Invité
est en ligne
Invité
- .and you feel like falling down. -
.i’ll carry you home.
--------------------------------------------------
.i’ll carry you home.
--------------------------------------------------
Perchée sur ses bottines à talon, un bouquet de rose dans les mains, Sinsley, au coin de deux rues annexées, attendait la lumière tourne rouge pour pourvoir traverser et rejoindre l'appartement. Finalement retournée de l'hôpital, Mayra prenait repos et Sinsley avait décidé de faire un tour chez un fleuriste et lui offrir des fleurs pour lui souhaiter un bon rétablissement. Traversant la rue, elle arriva en quelques minutes à l'appartement et retrouva Mayra confortablement installé sur le canapé du salon. « C'est moi » , Sinsley déposa ses clés sur le meuble situé près de la porte d'entrée puis retira d'un seul pied ses bottes. Elle s'avança vers Mayra et lui montra les fleurs, « Petit cadeau pour ma coloc d'amour. Je vais te les mettre dans un vase. ». Elle chercha dans la cuisine l'objet en question, versa de l'eau froide dans le contenant et y installa les roses. Elle prit le pot et le mis sur la table basse en faisant attention de ne pas bloquer la vue de Mayra sur la télévision. Son manteau toujours sur le dos, elle l'enleva et alla l'accrocher proche de l'entrer, puis s'installa au bout du canapé où était couchée Mayra. « Alors, comment tu te sens ma belle ? »
(Invité)