Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe bon matin, aller on se bouge ! -Pv Collin-
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

De bon matin, aller on se bouge ! -Pv Collin-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bon matin, aller on se bouge ! -Pv Collin- Tumblr_ltk8z06zNj1qdvnr3o1_500

"-Ohh... Je n'étais pas sensé savoir que tu sortais hier soir, que donc tu aurais une gueule de bois monstre ce matin Collin !!"

Le jeune rouquin soupira longuement avant de se tourner vers son amie qui effectivement semblait... mal. Après tout, c'était prévus depuis quelques jours, elle aurait pu y aller plus modérément. Et puis si vraiment elle n'était pas bien, il ne lui avait pas mit le couteau sous la gorge pour qu'elle l'accompagne ce matin là au stade. Assis au dernier rang des gradins, Pierre-Marie avait reprit son observation du stade sportif de l'université. Il n'y avait pas grand monde encore, rien d'étonnant à 8h du matin un dimanche, la plupart des élèves même sportif en profitait pour faire une grasse matinée... Mais Pm s'était dit que plus tôt il y serait, plus il se donnait des chances de recroiser "par hasard" ce type... ce Kol.

Par chance il faisait plutôt beau aujourd'hui, cependant se souvenant de l'état de son amie, il eut alors pitié d'elle. La lumière claire du soleil, quoi de plus terrible pour les maux de tête ! L'étudiant grimaça alors, il devait bien reconnaître que c'était vraiment gentil de la part de Collin de l'accompagner dans la recherche de "l"identité" de Kol, elle n'était absolument obligé de lui tenir simplement compagnie ce matin en attendant qu'il le trouve enfin. Mais quand par simple curiosité, il lui avait demander, elle n'avait pas refuser. Sans doute qu'au fond Collin était aussi intéressé que lui de connaitre le lien qu'il y avait véritablement entre Elise et Kol.. en effet c'était surement la curiosité qui l'animait et la motivait à l'accompagner ce matin là par exemple, mais en fin de conte, cela arrangeait bien Pm qui ainsi ne se retrouvait pas seul bêtement à attendre dans les gradins.

"-Je ne t'oblige absolument pas à rester Collin, je t'ai proposé de m'accompagner, fallait pas non plus te sentir obliger, j'aurais pu venir seul. Après je ne dis pas que ta présence me déplaît, au contraire ça me rassure un peu... j'avoue que je crains le pire un peu... j'ai peur d'apprendre des choses... étranges... donc si tu es là j'aurais peut-être moins mal si c'est vraiment... horrible..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen Ҩ Pierre-Marie
« You wake me up at six and you expect me to be "fine" ? »

Six heure du matin, je suis rentrée à cinq heure... heureusement pour moi que nous étions samedi. Quand j'ai fermé les yeux - cinq secondes plus tard - quelqu'un frappait déjà à la porte. Mon regard s'est tournée vers mon horloge: 8h30... J'ai grogné avant de rouler hors du lit. Vêtue d'un short et d'un chandail trop grand, j'ouvre la porte de ma chambre pour tomber face à face avec Pierre-Marie. Ma main atterrit sur mon front faisait résonné un écho dans ma tête qui me fit gémir. Je l'avais complètement oublié... c'était lui la raison pour laquelle je ne devais pas boire hier! Je me suis frottée les yeux encore rougit dû à l'alcool. Je l'ai invité à rentré avant de prendre deux Tylenol extra-fort, de m'habillé et me préparer dans la salle de bain puis j'ai pris mes lunettes de soleil. Dieu seul sait combien elles me seront utiles aujourd'hui. J'avais oublié qu'aujourd'hui, il m'avais proposé de venir espionné un ancien ami d'Élise. PM m'a très rarement parlé d'elle. J'ai eut droit aux grandes lignes de l'histoire récemment quand il m'a parlé de ce Kol pour la première fois. Je n'ai pas osé en demandé d'avantage, je me suis dis que ce n'était pas très poli de le faire. En tout cas, il m'avait parlé de sa curiosité à l'égard de ce fameux Kol, étant intriguée moi-même, je lui ai proposé de l'accompagné.

