Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard*
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

. A. Roxanna L. Blackburn
ft. Britt Robertson

She is...
22 ans
Eliot House
Cousine

A. Nina Fedine
ft. Ebba Zingmark

She is...
21 ans
Lowell House
Meilleure amie

Annalya E. Vanelloppe
ft. Jane Levy

She is...
20 ans
Dunster House
Mon guide !

Thaïs J. Weyss
ft. Teresa Palmer

She is...
24 ans
Cabot House
Partenaire de danse & confidente

Jenny L. Kim
ft. Jenn Im

She is...
21 ans
Lowell House
Rivale de sac à main & amie grâce à la mode.

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

A vouuus ! Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 3850463188 Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment.

Je te met des infos sur Anna, ça peut toujours aider.
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc déjà elles ont le même âge ! Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 3850463188 Par contre je voit rien d'autre en rapport Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 1616978029 donc on peut se faire soit simples amies, soit .... Kat vient d'arriver donc on peut dire que par exemple Anna à été celle qui l'a aidé à trouver ... la Lowell House par exemple ! Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je serais un peu celle qui te guide et qui t'aide à te retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ! Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi. Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE FRENCHIIIIIIIIIIIE Katherine L. C.-Blackburn ~ est à court d'idées pour le titre *reviendra plus tard* 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)