Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► joe collier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOMMI J. AUSTEN ► joe collier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le onze mars mille neuf cent quatre vingt douze à los angeles, que les membres de la famille austen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé tommi, jace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héterosexuel. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit (majeur) et de sport (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que maitre nageur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les winthrop.
tommi j. austen

Looks alot like Joe Collier

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atomic squirrel. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  Comme j'ai beaucoup aimé jouer ici avec mon premier compte j'ai décidé de m'inscrire avec un second. J'utilise joe collier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jimmy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'me suis fait volé l'avatar que je voulais  :doh: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Ce jour là a été horrible pour moi. J'ai perdu un de mes meilleurs potes, la fille que j'aime a été gravement blessé et moi-même, je me suis retrouvé recouvert de sang. Rien de bien grave, quelques coupures dues à l'explosion d'un vitre à quelques centimètres de là où je me trouvais, ça aurait pu être bien pire. Mais Iugo... c'était le meilleur pote qu'on puisse avoir. Toujours là pour moi, il était franc et loyal, et moi je n'étais même pas là pour l'aider. D'ailleurs, je n'ai même pas su tout de suite qu'il était décédé, je l'ai appris deux jours plus tard, j'étais anéanti. Je ne pourrais jamais décrire ce que j'ai ressenti quand je suis sorti et que j'ai vu tout ce monde, tout ce sang, tout ces cris dans lesquels on pouvait si facilement se perdre. J'ai immédiatement été cherché Lexi, je savais précisément où elle était et en cet instant, je ne pensais qu'à elle. Quand je l'ai retrouvé, j'ai eu l'impression de perdre tous mes moyens. Je n'y voyais pas bien à cause d'une blessure à la tête qui saignait devant mes yeux, mais j'ai tout de suite vu qu'elle n'allait pas bien. Elle était inconsciente et je ne savais vraiment pas quoi faire pour l'aider. Ce jour là, je n'ai pas dormi pendant plus de 28 heures d'affilé. Je suis resté auprès d'elle, en attendant qu'elle se réveille, mais j'aurai du chercher Iugo. J'aurai du penser à lui, et j'aurai du tout faire pour le sauver.

DUNSTER
   Il y a quatre ans, quasiment jours pour jours, le frère de Tommi, Jules, qui était alors étudiant à Harvard, s'est fait arrêté et emprisonné pour meurtre. Mais Jules n'a jamais tué personne. Tommi, qui rêvait alors de devenir basketteur professionnel, change au tout au tout d'orientation. Bien décidé à se rapprocher de son grand frère et à l’innocenter, il entreprend un long parcours qui le mènera au diplôme d'avocat. Il espère ainsi pouvoir libérer son frère de cette situation injuste et cruelle qu'il est entrain de vivre. Et c'est pourquoi Tommi est fait pour être chez les Dunster. Depuis qu'il est arrivé à Harvard, il passe le plus clair de son temps à travailler. Arriver à son but est la chose qui lui importe le plus au monde. Il est déterminé, bosseur et doté d'une mémoire visuelle impressionnante.

WINTHROP
   Comme expliqué au dessus, Tommi a toujours rêvé de devenir basketteur professionnel. Il passe beaucoup de son temps libre à faire du sport et espère vraiment pouvoir se reconvertir un jour. Il se sentirait à l'aise parmi les Winthrop pour ce côté sportif mais également car c'est un grand séducteur, qui aime plaire et se laissé séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je froisse une nouvelle fois la lettre que mon frère m'a écrit avant de poser la boule de papier sur mon bureau. Seulement quelques secondes plus tard je la récupère, l’aplatit un peu et la relie pour la quatorzième fois.

Tommi,
J'espère que tu vas bien petit frère. Tu me manque, tu n'imagines même pas. Je sais que tu n'aimes pas venir à la prison, mais essaie de passer la semaine prochaine, je me suis débrouillé pour t'acheter un truc pour Noël.
Si je t'écris, c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire. Maman me dit que tu bosses comme un fou. J'aimerais que tu arrêtes de faire de moi une priorité Tommi. Vis ta vie, s'il te plait, fais ce que tu aimes faire. Ne respire pas en fonction de moi, je te promets que je m'en sortirais. Ne gâche pas ta vie pour moi petit frère, sinon je n'aurai plus aucune raison de vouloir sortir.
Je pense très fort à toi, je regarde les photos que tu m'as envoyé, chaque jour qui passe. A très vite TomTom. Je t'aime, Jules.

