Cher Journal, je vais te raconter l'histoire de ma vie.
1987, l'année de ma naissance et du début de mes galères dans la vie.
Je suis né un 19 mai 1987 dans une grande ville d'Allemagne prénommé Mayance, à des kilomètres de Berlin, je ne sais rien de ma vraie famille car on m'a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Je fus envoyé en foyer d'accueil à Berlin dans l'attente d'être adopté par une famille d'accueil. Cette ville, je ne vais plus la quitter pour un moment. Très vite, une première famille d'accueil me prit alors que je n'avais que quelques mois et j'y restera jusqu'à mes 2 ans car j'étais un bébé trop calme pour eux, ils pensaient toujours que j'étais malade car j'étais presque le bébé parfait. Retour au foyer donc après un premier échec, j'y reste jusqu'à mes 6 ans où je fus placé en famille de nouveau mais là manque de bol, je tombe sur une famille aimante mais avec un père qui a un penchant pour l'alcool et la violence, j'y restera jusqu'à mes 8 ans. Une nouvelle fois retour au foyer mais je n'y reste que quelques semaines à peine car je fus placée dans une famille lambda de la banlieue berlinoise, très aimante, tout se passe parfaitement bien, j'allais à l'école, il y a avait une petite fille que le couple avait eu naturellement que j'aimais protéger, je revivais car mes familles d'avant m'avait un peu rendu "sauvage" et peu sociable. Je fus un adolescent intelligent, ambitieux car mon père d'accueil était un médecin réputé de Berlin et il était un peu mon modèle à suivre, je travaillais dur pour arriver à être médecin comme lui, le rendre fier de moi. J'avais d'excellentes notes, je voulais aller dans une université réputée, j'avais des rêves plein la tête, j'étais romantique mais un bourreau des coeurs au lycée, je n'ai eu qu'une seule petite amie mais trop de choses ont fait qu'on étaient différents. Mais une nuit où j'avais 16 ans, je n'arrivais pas à dormir à cause de quelques cauchemars que je faisais au foyer et qui étaient enfouis en moi, c'est à ce moment là que je vis la maison en feu, je sortis de ma chambre et regarda vers celles de mes parents et de ma soeur mais le feu se propageai, je ne pouvais les sauver, je ne pouvais que sauver ma vie. Alors je sauta de la fenêtre de ma chambre et tomba dans l'herbe, ce qui m'a valu quelques temps à l'hôpital mais peu m'importait, je ne voulais plus vivre, j'avais perdu les gens que j'aimais le plus au monde, bien qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. S'en suivit une longue période de 2 ans où je commença par retourner au foyer et à traîner avec de mauvaises fréquentations, je n'allais plus à l'école car les pupilles de l'Etat coûtent cher, bref je me mis à me droguer, à boire, à coucher avec la première fille qui passait par là et qui me plaisait. Ce n'est pas la meilleure période que je préfère mais je suis passé par là pour arriver à 18 ans à découvrir un lourd secret qui m'a été caché durant tout ce temps.
1996, l'année qui changea ma vie grâce à un compte en banque et une nouvelle vie aux Etats Unis.
