Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways need someone to carry you ( flashforward ) ft. mayra

always need someone to carry you ( flashforward ) ft. mayra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .and you feel like falling down. -
.i’ll carry you home.
--------------------------------------------------

Perchée sur ses bottines à talon, un bouquet de rose dans les mains, Sinsley, au coin de deux rues annexées, attendait la lumière tourne rouge pour pourvoir traverser et rejoindre l'appartement. Finalement retournée de l'hôpital, Mayra prenait repos et Sinsley avait décidé de faire un tour chez un fleuriste et lui offrir des fleurs pour lui souhaiter un bon rétablissement. Traversant la rue, elle arriva en quelques minutes à l'appartement et retrouva Mayra confortablement installé sur le canapé du salon. « C'est moi » , Sinsley déposa ses clés sur le meuble situé près de la porte d'entrée puis retira d'un seul pied ses bottes. Elle s'avança vers Mayra et lui montra les fleurs, « Petit cadeau pour ma coloc d'amour. Je vais te les mettre dans un vase. ». Elle chercha dans la cuisine l'objet en question, versa de l'eau froide dans le contenant et y installa les roses. Elle prit le pot et le mis sur la table basse en faisant attention de ne pas bloquer la vue de Mayra sur la télévision. Son manteau toujours sur le dos, elle l'enleva et alla l'accrocher proche de l'entrer, puis s'installa au bout du canapé où était couchée Mayra. « Alors, comment tu te sens ma belle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always need someone to carry you
ft. Sinsley.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
comeback at home baby. ► La baie vitrée donnait une magnifique vue sur Cambridge mais je n'avais pas la tête à me délecter de la vue aujourd'hui. J'étais encore un peu "sonnée" par ma sortie de l'hôpital, je reprenais petit à petit du poil de la bête, certes, mais j'étais tellement fatiguée que mes jambes étaient tremblotantes. Je marchais avec peine jusqu'à la cuisine pour me faire un chocolat chaud accompagné de quelques brioches. Cependant, je n'oubliais pas de prendre un petit paquet de chips histoire de me bourrer le ventre devant la télé. Je m'installais comme une vache sur le canapé et allumais la télé à la recherche de la chaîne intéressante. « C'est moi » Tiens, Sinsley était de retour. Un grand sourire aux lèvres, je me retournais pour lui faire un coucou. Elle me montra un bouquet de fleurs qui je dois le dire, était très beau. « Petit cadeau pour ma coloc d'amour. Je vais te les mettre dans un vase. » Ohhh c'était tellement adorable. " Il est magnifique, merci!" Une minute plus tard elle revenait avec le bouquet dans un vase puis elle s'installa au bout du canapé. Je me relevais en posant ma tasse sur la table. « Alors, comment tu te sens ma belle ? » Je la prenais dans mes bras, en fermant les yeux. Elle m'avait beaucoup manquée tout de même. " Ca peut aller, un peu faiblarde mais je suis une battante, tu me connais !" Je tirais la langue en prenant deux brioches, j'en tendais une à Sinsley si elle en voulait une. " Et toi alors tu vas bien ? On dirait qu'on s'est pas vu depuis un bail."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.i’ll carry you home.

