récupéré tout ce qui se trouvait sur mon lit pour le foutre sur le canapé : oreillers, couverture. Ouais, elle se mettait bien. "J'ai pas envie d'attraper froid, tu comprends, le bébé, tout ça, tout ça." Je hochais la tête de manière sarcastique. Elle en profitait mine de rien, de cette grossesse. "Attraper froid dans une chambre chauffée ? On aura tout vu." lançais-je avant de m'installer à ses côtés, récupérant un coussin pour mettre derrière moi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me again

J'y pouvais rien, j'étais une grande frileuse et que la chambre soit chauffée ou non, j'avais besoin encore plus de chaleur. Mais c'était surtout au cas où si je m'endormais pendant le film. Bon, j'avais pas pensé ensuite au fait que Josh n'ait plus de draps ou d'oreiller, c'qui était pas franchement cool de ma part. "Que veux-tu, je suis une grande frileuse tu sais...? Puis si je m'endors, j'aurais déjà la couverture sur moi." fis-je amusée avant de bien me caler à mon tour. Le film commençait et histoire d'être encore plus à l'aise, j'posais innocemment ma tête sur l'épaule du jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Told ya I'm here for you

Une fois le DVD mis en place, je venais me réinstaller dans le canapé afin que tous les deux soyons bien placé pour mettre le film en route. Seulement voilà, mademoiselle fait sa diva et a tout récupéré de ce qui se trouvait sur mon lit. Du coup, elle a une couverture et un bon oreiller pour elle, et moi nada. Bon, j'en avais pas réellement besoin, j'étais bien là. Mais bon... quand même quoi. "Que veux-tu, je suis une grande frileuse tu sais...? Puis si je m'endors, j'aurais déjà la couverture sur moi." Je tournais la tête vers elle tout en appuyant sur play avant de me reconcentrer sur la télévision. "Bon à savoir... bon à savoir" me murmurais-je à moi-même alors qu'elle venait glisser sa tête sur mon épaule. Je me mis à sourire, tout en restant concentré. Elle a réellement besoin d'une épaule pour se reposer... autant au sens propre qu'au sens figuré. Et visiblement, elle l'avait trouvée.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's me again

J'connaissais le film par coeur, je l'adorais et je l'avais vu plusieurs fois lorsque j'étais en France. Dès que y'avait la musique This is Halloween, je chantais en même temps et j'me rendais compte que j'me tapais plus ou moins la honte devant Josh. "Bah quoi ? J't'avais pas dit aussi que j'connaissais ce film par coeur ? " fis-je en redressant la tête, un grand sourire aux lèvres. Mon ventre gargouillait au même moment " Ah oui, j'y pense, j'ai ramené du pop corn déjà prêt dans un paquet, tu en veux ou on se le garde pour plus tard ? J'ai pas pensé au porc au caramel par contre désolée." fis-je en le taquinant. J'étais à l'aise, j'aimais bien passer du temps avec lui, sans qu'on s'prenne la tête ou quoi que ce soit. Puis avant d'ajouter quoi que ce soit, finalement je baillais et me frottais les yeux sortant un " Je ne suis pas fatiguée, c'est juste une impression. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Told ya I'm here for you

On s'était calé tous les deux dans le canapé pour regarder le film d'animation de Tim Burton. Seulement, je pensais qu'on allait pouvoir regarder tranquillement. Je m'étais visiblement trompé. A la scène de This is Halloween, Ambre se mit à chanter presque à tue tête, ce qui m'a refroidi assez rapidement et qui m'a fait sortir de l'ambiance du film. "Bah quoi ? J't'avais pas dit aussi que j'connaissais ce film par coeur ?" Je la regardais et je hochais doucement la tête négativement. Oh non, elle ne me l'avait pas dit. "Ah oui, j'y pense, j'ai ramené du pop corn déjà prêt dans un paquet, tu en veux ou on se le garde pour plus tard ? J'ai pas pensé au porc au caramel par contre désolée." Je mettais pause tout de suite puisque si on l'ouvre, ça fera du bruit et on suivra rien du tout. "Ouais, sors-le, j'ai la dalle. Et t'façon le porc au caramel, tu m'le ramèneras la prochaine fois, quand tes envies de femme enceinte te diront de prendre encore au traiteur chinois." Le sachet enfin entre nous, je l'attrapais pour l'ouvrir quand mademoiselle se mit à bailler. "Je ne suis pas fatiguée, c'est juste une impression." Je la regardais et je me mis à sourire. "C'est juste une impression oui.. Bon, prête à relancer le film ?" Sachet ouvert, je n'avais plus qu'à appuyer sur play.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)