En effet, à 18 ans, une assistante sociale du foyer que j'allais quitter m'informe que mes vrais parents m'avaient ouvert un compte avant de m'abandonner. Pourquoi m'ouvrir un compte bancaire bien rempli pour me laisser dans la nature, cela n'avait aucun sens ? Cette assistante sociale m'inscrivit aux Drogués anonymes pour que je sorte de ma galère car là j'avais une chance énorme de pouvoir reprendre mes rêves d'être médecin et de rendre fier mon père adoptif de là où il est au début. Alors je pris ce compte comme un cadeau du ciel, moi qui ne croyait plus en rien et qui était devenu un rebelle. Alors je suivis une cure de désintoxication durant 2 ans et à 20 ans, la drogue était loin derrière moi. Je repartis sur les bancs de l'école passer mon baccalauréat, tout en cherchant des pistes sur ma vraie famille, j'étais en quête de mes origines. Mais je n'avais que ma date de naissance, le lieu où je suis né et ce compte comme indice, ce qui fut un peu mince. Après deux ans de boulot au lycée, j'obtiens avec mention mon bac à 22 ans. S'en suivit une inscription à Harvard car les Etats Unis, je voulais vivre mon rêve américain là bas. Quelques mois plus tard, j'arrivais dans cette prestigieuse université qu'est Harvard en première année de médecine, tout était nouveau pour moi, la grandeur des lieux notamment. Bref la première année se passa bizarrement car il me fallait trouver de nouveaux repères. Moi l'habituée des foyers d'accueil, des familles d'accueil et de Berlin, me voilà à Harvard, qui l'aurait cru ? Ayant réussi mon bac avec mention à 22 ans, ma première année de médecine se passa bien mais je dus faire des nuits blanches pour y arriver. Ce qui me faisait tenir, c'est le sport et le fait de penser à mon rêve de devenir médecin comme mon père adoptif mort trop tôt à mes yeux. Je passais aussi pas mal de temps en soirée. Alors après cela, je décida de retourner en Allemagne durant les vacances pour faire connaissance avec mes parents que j'ai retrouvé, c'est là que ma mère m'annonça qu'elle était malade et me montra une photo de ma soeur, un visage qui me disait vaguement quelque chose et pour cause, je trouvais que la personne sur la photo ressemblait et puis je me souvenais d'où je l'avais vue, c'était la fille avec qui j'ai failli coucher quelques temps plus tôt sur le campus à une soirée. Les années passèrent, les vacances se ressemblent car je les passe en Allemagne auprès de ma mère, j'aurai tant aimé que ma soeur soit avec avec nous mais non. La douleur de perdre ma mère me gagna et la mauvaise nouvelle de son décès résonna en juin 2013 quand mon père m'appela et me demanda de venir à l'enterrement. J'ignorais que ma soeur serait là mais je décida malgré tout de rester un peu à l'écart d'elle, je fis un discours pour ma mère et deux heures après l'enterrement, notre père annonça à ma soeur que j'étais son frère. Elle le prit très mal ce qui était compréhensible. Elle en voulait à nos parents et à moi de ne pas lui avoir dit. Je ne pouvais pas lui en vouloir car j'aurai du lui dire dès que je l'ai su mais j'ai pensé que ce n'était pas à moi de lui dire mais à notre père.
2014, ma rencontre avec Siobhan et l'amour qui s'ouvre à nous. Aujourd'hui, j'ai 26 ans, je suis en 4e année de médecine, je suis qui je suis, d'où je viens, je sais que j'ai une petite soeur de 4 ans ma cadette, même si nos relations ne sont pas au beau fixe depuis l'enterrement de notre mère un an auparavant. J'espère qu'un jour la relation avec ma soeur sera normale. Je suis devenu depuis quelques temps pompier volontaire et je fais des stages à l'hôpital dans le cadre de mes études. C'est comme cela que lors de cette attentat, j'étais mobilisé à la fois en tant que pompier volontaire pour aider les secouristes mais également en tant que stagiaire à l'hôpital pour aider à prendre en charge les blessés légers. Ce fut une expérience pour mon cv mais cela me rappela la mort de ma mère. Après cet épisode malheureux et triste car bien qu'ils y aient plus de blessés que de morts, il y avait des pertes humaines malgré tout, la vie reprit doucement son cours. Les cours reprirent, le travail aussi, bref la vie tout simplement. Il y a un mois, je rencontra par hasard une jeune femme du nom de Siobhan par le biais d'une de ses cousines dans un café, on a couché ensemble une fois ensemble en prenant notre pied puis on a discuté et j'ai compris que j'étais en train de tomber amoureux d'elle, j'étais attiré par elle, je ne cesse de penser à elle, à me mettre en couple avec Sio. Bref je ressens le besoin de l'embrasser, de la serrer dans mes bras mais elle a peur de se mettre en couple par timidité. Alors je vais tout faire pour la rassurer et la protéger car elle compte énormément pour moi et même si je la connais peu, je peux dire qu'elle est un peu la femme de ma vie.