Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) i want to feel you + with Harry
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashforward) i want to feel you + with Harry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel you
Harry & Jaileen

Je devais sûrement me présenter comme la femme la plus heureuse du monde non ? J'étais en couple avec un homme fabuleux et dieu seul sait que je l'aimais à la folie. J'étais obsédée par lui et pour cause, je lui avais offert ma virginité. Je lui avais donné le droit, enfin, de me faire goûter à la sexualité, de me posséder. Evidement, les filles n'étaient pas au courant, ça pouvait être nuisible à notre amitié. Je faisais les cent pas dans les couloirs d'Harvard en pensant à mon amant, j'arpentais les couloirs les bras croisés dans le dos. C'est là que je remarquais une porte entrouverte et c'eut le don de m'intriguer. Je m'approchais à petit pas, tout doucement, sur la pointe des pieds je baladais mon regard sur la salle.. Tiens, personne. Ouvrant un peu plus la porte, il n'y avait rien, ni personne, même pas de sac de professeurs. Avaient-ils oublier de la refermer ? Je souriais et sortais mon portable en envoyant un message à mon cher et tendre. " Rejoins-moi au troisième étage, porte 210. Je t'attends sagement :heaart:." Quelques minutes passèrent mais rien de bien méchant avant que j'aperçoive Harry. Un sourire énorme sur les lèvres, je sautillais dans ses bras et venais l'embrasser passionnément, je faisais durer le baiser pendant quelques secondes pour lui faire passer un message dont il n'aurait pas de mal à comprendre. " Je vais te montrer quelque chose!" dis-je avec un regard plein de malice. Je me retournais en prenant sa main et je l'entraînais avec moi dans la salle en prenant soin de fermer la porte derrière nous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry sortait tout juste de son cours d'informatique lorsqu'il sentit son portable vibré dans sa poche. Il fit quelques mètres avant de finalement se décider de lire le SMS qu'il avait reçu. L'expéditrice n'était autre que Jaileen, sa petite-amie. Cela faisait maintenant quelques temps qu'ils étaient ensemble, et on pouvait dire qu'ils filaient le parfait amour. Le seul petit hic dans leur histoire était le fait que Jai n'ai pas encore révélée à ses colocataires le fait qu'elle avait perdu sa virginité avec lui. Mais bon, c'était sa vie et Harry respectait son choix. Mais il pensait tout de même que plus elle attendait, plus leur réaction sera négative. Harry ne prit pas la peine de répondre au message, Jaileen savait qu'il l'avait déjà vu et qu'il était déjà en route. Le brunet monta donc l'étage qui le séparait de sa dulcinée et un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il l'aperçu. Il n'eut pas le temps de lui dire un mot que la jeune femme lui sauta presque au cou avant de lui donner un baiser plein de passion. peut-être même un peu trop. Elle lui donnait ce genre de baiser lorsqu'elle avait envie de lui d'habitude. "Je vais te montrer quelque chose!" Harry arqua un sourcil, intrigué, puis la suivit dans la salle de classe. Elle ferma alors la porte derrière eux et Harry ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. "Tu es sérieuse ?" Il ne détachait pas son regard d'elle, l'envie commençant déjà à grimper en lui rien qu'à l'idée de le faire avec elle ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel you
Harry & Jaileen

A vrai dire je ne sais pas ce qu'il m'arrivait. Je devenais envieuse et trop enjouée dès que j'étais avec Harry. Rien que de le voir arriver de loin m'avait fait sauter le cœur, puis rejoindre ses lèvres était tout bonnement délicieux. J'emmenais mon petit-ami dans la salle que je venais de trouver, complétement vide. Je comptais bien la remplir, il ne fallait pas s'en faire. C'est pourquoi je prenais le soin de bien refermer la porte puis timidement, revenir près de lui. Il faisait un peu sombre car la plupart des stores étaient fermés, mais après tout ça donnait une très bonne ambiance à la situation. "Tu es sérieuse ?" demanda t-il en laissant échapper un petit rire. Je lui tirais la langue car je n'aimais pas qu'il me taquine. Mais oui je l'étais beaucoup et je m'étonnais même. Sauf que j'adorais ça, notamment avec lui et qu'avec lui car j'adorais notre façon de faire. Je sentais son regard posé sur moi ce qui m'attira à lui. " Oui je le suis.. ça ne te plaîs pas? " Sensuellement, je passais mes bras autour de son cou, puis je l'embrassais langoureusement, j'entrouvrais ma bouche pour joindre ma langue à la sienne. Je me délectais de cet acte sulfureux en forçant mon étreinte et me rapprocher de lui - que dis-je rapprocher, coller ! - à lui. Afin de reprendre mon souffle, je me reculais de quelques centimètres de ses lèvres en respirant fort. Je n'étais pas vraiment habituée à être comme ça, tellement que ça me faisait rougir et c'était une chose que je détestais dans ces moments-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité de Harry l'avait emporté. Il décida de rejoindre tout de suite Jaileen pour savoir ce qu'il se tramait. La jeune femme l'attendait devant une salle, c'était assez inhabituelle. Arrivé devant celle-ci, Harry ne fut déjà pas déçu du voyage. Elle lui avait donné un baiser qui lui avait fait beaucoup d'effet. En même temps, elle lui faisait toujours beaucoup d'effet. C'était d'ailleurs une force dans leur couple, parce qu'elle l'attirait autant qu'au début de leur relation, si ce n'est plus. Plus les jours avançaient, plus Harry se voyait mal sans elle et surtout avec une autre. Elle était tout bonnement parfaite et il n'avait aucun doute sur le fait qu'il étaient fait l'un pour l'autre. Elle ferma la porte à clé et Harry n'eut pas besoin de réfléchir pour comprendre où elle voulait en venir. "Oui je le suis.. ça ne te plaît pas ?" Harry haussa les épaules. Bien sûr que ça lui plaisait, mais il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Il fallait qu'elle fasse en sorte que ça lui plaise. Elle n'y tarda pas en s'approchant de lui et en lui donnant un baiser langoureux. Harry aimait plus que tout le contact de leurs langues, il prolongea donc ce baiser avec beaucoup de passion. Il posa ses mains sur ses hanches et la fit se pencher légèrement en arrière tout en prolongeant ce baiser, entremêlant leurs langues. Elle rompu finalement le baiser et Harry lui adressa son plus beau sourire de séducteur. Elle était collée à lui et pouvait donc déjà sentir tout l'effet qu'elle lui faisait à travers son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel you
Harry & Jaileen

Audacieuse c'était le mot pour me décrire à ce moment-là. J'étais envoûtée, complétement attirée par Harry, je ne pouvais pas m'en détacher. Alors dès que j'avais aperçu cette petite salle de cours ouverte et accessible, je ne m'étais empêchée d'avoir des envies plus folles les unes des autres en m'imaginant avec le Quincy. Il ne m'avait jamais vu sous ce jour : prendre les commandes pour lui donner envie. Souvent, j'avais plutôt laissé mon amoureux le faire, selon ses envies, je m'y adaptais. Et pour une fois c'est moi qui le lui montrais. Nous nous plongions donc dans un de ces baisers langoureux, complétement passionné, qui ne voulait résumer qu'une seule idée : c'était que nous avions envie de l'un et de l'autre. Et cette idée, ce plaisir, j'étais prête à le rendre fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité