Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Olyvia) let's go shopping !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Olyvia) let's go shopping !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fameuse journée de shopping de derrière les fagots. Finalement, cette dernière n’avait pas pu se faire lors de leur dernière rencontre mais Thaïs avait rapidement rappelé Olyvia deux jours plus tard, lui proposant une nouvelle fois de se rendre en ville pour commencer les hostilités : au menu, plusieurs essayages de robes sans oublier un encas au milieu, histoire qu’elles ne souffrent pas d’inanition. Pour l’occasion, la jolie irlandaise avait revêtit une magnifique robe rouge, à la fois simple et classe, suivant de près le conseil de la belle Eliot lors de leur dernière entrevue. Si vraiment cette couleur lui allait à ravir, elle voulait qu’Olyvia le lui confirme tout de même, faisant ainsi comprendre à cette amie si chère à son cœur à quel point ses conseils seraient suivis par la blondinette. « Ma chériiiiiie ? » lança Thaïs à la volée, se dirigeant dans le petit parc où elles s’étaient donné rendez-vous. Pour l’heure, pas de signe de son acolyte bleue mais l’irlandaise avait bon espoir de la sentir débarquer d’un instant à l’autre. Afin d’éviter de la rater, cependant, elle évita de faire des pas et des pas, se contentant de s’asseoir sagement sur un banc, sa canne blanche en main, son portable dans l’autre au cas où Olyvia tenterait de l’appeler. On ne sait jamais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée shopping. Journée shopping ! Tu étais tellement excitée à l'idée d'aller faire du shopping en compagnie de ta très chère et très fabuleuse Thaïs ! Depuis le temps où vous vous en parliez, il était enfin temps que ça se passe ! Ça allait faire changement du Luna Caffe et qui plus est, ça allait te permettre de refaire ta garde-robe. Vous vous étiez d'abord donnés rendez-vous au parc et c'est avec un peu de retard que tu finis par arriver. Au loin, tu voyais la belle blonde assise sur un banc, t'attendant patiemment. Arrivée près d'elle, tu t'installas à ses côtés et posa ta main sur son épaule au même moment où tu pris la parole. « Je suis arrivée, ma belle ! ». Tu signalas ta présence à la jeune femme avant de lui faire la bise, comme à votre habitude. Tu regardas ensuite la belle robe qu'elle portait. Elle était d'un rouge fabuleux. Ça lui allait juste trop bien. Comme lorsqu'elle rougissait... « Le rouge te va à ravir, Tha' ! » constatas-tu à voix haute en souriant. « Bon ! On y va ? » dis-tu, surexcitée à l'idée d'aller faire les boutique avec ta fidèle amie et complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne put s’empêcher de sursauter légèrement en sentant une main se glisser contre son épaule mais ce sentiment ne dura pas alors qu’elles se firent la bise, comme à leur habitude dès qu’elles se voyaient. La jolie irlandaise fut rassurée qu’Olyvia n’ait pas eu d’empêchement car cela l’aurait attristée : cette journée de shopping, elle l’attendait avec impatience après tout ! Il aurait été criminel qu’elles s’en privent… « Tu as vu, j’ai suivi ton conseil sur la couleur rouge ! Je voulais ton avis… c’est fait ! » chantonna-t-elle, absolument ravie d’avoir obtenu l’avis de son acolyte préférée sur la couleur qu’elle portait fièrement. Cette dernière avait toujours été sa préférée mais hélas, Thaïs avait relativement peu de vêtements dans son armoire, faute de moyens. Cela changerait sûrement aujourd’hui… « Je te suis jusqu’au bout du monde ma belle ! Ou à tout le moins jusqu’à la première boutique que tu estimes suffisamment en accord avec notre standing fabuleux… » La jolie irlandaise rayonnait tel un jeune soleil de printemps. Cette sortie tombait à point nommé car elle mettait un terme à de sombres heures vécues par le couple Weyss. Une chance que celles-ci aient trouvé une fin et qu’ils soient sur le point d’apprendre le sexe de leur enfant… « Tout va bien de ton côté ? Je suis trooop contente de te voir n’empêche ma belle ! »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)