« Il est magnifique, merci! », « .Contente que tu l'aimes. Tu sais que je ferais tout pour que tu te sentes mieux. » Un sourire tendre, les yeux noyés d'affection, Rowan était soulagé que Mayra s'en est sorti. Elle n'avait jamais été aussi angoissée pour quelqu'un auparavant. Elle a même été en proie d'une crise d'angoisse lors du moment où on lui annonça de l'état de son amie. Une infirmière était restée auprès d'elle pour qu'elle reprenne contenance. Humilié de s’être ridiculisé d’une telle façon devant tant d’inconnus, elle avait remercié l’aide-soignante. Son air froid avait vite fait comprendre à l’employée de l’hôpital de s’éloigné d’elle. Elle a omis de dire ce petit détail à Mayra. Cette dernière n’avait pas besoin d’apprendre cette affaire, la priorité s’est-elle et non Rowan. « Ca peut aller, un peu faiblarde mais je suis une battante, tu me connais !», «. Pour te connaitre, je te connais, tu es l’une de ses filles qui ne s’abat pas sur son sort. Pour ça, je t’admire énormément. », la Carstrairs aurait voulu se montrer aussi forte qu'elle, mais sa nature n'a pas décidée ainsi. « Et toi alors tu vas bien ? On dirait qu'on s'est pas vu depuis un bail.» , «. On peut dire que tout va bien. Je suis désolée si je suis abonnée aux absents ces derniers temps, mais ne temps fait pas, maintenant que tu es malade, je serais là pour t'aider, tu es ma priorité principale pour les temps à venir » elle posa sa main sur la jambe de Mayra et le massa légèrement. «. Tu as faim ? Je commande si tu veux ? Tout ce que tu voudras sera servi sur un plateau d'or. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always need someone to carry you
ft. Rowan.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
comeback at home baby. ► Ma colocataire favorite m'avait tellement manquée. Ca me fendait le coeur de ne pas l'avoir vu ces dernières semaines. « .Contente que tu l'aimes. Tu sais que je ferais tout pour que tu te sentes mieux. » Je promettais de tout faire pour rattraper notre temps perdu. Parce qu'avec Rowan, c'était juste parfait à la maison.  «. Pour te connaitre, je te connais, tu es l’une de ses filles qui ne s’abat pas sur son sort. Pour ça, je t’admire énormément. » Je soupirais un peu parce que ça me rappelait forcément.. Royce. Mon agression dont je n'avais pas encore parlée à mes proches. Seul Aaron le savait. « Dis pas ça, c'est pas vrai.. » Je mangeais un bout de brioche histoire de.  «. On peut dire que tout va bien. Je suis désolée si je suis abonnée aux absents ces derniers temps, mais ne temps fait pas, maintenant que tu es malade, je serais là pour t'aider, tu es ma priorité principale pour les temps à venir » J'haussais les épaules en souriant. « Je pense qu'on a tous à faire en ce moment. Je te vois même plus toi ni Jamie quoi. Mais ne fais pas de moi une priorité je refuuuuse! » cependant elle était plutôt têtue. «. Tu as faim ? Je commande si tu veux ? Tout ce que tu voudras sera servi sur un plateau d'or. » Je lui donnais une petite tape sur l'épaule, celle-là alors! « Mais bon comme j'ai vraiment faim.. hum pourquoi pas du chinois ? Ou une bonne pizza ? A toi de voir. » Et j'attendrais le bon moment pour parler de mes problemes à mon amie.. Parce qu'il était essentiel qu'elle sache pourquoi j'étais aussi chamboulée ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.i’ll carry you home.

« Dis pas ça, c'est pas vrai.. », « .Peu importe, je le pense. », Rowan ne connaissait pas l'histoire entière. Elle ne sait pas pour quelle raison Mayra c'était trouvée dans un état aussi critique. Elle aimerait que Mayra se confie, mais lui forcer la main ne l'aiderait en rien. Donc, elle reste là, à l'aider, à l'écouter et faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle se sente mieux, moralement et physiquement.« Je pense qu'on a tous à faire en ce moment. Je te vois même plus toi ni Jamie quoi. Mais ne fais pas de moi une priorité je refuuuuse! » , « Mayra tu sais très bien ce que tu représentes pour moi. Tu es comme une partie de ma famille et je refuse de te laisser tomber, alors oui tu seras ma priorité et tu ne pourras pas me faire changer d'avis.» dit-elle avec entrain. Séparée pas un océan, Rowan ne voyait que rarement les autres membres de sa famille. Cela lui brisait le coeur de voir sa petite soeur Clara grandir loin d'elle. Elana, son ancienne gouvernante, lui envoyait continuellement des photos du dernier enfant de la ligné Carstairs. Heureusement qu'une bonne connexion internet et une caméra l'aidait à soulager son mal du pays. Il n'y a pas un jour où elle ne communiquait pas avec sa famille. « Mais bon comme j'ai vraiment faim.. Hum pourquoi pas du chinois ? Ou une bonne pizza ? A toi de voir. » , « Mmm, je suis très tenté par une bonne soupe Wonton et du riz frit. », Elle se leva de sa place et attrapa le téléphone fixe. « .Tu prends quoi ? C’est moi qui pais. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)