Invité
est en ligne
Invité
I want to feel you
Harry & Jaileen
Harry & Jaileen
Je devais sûrement me présenter comme la femme la plus heureuse du monde non ? J'étais en couple avec un homme fabuleux et dieu seul sait que je l'aimais à la folie. J'étais obsédée par lui et pour cause, je lui avais offert ma virginité. Je lui avais donné le droit, enfin, de me faire goûter à la sexualité, de me posséder. Evidement, les filles n'étaient pas au courant, ça pouvait être nuisible à notre amitié. Je faisais les cent pas dans les couloirs d'Harvard en pensant à mon amant, j'arpentais les couloirs les bras croisés dans le dos. C'est là que je remarquais une porte entrouverte et c'eut le don de m'intriguer. Je m'approchais à petit pas, tout doucement, sur la pointe des pieds je baladais mon regard sur la salle.. Tiens, personne. Ouvrant un peu plus la porte, il n'y avait rien, ni personne, même pas de sac de professeurs. Avaient-ils oublier de la refermer ? Je souriais et sortais mon portable en envoyant un message à mon cher et tendre. " Rejoins-moi au troisième étage, porte 210. Je t'attends sagement ." Quelques minutes passèrent mais rien de bien méchant avant que j'aperçoive Harry. Un sourire énorme sur les lèvres, je sautillais dans ses bras et venais l'embrasser passionnément, je faisais durer le baiser pendant quelques secondes pour lui faire passer un message dont il n'aurait pas de mal à comprendre. " Je vais te montrer quelque chose!" dis-je avec un regard plein de malice. Je me retournais en prenant sa main et je l'entraînais avec moi dans la salle en prenant soin de fermer la porte derrière nous..
(Invité)