Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'te honte ♣ Valentina
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'te honte ♣ Valentina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas trop comment elle avait fait pour en arriver là. Enfin si, elle le savait très bien. Mais Nikolaï… Oh il était vraiment casse nouille à lui lancer un défis aussi idiot que celui-là ! L’envoyer dans un club de strip a-t-on idée ? Elsy s’y sent mal à l’aise et veux en sortir. Mais elle doit y passer une heure. Elle n’y est que depuis dix minutes. Encore cinquante minutes à tirer, cinquante minutes les joues rouges de honte, cinquante minutes de pur carcan. Pourvu que personne ne fasse attention à elle. Recluse dans un coin, la jeune femme évite soigneusement de regarder le show qui se déroule sur la scène. Mon dieu, si on la voyait ici ! Cela fait limite Eliot qui vire Mather : l’horreur. Elle veut se fondre dans la pénombre mais une fille vient vers elle. Merde. Repérée. Elle n’est pas prête de l’oublier, cette fichue soirée du 3 Janvier 2014.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un téléphone, de l'argent pour un taxi, n'importe quoi. Valentina était désespérée pour trouver de l'aide. Quelqu'un venait de lui voler son sac à main, qui comprenait son portable et son porte-feuille. Il est passé en courant, et elle n'a pas pu réagir, il était grand et courait vite, alors qu'elle était petite et courait comme une enfant. Elle ne savait pas comment elle allait rentrer chez elle. Jason l'avait déposé sur le chemin avant de partir travailler, et elle avait prévu prendre un taxi pour retourner chez elle. Elle entra dans le premier bâtiment, sans se rendre compte de ce que c'était. Elle rougit et hésita à continuer son chemin. Si elle se retourna pour sortir, elle aurait l'air d'une petite prude. Valentina ignora ce qui se passait autour d'elle lorsque son regard se posa sur une fille dans son coin qui avait l'air aussi mal à l'aise qu'elle. Elle se dirigea vers l'inconnue. « Salut, humm.. Désolée de te dérangée, mais je peux t'emprunter ton portable? On vient de me voler mes affaires.. » dit-elle maladroitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, la fille qui vient vers elle a l’air au moins aussi mal à son aise que l’est Elsy en cet instant. Rapidement, elle apprend les raisons qui ont poussés cette demoiselle à entrer ici. Raisons qui pour le coup semblent à la hongroise moins stupides que celles qui l’ont conduite elle à se planter dans un tel endroit. Parce que cette brune n’a pas eut d’autres choix que d’y entrer, elle. Alors que Elsy avait pour sa part la possibilité de refuser. Et de passer pour une dégonflée devant Nikolaï. Alors ça non, jamais ! Non elle n’aurait jamais pût refuser. Pas devant lui non. Il se serait moqué d’elle. De toute façon à vrai dire, elle avait répondu Cap avant même qu’il n’achève sa question. C’était toujours comme ça.

«- Oui bien sûr. Tenez, voilà. On vous a tout volé vous dites ? Et vous avez pût voir le voleur, pour le décrire éventuellement aux enquêteurs de police, si vous décidez de porter plainte ? Il y avait beaucoup dans votre sac ? Vos papiers et tout ça ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina prit le cellulaire que la fille lui tendait. Elle semblait assez sympathique, du moins, plus sympathique que les autres personnes présentes dans ce lieu. « Oui il a tout prit.. Hum, je ne suis pas certaine, il est assez tard et il fait noir dehors, du coup, je ne l'ai pas très bien vu. Un mec, environ 6 pieds de haut, larges, il était vêtu tout en noir. Ça n'aide pas trop! » Elle soupira et composa le numéro de son cousin, mais celui-ci ne répondit pas. Elle composa le numéro à la maison, mais personne ne répondait. Valentina se frustra un peu et envoya un sms à son cousin avant de redonner le portable à la fille. « J'avais juste quelques trucs, de l'argent comptant, ma carte étudiante, mon téléphone et un livre. » Elle n'avait pas emmené ses cartes de crédits car elle ne voulait pas gaspiller de l'argent à nouveau. Elle regarda autour, mal à l'aise, puis retourna rapidement son regard sur la fille. « Ça te dérange si je m'assoie en attendant une réponse texto? À moins que tu attends quelqu'un.. » dit-elle en rougissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème à prêter son téléphone, Elsy a le cœur sur la main. Elle aurait très bien pût intégrer la maison Quincy. Ce n’était pas parce qu’elle ne s’y trouvait pas que la brune en était moins gentille et généreuse loin de là. Elle ne ménageait ni son temps ni sa peine pour venir en aide aux autres, pour ses actions dans l’humanitaire… Raccrochant, l’inconnue se tourne vers Elsy sans avoir passé son appel. Sûrement qu’on ne lui a pas répondu. Ce n’est pas de chance vraiment. Comme si le ciel voulait que tout lui tombe sur le nez en même temps.

«- Une chance que vous n’aviez pas tous vos papiers, chéquiers, carte bleu !»  fait remarquer Elsy avant de poursuivre. « Non vous pouvez attendre là. Ou je peux vous reconduire. Je n’attends personne je suis là à cause d’un cap ou pas cap stupide. Je suis sensé resté ici pendant une heure. Il me reste… pas moins de quarante-cinq minutes à tirer mais si vous n’avez pas peur d’attendre ici avec moi… alors je vous reconduirai chez vous avec plaisir. Mais seriez-vous à Harvard ? Votre visage… j’ai l’impression de vous avoir déjà vu.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina prit place aux côtés de l'inconnue, évitant de placer son regard sur ce qui se passait autour d'elle. Elle devait attendre que Jason répond au sms qu'elle a envoyé avec le telephone de la jeune fille, alors elle ne pouvait pas s'en aller. Elle garda son regard sur la brunette. « Je peux attendre, hum, je vais voir d'abord si mon cousin peut venir me chercher.. Oh et, tu n'as pas besoin de me vouvoyer. J'ai que 21 ans, c'est un peu étrange si tu me vouvoies. » Elle se passa une main dans ses boucles, nerveuse de se trouver dans ce lieu. « Quel idée aussi de lancer un tel défi. Je suis compétitive aussi, je n'aime pas perdre.. mais je ne crois pas que j'aurais le courage de venir ici pendant une heure toute seule. » avoua-t-elle avec un petit sourire. « Oui je vais à Harvard depuis quelques mois. Je m'appelle Valentina en passant. Valentina Lorenzo. » Elle tendit une main, attendant que la brunette se présente à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- C'est exactement ce que je me suis dit dans un premier temps, que je n'avais rien à faire ici toute seule. Mais mon duelliste se serait sûrement moqué de moi alors et cela je ne l'aurai pas supporté je crois bien. Cela aurait été bien pire que de venir faire le pied de grue ici pendant une heure je peut vous l'assurer. Il faut dire que nous avons, lui comme moi en plus, la fâcheuse manie d'accepter le cap ou pas cap avant même d'avoir entendu la mission à réaliser... C'est ainsi que je me suis trouvé ici." répond la jeune femme en souriant à son interlocutrice. Autour d'elles, le show se déroule normalement. Quelques hommes font glisser des billet dans ce qu'il reste de vêtement aux filles qui se trémoussent sur cette scène, un spectacle avilissant de femme-objet qui est loin de plaire à la princesse Hongroise bien qu'elle ne soit pas une féministe militante et convaincue. Mais quand on voit ça, comment espérer que les femmes soient de par le monde mieux traités qu'elles ne le sont aujourd'hui si même les femmes qui ont des droits se soumettent ainsi au bon plaisir des hommes ? "Enchanté, je suis Elsy Esterhazy." murmure la Eliot distraitement, en réponse à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la brunette se présentait sous le nom d'Elsy, Valentina voyait bien qu'elle était distraite. L'italienne abaissa donc son regard sur le plancher. Elle ne voulait pas voir ces femmes danser. Elle ne voulait pas voir ces mecs baver devant elles. Valentina ne voulait pas que son esprit innocent soit ruiné par des images atroces. Elle garda son regard braqué sur le sol. La brunette ne continua pas la conversation, alors Valentina ne savait pas quoi dire. Elle qui était habituellement très sociable et qui parlait beaucoup et avec aise, elle avait de la difficulté à penser à un sujet de conversation. Le lieu de leur rencontre n'était pas très favorable non plus. En fait, cette place bloquait le cerveau de Valentina. Elle ne parvenait pas à penser à un sujet sans penser au fait qu'il y avait des femmes à moitiés nues qui dansaient. « Hum.. Alors, tu as quelle âge toi? » Elle lui avait bien dit qu'elle avait 21, alors autant demander l'âge à l'autre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- On ne demande pas son âge à une dame voyons, ça ne se fait pas… En fait j'ai vingt-sept ans.» répond Elsy pour faire un peu d’humour après que l’autre jeune femme l’ait tirée de ses pensées en la questionnant. «Excuse-moi je… je regardais juste le euh… ce… « Spectacle » si l’on peu dire et je me désolais de voir comme… je ne comprend pas comment l’on veux pouvoir lutter pour le droit des femmes et leur obtenir le respect des hommes si les femmes elles-mêmes, enfin je veux dire celles qui ont la chance d’être à peu près égale aux hommes, se comportent ainsi, sans un réel respect pour ce qu'elles sont…» s’excuse la princesse avant de s’intéresser de nouveau à son interlocutrice, qu’elle a envie de mieux connaître. D’autant plus qu’elles sont toutes deux coincés ici pour un plus ou moins long moment. Autant le passer à bavarder il semblera bien moins long à l’une comme à l’autre. «Tu fais des études de quoi à Harvard ? Moi-même je suis en danse et en histoire. Et que fais-tu dans la vie ? Je veux dire qu’elles sont tes passions ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)