Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lauréane est née à Cambridge. Elle a 27 ans. Elle a reprit ses études de médecine. Elle a sauter deux classes et possède un QI supérieur à la moyenne. Elle a une soeur. Il y a quatre, elle est partie au Nigeria sans prévenir. Elle était infirmière pour l'armée britannique. Là-bas elle a fait de nombreuse rencontre et découverte. Tout était différent. Elle s'est forgée un sacré caractère. Aujourd'hui, elle est plus mystérieuse, plus attentive, plus méfiante. Elle a été blessée et a du retourner à Cambridge. Personne n'a jamais su ou elle était allez avant son retour. Cela fait deux semaines qu'elle est de retour à Cambridge. Elle a reprit ses études de médecine pour devenir chirurgien. Elle a trouver un petit job en tant que serveuse dans un petit bar. Cela lui permet de payer ses études. Elle est devenue très mystérieuse. Elle garde le sourire mais au fond, les quatre années au Nigeria l'ont beaucoup marqué. Elle est intelligente. Peu fidèle, elle ne recherche pas de relation stable. Elle est obstinée et têtue. Elle sait se défendre. Elle aime rigoler et s'amuser. C'est une grande fêtarde qui allient souvent boisson, cigarette et coucherie.

Sexe du partenaire: fille ou garçon
Nombre maximum de place: indéfini
Idée de lien: Lauréane est partie, il y a quatre ans sans donner de nouvelle. Avant, elle était populaire et elle avait pas mal d'ami(e)s.

- Je recherche des anciens ami(e)s qui lui en voudraient d'être partie sans prévenir. (ils n'hésiteraient pas à être désagréable aujourd'hui).
- Des anciens coups d'un soir, des ex (à voir s'ils seraient contents de la revoir ou pas) :loukas: 
- Un ancien meilleur ami qui ne lui parlerait plus aujourd'hui. Il aurait très mal prit le fait qu'elle ne le prévienne pas  (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 2442039969 
- Une ennemi qui serait ravie de la revoir. Et qui serait contente de la faire à nouveau chier manque de pot aujourd'hui, Lauréane ne se laisse plus faire.

Préférence: aucune préférence franchement (a)  (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 1001568715 (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'EN VEUX D'AVOIR SUPPRIME LOUANE :doh: :doh: :doh:
du coup j'aimerais beaucoup faire partie de ces gens-là, à toi de voir où tu me verrais le mieux, tu connais un peu le personnage (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858 hééééééééééé fait gaffe sinon jte bouffe :sifle: MAIIIIIIIIIIIIS EUUUUUUUH ARRETE DE M'EN VOULOIIIIIIIIIIIIIR  (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 3850463188 
Cody serait parfait dans le meilleur ami qui lui en veut aujourd'hui d'être partie sans prévenir (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858 y a matière à bosser (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi comme amie qui t'en veux ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858 ouiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir  hanwii (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 1001568715 
alors dit moi elle est comment ta poulette ? (d'un point de vu caractère ?) (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentille, généreuse, ambitieuse, dévouée, jalouse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle étudie en quoi ? (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane S. Silving a écrit:(F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858 hééééééééééé fait gaffe sinon jte bouffe :sifle: MAIIIIIIIIIIIIS EUUUUUUUH ARRETE DE M'EN VOULOIIIIIIIIIIIIIR  (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 3850463188 
Cody serait parfait dans le meilleur ami qui lui en veut aujourd'hui d'être partie sans prévenir (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858 y a matière à bosser (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858

JE T'EN VOUDRAIS A VIE :doh: :doh:  :chainsaw: :chainsaw: 
Surtout que Lauréane est partie il y a quatre ans, donc entre temps Cody a eu le temps de rencontrer Maggie, de lui faire un enfant, de rompre, de se faire enlever la garde de son enfant ... Il aurait bien eu besoin de sa meilleure amie dans toutes ces épreuves donc il serait d'autant plus rancunier  (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLE PERE NOEL VAAAAAAAAAA  (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 2442039969 
haaaaaaaaaaaaaaaaan parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiit (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858 on fait ça alors ? (F/M) AUJOURD'HUI ON LUI EN VEUT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudie en danse (elle est patineuse artistique et participe aux JO ici si tu veux la regarder depuis ta tv => www.i-love-harvard.com/t26197-topic-de-groupe-dancing-on-ice-crying-over-it-les-16-17-19-et-20-fevrier-2014 ) et en histoire médiévale. Elle est princesse hongroise et également mannequin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)