Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimperfect friendship + amall
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


imperfect friendship + amall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




fuckling friendship





Les cours terminés, la veste jetée sauvagement sur l'épaule, Kendall marchait à travers le campus. La nonchalance le suivait un peu, voir beaucoup. Dessiner des plans toute la journée lui avait sembler d'un soporifique épouvantable. Il se demandait même si il ne s'était pas trompé dans son orientation scolaire. Enfin, il aurait le temps de penser à ça plus tard. Voir jamais. Kendall est le type je m'en foutissisme par excellence. Les études ne lui plaisent pas ? Pas grave il continuera jusqu'à la fin, alors qu'il aurait meilleur temps de se réorienter de suite. Mais voilà, Kendall subissait la vie pour certaines choses et pour d'autres il la vivait complètement. Alors qu'il n'était qu'au tiers de son chemin, il sortit son paquet de cigarettes, et prit une et l'alluma. Voilà la première chose qu'il aimait faire en sortant des cours, fumer. Et puis ensuite, il entreprit d'appeler sa soeur pour vérifier son état. En effet, depuis l'attentat à la bombe, Kendall était devenu un vrai flic envers sa soeur, chose qui a tendance à l'énerver, mais Kendall s'en contre-fout, il l'appelle, il veut une réponse et puis il raccroche, rien de bien consistant pour en faire une crise. Cette fois encore sa soeur lui fit une mini-morale concernant sa vie privée, mais Kendall raccrocha en plein milieu d'une phrase, rien à faire, elle allait bien le reste on s'en fiche.
Kendall continua son petit chemin à travers le campus pour rejoindre le centre-ville et ensuite regagnait son petit duplex. Il tire plusieurs fois sur sa cigarette avant de la balancer à terre et de se retrouver face à la Dunster House. Kendall passa ses mains dans les cheveux et soupira. Comme tous les soirs, un autre rituel, il passait par la Dunster House dans l'espoir de croiser Amara, sa meilleure amie. Mais ce soir, il n'était pas bien motivé. Et pour cause, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient encore pris la tête pour des conneries. Mais les deux jeunes gens étaient tous deux munis d'un fort caractère, et la cohabitation des deux esprits créait bien trop d'étincelles. Et avec la fierté du jeune homme, ils ne pouvaient pas aller bien loin. Mais bon, ils n'avaient pas pour haibtude de rester trop longtemps en mauvais termes. Déjà parce que Kendall détestait ce genre de situation, mais parce qu'ils finissaient toujours par se retrouver. Ils étaient attirés, et cela faisait aussi la force de leur amitié. Et puis pour une fois qu'ils ne s'étaient pas enguelés à cause de Demetrios ! Alors, Kendall rentra dans la maison d'étudiants et fila droit vers la chambre de la belle blonde. Il ne commencerait pas le week-end en froid avec sa belle Amara.
Une fois devant la porte en bois, il toqua rapidement et pénétra dans la chambre de sa meilleure amie sans en avoir l'autorisation. Salut poulette




code by leya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuckling friendship

   
© Kaiji

Aujourd’hui, Amara n'avait pas eu envie d'aller en cours. Elle était bosseuse certe mais il y a des jours où elle était paresseuse. Alors quand son réveil eu sonné elle l'avait éteins et avait fait la sourde oreille. Elle avait donc passé la journée à se balader dans les alentours en espérant croiser des amis ou bien des connaissance mais ce ne fut pas le cas. Visiblement tout le monde était occupé. Elle n'avait rien à faire excepté du travail mais si elle n’était pas aller étudier, elle ne comptait pas le faire maintenant. Alors elle rentra à la résidence,prit une douche bien chaude qui avec la vapeur, transforma la salle de bain en hammam. Elle alla ensuite se poser sur son lit, s'allongea sur le dos en regardant son plafond et en ne pensant à rien. Elle se tâta ensuite à appeler son meilleur ami. Mais elle hésita et raccrocha avant même que le son du numéro en appel eu fini. Elle avait des regrets car elle s’était disputée avec lui. Cette fois c'était différent alors elle espéra que cela ne durerait pas très longtemps. Pas longtemps du tout en fait. Elle savait que Kendall venait toujours passer chez elle après les cours et pour le moment malheureusement il devait encore y être. Alors elle passa le reste du temps à faire les cent pas. Elle pensa à Demetrios car c'était souvent la cause de leurs disputes. Kendall n'aimait pas comment Amara réagissait avec Demetrios ou plutôt ce qu'elle faisait. Il y avait donc souvent des petites tensions qui s’effaçaient au fil du temps car ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien. Elle regarda sa montre et se rendit compte que les cours venaient de se terminer depuis un petit moment et aucun signes, aucun appels de Kendall. Amara craqua donc. Elle se dit, qu'il devait en avoir marre d'elle, marre de ses réactions et qu'il ne voulait plus la voir. Elle comprit quand même qu'elle exagérée un peu. Elle n’eut pourtant pas le temps de sécher ses larmes que la porte s'ouvrit. Un sourire se dessina sur ses lèvres car la personne qui venait de franchir le seuil n’était autre que sont meilleur ami. Alors inconsciemment elle se précipita vers lui et se blottit contre son torse qui avait par ailleurs une forte odeur de cigarette. Il n'avait pas été froid lorsqu'il lui adressa la parole. Au contraire,mais elle se sentait coupable.
«-Je suis désolée...»
Elle n'aimait pas avoir l'air si sensible mais elle était comme ça et elle se disait que Kendall devait l’apprécier pour ce qu'elle était.
   
(Invité)