Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze mars mille neuf cent quatre vingt douze à los angeles, que les membres de la famille austen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé tommi, jace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héterosexuel. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit (majeur) et de sport (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que maitre nageur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les winthrop. | tommi j. austen Looks alot like Joe Collier |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atomic squirrel. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. Comme j'ai beaucoup aimé jouer ici avec mon premier compte j'ai décidé de m'inscrire avec un second. J'utilise joe collier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par jimmy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'me suis fait volé l'avatar que je voulais :doh:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'me suis fait volé l'avatar que je voulais :doh:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là a été horrible pour moi. J'ai perdu un de mes meilleurs potes, la fille que j'aime a été gravement blessé et moi-même, je me suis retrouvé recouvert de sang. Rien de bien grave, quelques coupures dues à l'explosion d'un vitre à quelques centimètres de là où je me trouvais, ça aurait pu être bien pire. Mais Iugo... c'était le meilleur pote qu'on puisse avoir. Toujours là pour moi, il était franc et loyal, et moi je n'étais même pas là pour l'aider. D'ailleurs, je n'ai même pas su tout de suite qu'il était décédé, je l'ai appris deux jours plus tard, j'étais anéanti. Je ne pourrais jamais décrire ce que j'ai ressenti quand je suis sorti et que j'ai vu tout ce monde, tout ce sang, tout ces cris dans lesquels on pouvait si facilement se perdre. J'ai immédiatement été cherché Lexi, je savais précisément où elle était et en cet instant, je ne pensais qu'à elle. Quand je l'ai retrouvé, j'ai eu l'impression de perdre tous mes moyens. Je n'y voyais pas bien à cause d'une blessure à la tête qui saignait devant mes yeux, mais j'ai tout de suite vu qu'elle n'allait pas bien. Elle était inconsciente et je ne savais vraiment pas quoi faire pour l'aider. Ce jour là, je n'ai pas dormi pendant plus de 28 heures d'affilé. Je suis resté auprès d'elle, en attendant qu'elle se réveille, mais j'aurai du chercher Iugo. J'aurai du penser à lui, et j'aurai du tout faire pour le sauver. | DUNSTER Il y a quatre ans, quasiment jours pour jours, le frère de Tommi, Jules, qui était alors étudiant à Harvard, s'est fait arrêté et emprisonné pour meurtre. Mais Jules n'a jamais tué personne. Tommi, qui rêvait alors de devenir basketteur professionnel, change au tout au tout d'orientation. Bien décidé à se rapprocher de son grand frère et à l’innocenter, il entreprend un long parcours qui le mènera au diplôme d'avocat. Il espère ainsi pouvoir libérer son frère de cette situation injuste et cruelle qu'il est entrain de vivre. Et c'est pourquoi Tommi est fait pour être chez les Dunster. Depuis qu'il est arrivé à Harvard, il passe le plus clair de son temps à travailler. Arriver à son but est la chose qui lui importe le plus au monde. Il est déterminé, bosseur et doté d'une mémoire visuelle impressionnante. WINTHROP Comme expliqué au dessus, Tommi a toujours rêvé de devenir basketteur professionnel. Il passe beaucoup de son temps libre à faire du sport et espère vraiment pouvoir se reconvertir un jour. Il se sentirait à l'aise parmi les Winthrop pour ce côté sportif mais également car c'est un grand séducteur, qui aime plaire et se laissé séduire. |
(Invité)