Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam Blackwood ► Kate Voegele
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sam Blackwood ► Kate Voegele

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 mars 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sam.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique majeur et photographie mineur depuis 17 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Sam Blackwood

Looks alot like Kate Voegele

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Letty et j'ai 22 ans. Je suis fraçaise et j'ai connu le forum grâce à Gwen "Gee" Black-Hoover.  Gwen m'a mit le couteau sous la gorge, non il à l'air top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Voegele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300-400 parfois plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais je serai la soeur de Gwen "Gee" Black-Hoover, vu avec elle.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Une chance que je n'est pas était vraiment touchée. Il y avait eu tellement de morts, de blesser, j'entends encore les larmes de certaines personnes qui raisonne dans ma tête, une vision que je ne suis pas prête t'oublier d'ailleurs. Si je pouvais retournée dans le passé, je hurlerai fort et fort de partir de cette endroit afin que les proches qui sont partit ce jour là, soit toujours dans ce monde. J'avais senti mon coeur battre la chamade, tellement fort et rapide que j'aurai pu pensée qu'il allait sortir de ma poitrince. Inutile de vous parlez de cette peur que j'ai ressentis, c'est tous simplement affreux...

Lowell.
Pourquoi la Lowell ! Tous simplment parce que Sam adore chanter, elle fait du chant depuis tellement d'année qu'elle ne compte plus, pour elle ce n'est pas que du chant, c'est sa passion, lorsqu'elle est mal elle écrit ses propre chanson pour ensuite les chantée. Et puis, je dois avouer qu'elle fait de la photographie, oui oui, elle adore prendre les personnes en photos d'ailleurs, les photos de sa mère sont nombreuses, ainsi que tous ce qui l'a entourée depuis qu'elle est petite. Elle est peut-être pas riche mais elle sait ce qu'elle vaut. Ce groupe lui convient, elle le sens de tous son être.

Cabot.
Hum mon deuxième choix ce rapporte sur Cabot car Sam est une femme fidèle, avec ses ami(e(s mais également lorsqu'elle est en couple. Et puis Sam est une personne qui prends soin d'elle, toujours bien habillée, un langage correcte, oui une vrai fille. Bon elle est discrete, mystèrieuse c'est vrai, mais c'est ce qui fait son charme ;) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam Blackwood est une petite fille qui a vraiment de la chance, elle est née d’un couple très aimant et heureux de l’avoir, elle a 2 soeurs, sauf qu’elle ne grandira jamais avec eux, et elle ne verra jamais ses parents qui l’ont tant attendue. Le jour J, arriva, les jeunes parents arrivent à l’hôpital pour la mettre au monde, au même moment une jeune femme vient d’apprendre qu’elle n’est pas enceinte et qu’elle n’aura jamais d'enfants, elle semble prête à tout pour en avoir.

Rappelez-vous de cette jeune femme, car elle fait partie de mon histoire.

Où j’en étais ? À oui.

À oui. Ma mère arrive à l’hôpital pour me mettre au monde moi, cela se fit sans problème, enfin si, mon cordon s’est enroulé autour de mon cou et il faut que je sorte vite, une fois sortie j’arrive mieux à respirer car les médecins m’ont aidée à me débarrasser de ce cordon. Ils me posent contre ma mère et je pleure, je pleure car j’ai froid et j’ai également faim ma mère est très heureuse ainsi que mon père, d’ailleurs, il sourient tous les deux en me regardant … On arrive dans la chambre, une chambre qui a des murs blancs, ça manque de couleur, mais bon maman n’a pas droit de changer le mur blanc en une autre couleur. En parlant de ma maman elle dort paisiblement, enfin je crois, mon père n’est pas là, je me demande où il est. Une femme arrive dans la chambre, et me voit, elle dit quelque chose mais je ne comprends pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi elle me prend, pourtant il n’est pas l’heure de manger, et ni l’heure du bain, je la regard dans les yeux et elle me sourit, puis on sort de la chambre et elle m’emmène ailleurs, c’est à partir de ce jour-là, que je n’ai plus jamais revu mes parents, ni mes frères et sœur d‘ailleurs, mais avec le temps, je les ai oubliés, sauf que je ressens toujours un vide en moi, pourquoi ? Je grandis, et à présent j’ai 1 an, j’ai marché pour mes 1 an, le jour de mon anniversaire, maman est très fière de moi, je l’entends elle est très heureuse de m’avoir près d’elle. Je ris sans cesse aux éclats avec elle d’ailleurs.

À l’âge de 2 ans je suis propre, je ne fais plus dans ma couche, d’ailleurs, je m’en porte plus. Et plus le temps passe et plus je grandis, je suis une adolescence, je suis heureuse avec ma mère qui m'a élevée seule. Vers l’âge de 21 ans, je découvre quelque chose d’étrange. En regardant des choses sur internet, pour un exposé que je dois faire pour les cours, je tombe sur un site d’enfants enlevés, il y a leurs photos et parmi les leurs, la mienne. Pourquoi je suis sur ce site ? Je regarde alors une photo de ma mère et moi, pour finalement laisser coulé… Un jour ma mère tomba sur le sol, elle était vraiment malade, et c’était bientôt la fin. Je restais à son chevet, m’occupant d’elle. Puis un jour, elle décida de parler. M’appelant pour que je me place à côté d’elle, elle me raconta une histoire. Je l’écoute attentivement et sens mon cœur battre à vivre allure lorsque je comprends que je suis une enfant qui à été enlevée à sa vraie mère lorsque j’étais qu’un bébé. Avant qu’elle ne rendre l’âme, elle m’expliqua d’où je venais, et lorsqu’elle me quitta pour un monde meilleur, je ne pu faire autrement que de rechercher ma famille.

J’ai 22 ans aujourd’hui, j’ai découvert que j’avais une sœur du nom de Gwen et Dylan Black-Hoover. En faisant des recherches sur les Black-Hoover j'ai pu voir que je n’avais pas qu’elles comme sœur…
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAAAAAAAATE Sam Blackwood ► Kate Voegele 4205929361
Excellent choix d'avatar ! Sam Blackwood ► Kate Voegele 2511619667
Bienvenue ici Sam Blackwood ► Kate Voegele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j't'ai foutu le couteau sous la gorge :ôô:
Bienvenue Pierre Richard Sam Blackwood ► Kate Voegele 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait le meilleur choix de maison qu'il est possible de faire Sam Blackwood ► Kate Voegele 152426858

Bienvenuuuuuuuuuuuue Sam Blackwood ► Kate Voegele 3850463188 bon courage pour ta fiche ! Sam Blackwood ► Kate Voegele 2727399354
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sam Blackwood ► Kate Voegele 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sam Blackwood ► Kate Voegele O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Sam Blackwood ► Kate Voegele 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, Kate Sam Blackwood ► Kate Voegele 3850463188
Bienvenuuuuue sur le forum Sam Blackwood ► Kate Voegele 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette chanteuse  :loukas: 
Bienvenue parmi nous  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! Sam Blackwood ► Kate Voegele 3850463188 Sam Blackwood ► Kate Voegele 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)