PS : Prend soin de Lexi, elle en a plus besoin que moi.

Chaque moi me transperce un peu plus. 3 ans. 3 putains d'années que Jules est enfermé dans cette prison, alors qu'il n'a rien fait. Je sens les larmes monter, comme à chaque fois que je lis une de ses lettres. Celle-ci est arrivée ce matin, et je n'arrive pas en m'en détacher. Je n'ai pas bougé de mon bureau depuis que je l'ai réceptionné à vrai dire. Il m'a déjà fallu au moins une heure et demie pour me décidé à l'ouvrir, et après... Je lui en veux tellement de me dire ça. Jules est tout pour moi, je donnerais ma vie pour le faire sortir de là. Il ne comprend pas ce que c'est d'être enfermé à l'extérieur et de le voir souffrir pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Si on me demandait, je prendrais sa place, je prendrais s place pendant six cent ans s'il le faut. Mais il ne comprend pas. C'est pour ça que je me bas. Je veux vivre, oui, mais avec lui, sinon ça ne sert à rien. Je veux qu'on partage tout, comme avant, qu'on soit là l'un pour l'autre, qu'on puisse tout se dire. J'en ai marre putain, j'en ai marre de ne pouvoir le voir qu'entre quatorze et seize heure le mercredi ou le vendredi. J'en ai marre qu'il y est cette foutue vitre en plexiglas entre nous et de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras. J'en ai juste marre de toute ces conneries, je veux retrouver mon frère, et je me battrais jusqu'à ma mort si il faut. C'est tellement injuste, ils ne peuvent pas le garder pour un meurtre qu'il n'a pas commit. Je ... « PUTAIN ! » Je cris aussi fort que je peux et en profite pour mettre un coup de poing dans le mur. Je ne comprends pas, je ne comprendrais jamais.

Après avoir froissé et dé-froissé la lettre encore une bonne dizaine de fois, je relis le PS. «Prend soin de Lexi, elle en a plus besoin que moi. » Lexi... Elle rend les choses tellement plus dures. Elle a rencontré Jules il y a cinq ans, quand elle est arrivée à Harvard et que lui y étais déjà depuis un an. Ils sont rapidement tombés amoureux et lorsque mon frère s'est fait arrêté, elle a toujours clamé hors et fort son innocence. Elle a continué à l'aimer, toujours, et lui a promis de l’attendre jusqu'à ce que la justice soit de nouveau juste. Je n'ai jamais vu mon frère aussi amoureux. Il ne voit que par elle. Si bien qu'il y a deux ans, Jules l'a demandé en fiançailles. Ils étaient les plus heureux du monde. Et j'ai tout gâché. Il y a environ un an, bien que j'eus déjà rencontré Lexi de nombreuses fois avant, nous avons commencé à nous voir régulièrement pour tenter de trouver des preuves de l'innocence de Jules. On a tout de suite accroché. On se voyait de plus en plus, prétextant toujours l'excuse de mon frère, mais j'ai très vite réalisé qu'autre chose était entrain de se passer. J'étais entrain de tombé amoureux de la fiancée de mon frère. Et malheureusement, j'ai su peu de temps après, qu'il en était de même pour elle. Il était évident que nous ne pouvions plus nous voir. Ce n'était pas bien, pas bien du tout. Mais malgré tout, elle rester celle qui me faisait sourire, celle à qui je pensais. Celle que je voulais. Alors, même si on essaie toujours de ne pas craquer, je ne sais pas si un jour, je pourrais vivre sans elle.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout aussi mignon que ton premier compte  TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 1001568715 
Re-bienvenue  TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 73120010 TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois  :loukas: :love2: :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuue TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 152426858
excellent choix d'avatar TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber  TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 4205929361 l'une des femmes de ma vie  TOMMI J. AUSTEN ► joe collier 1508216586 let's have some babies  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas