Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) meilleure amie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...

Sexe du partenaire: femelle (F) meilleure amie 152426858

Nombre maximum de place: 1 ou 2

Idée de lien: Je veux une meilleure amie pour Royce, une qui pourra l'engueuler lorsqu'il faut trop de conneries et qu'elle puisse l'emmener sur le droit chemin (a) Depuis l'agression de Mayra, il est assez renfermé et ne sait plus comment se comporter avec les filles. Je peux vous donner plus d'infos par mp si vous voulez (F) meilleure amie 2109348208

Préférence: Quelqu'un d'actif, juste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis preneuse (F) meilleure amie 3997999705 (ouais, j'me trouve déjà des liens avant d'être validée :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi (F) meilleure amie 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir les filles hanwii
Je peux juste avoir un petit résumé de votre caractère pour voir si ça colle?
La chance, deux belles femmes (F) meilleure amie 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Mina est une fille toujours enjouée et attachante, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bref, elle peut être assez garce quand elle le veut. Comme elle est la seule fille de la famille et a 4 grands frères, elle a toujours été protégée et choyée, du coup, elle peut être superficielle par moment, surtout qu'elle est très matérialiste. Sinon, elle n'a pas sa langue de sa poche et est très impulsive. Niveau amitié, elle est loyale et ferait tout pour ses amis. Ah et elle se lasse facilement des hommes qu'elle fréquente et n'est encore jamais tombée amoureuse. Voilààààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila (F) meilleure amie 3850463188

Fille d’un célèbre Pdg ❀ Héritière d’une lignée royale ❀ Sœur ainée, fille cadette, elle a un frère prénommé Maxim et une petite sœur nommé Clara. ❀ Ses parents se sont séparés quand elle avait 14 ans. ❀ Sa mère était peu présente, mais son père trouvait toujours du temps pour ses enfants ❀ Malgré qu’elle ait 20 ans, Miss Carstairs a toujours aussi peur des orages. ❀ Elle n’est jamais tombée amoureuse de qui se soit, selon elle, personne ne lui convient. ❀ Rowan se vêtis seulement de grandes marques. ❀ Elle fume souvent de la marijuana et parfois une cigarette. ❀ Elle aime la bouteille et dans des moments pénibles, elle boit à en vomir ses tripes. ❀ Il lui arrive de passer des nuits blanches en ville et de terminer endormie sur le toit de l’édifice de son immeuble. ❀ Elle aime courir à l’aube, ses écouteurs beats aux oreilles, imagine dragons à fond le son. ❀ Elle aime en faire qu’à sa tête. ❀ Elle peut être aimable tout autant qu’elle peut être détestable, c’est l’un ou l’autre. ❀ Elle n’accumule pas les conquêtes comme une paire de bas, elle ne fait que jouer avec l’agente masculine selon son bon vouloir. ❀ Protectrice et égoïste, elle voit d’un œil malsain les amis de ses amis. ❀ Qui compte s’en prend à quelqu’un qui lui est cher, connaitra de lourdes conséquences. Il vaut mieux ne jamais la provoquer. ❀ Tout comme elle aime boire, elle adore fêter. Entre les soirées mondaines et les soirées d’étudiants, on trouvera toujours Rowan, un verre à la main, en plein flirt avec un garçon. ❀ Depuis l’événement des bombes, dans des moments d’angoisses ou de stresses, elle a des crises de paniques. Elle suit une thérapie afin de diminuer les symptômes ❀ Elle ne prend jamais les transports en commun (une vraie horreur pour elle). ❀ Par la gracieuseté de ses parents, ils lui ont offert une Mercedes jeep 4x4 lors de son acceptation à Harvard. ❀ Son style vestimentaire ressemble un peu à la plus jeune des kardashians, pas qu’elle l’a copie, mais ses gouts son similaire aux siennes. ❀ Son péché mignon, le chocolat Lindt Lindor, elle en raffole. ❀ Elle aime prendre un bain, les bougies allumées et dégusté ses macarons préférés. ❀ Elle a été violé à ses 17 ans, depuis là, le sexe la répugne. ❀ Elle s’est tatoué une arme à feu sur sa côte droite et prévoit de se faire tatouer encore. ❀ Elle peut paraître comme une vraie princesse, mais au fond, c’est une fille adorable, mais brisée. Elle se construit une attitude hautaine pour cacher sa douleur réelle. ❀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, formons un trio hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les deux poulettes de Royce (F) meilleure amie 152426858
J'aime vos deux persos (F) meilleure amie 2321506494 Un trio pourquoi pas (F) meilleure amie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minuuuuuuuuuuuuuute  :chainsaw: , ton Royce a agressé ma Mayra  (F) meilleure amie 3363626789  ?
il va souffrir  :pissed: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (F) meilleure amie 2157042859
je l'ai expliqué au-dessus pourtant, du coup je crois que nous deux c'est pas possible (F) meilleure amie 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)