Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 mars 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sam. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique majeur et photographie mineur depuis 17 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Sam Blackwood Looks alot like Kate Voegele |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Letty et j'ai 22 ans. Je suis fraçaise et j'ai connu le forum grâce à Gwen "Gee" Black-Hoover. Gwen m'a mit le couteau sous la gorge, non il à l'air top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Voegele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300-400 parfois plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais je serai la soeur de Gwen "Gee" Black-Hoover, vu avec elle.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Une chance que je n'est pas était vraiment touchée. Il y avait eu tellement de morts, de blesser, j'entends encore les larmes de certaines personnes qui raisonne dans ma tête, une vision que je ne suis pas prête t'oublier d'ailleurs. Si je pouvais retournée dans le passé, je hurlerai fort et fort de partir de cette endroit afin que les proches qui sont partit ce jour là, soit toujours dans ce monde. J'avais senti mon coeur battre la chamade, tellement fort et rapide que j'aurai pu pensée qu'il allait sortir de ma poitrince. Inutile de vous parlez de cette peur que j'ai ressentis, c'est tous simplement affreux... | Lowell. Pourquoi la Lowell ! Tous simplment parce que Sam adore chanter, elle fait du chant depuis tellement d'année qu'elle ne compte plus, pour elle ce n'est pas que du chant, c'est sa passion, lorsqu'elle est mal elle écrit ses propre chanson pour ensuite les chantée. Et puis, je dois avouer qu'elle fait de la photographie, oui oui, elle adore prendre les personnes en photos d'ailleurs, les photos de sa mère sont nombreuses, ainsi que tous ce qui l'a entourée depuis qu'elle est petite. Elle est peut-être pas riche mais elle sait ce qu'elle vaut. Ce groupe lui convient, elle le sens de tous son être. Cabot. Hum mon deuxième choix ce rapporte sur Cabot car Sam est une femme fidèle, avec ses ami(e(s mais également lorsqu'elle est en couple. Et puis Sam est une personne qui prends soin d'elle, toujours bien habillée, un langage correcte, oui une vrai fille. Bon elle est discrete, mystèrieuse c'est vrai, mais c'est ce qui fait son charme ;) . |
(Invité)