Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre One (Royce && Nork
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chambre One (Royce && Nork

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila une journée de cours interminable qui vient de s'achevé, du moins pour la plus part de tous les élèves de ce campus, puisque pour moi je suis loin de l'avoir terminé vu que j'ai à présent deux bonne heure d'entrainement de foot, Sally est occupé avec des amies à elle ce soir donc ça me laisse toute la soirée pour faire des choses en solitaire que je ne ferrais pas d'habitude. Une fois l'entrainement terminé, j'ouvre la porte accompagné de Royce, Royce, est mon compagnon de chambre mais aussi mon coéquipier de foot, tous les deux on s'entends à merveille, de plus nous avons commencer notre bizutage chez les Winthrops en même temps donc il est évidement que l'on s'entends bien. Une fois entré dans la chambre je balance mon sac par terre tout en me dirigeant vers mon lit pour me laisser tombé dessus "Un jour il faudrait pensé à rangé cette chambre." La chambre est vraiment dans un bordel monstre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier, j'étais sortis et j'avais repéré quelques filles canons que je cherchais sur internet, histoire d'avoir contact avec elles mais le soucis c'était que je ne me souvenais pas de leur nom, ou alors je connaissais juste le prénom. C'était un peu galère. J'avais besoin de préparer mon parfait tableau de chasse pour la semaine. Je savais quel jour j'allais voir telle fille et ce que j'allais faire avec elle. Bref, c'était tout un programme. J'étais couché sur le ventre dans mon lit, en train de fumer une cigarette, tout en surfant sur le net. Mon coloc venait de débarquer et je savais qu'il supportait pas quand je fumais à l'intérieur donc j'écrasais immédiatement ma clope et ouvris la fenêtre d'un air embarrassé. " Haha, le jour où tu ramèneras une meuf ici quoi." répondis-je en rigolant et en reprenant ma place sur mon lit pour continuer ma recherche.
(Invité)