"-Ohh... Je n'étais pas sensé savoir que tu sortais hier soir, que donc tu aurais une gueule de bois monstre ce matin Collin !!"

Dit-il visiblement irrité. J'ai levé le sourcil droit pour lui jeter un regard indifférent alors que je verrouillais la porte de ma chambre.

- Je ne pensais pas que tu comptais débarquée à huit heure... et puis c'était la fête d'un ami à mes frères, je ne pouvais quand-même pas rater l'occasion de les voir!

Bon sang, ma voix était beaucoup plus cassée que je ne l'avais imaginé. Le soleil prit d'assaut mes yeux ce qui me fit grogner. Même mes lunettes ne semblait pas être de grand secours. Nous partîmes vers le Stade. C'est sans grande surprise que j'ai remarqué le faible nombre de sportif et de squatteur une fois arrivée. Nous primes place dans les gradins scrutant les étudiants qui entraient et sortaient du stade à la recherche de Kol. Les paupières lourdes, dû au manque de sommeil, je devais avoir une mine affreuse. Pierre-Marie l'avait sans doute remarquer lui-aussi puisqu'il me dit que je n'étais pas obligé de rester. Alors qu'il se confondait en explication, j'ai posé ma main sur son épaule pour qu'il cesse de parler.

-Ça ne m'ennuis pas, PM, je t'ai fait une promesse et je vais la tenir. Je suis là, non? Eh puis, comme je te connais, tu pourrais très bien commencé à te mettre les pieds dans les plats sans réellement le vouloir.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là, Pierre-Marie n'avait pas réellement fait attention à la voix de Colleen. Était-ce humain de changer de voix aussi radicalement le lendemain d'une soirée bien arrosée ? Plus que la voix cassée, c'était à peine si elle pouvait enchaîner deux syllabes sans trop forcer sur sa voix. Intérieurement, le musicien riait. C'était vraiment ridicule, mais.. mais en bon garçon qu'il était, il se garda bien de le lui faire remarquer puisque malgré le fait qu'il l'est légèrement brusqué en lui faisant remarquer qu'elle avait trop forcé sur la bouteille (la gueule de bois), elle n'avait pas fait sa méchante en finalement le laissant en plan. Depuis le temps qu'il connaissait Collen, Pierre-Marie avait finit par imprimer que les soirées c'était tout de même des instants très sacrés pour elle. Encore plus quand il s'agissait de retrouver des potes ou d'assister à la fête d'amis. Il fallait avouer que lui ne comprenait absolument pas, mais après tout ce n'était pas ses histoires. Une fois la porte verrouillée et s'être mis en chemin, l'étudiant hocha de la tête en entendant l'expliquation de son amie.

"-Mais tu n'as pas non plus de compte à me rendre, tu es assez grande, je ne suis pas ton père. Mais pour ma part quand j'ai quelque chose de prévus le lendemain matin, j'essaye d'être plus modeste... Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Fin de la discussion !"

Après avoir reporter son attention sur la brunette, Pierre-Marie lui sourit chaleureusement. Il n'était pas question de se prendre la tête pour si peu, juste éventuellement de donner un conseil, ni plus ni moins. Même s'il ne comprenait pas l'attitude de Colleen par moment, il appréciait tout de même la jeune femme... l'acceptant telle qu'elle était, il prenait un peu soin d'elle sans non plus l'étouffer, parce qu'il était bien conscient qu'elle pourrait l'envoyer paître la gamine, elle avait du caractère ! Après quelques minutes de marches seulement, le stade se dessinant très clairement sous leur yeux, ils s'installèrent. A vrai dire, se pointer ici pour pouvoir croiser Kol était juste une supposition. Pm le savait dans la confrérie des Winthrop, donc peut-être était-il lui aussi sportif. Mais une fois installer, il réalisa que finalement ce n'était pas si évident. Kol était peut-être encore dans son pieu lui aussi une nana dans chaque bras.... Mais ses soudains doutes, il n'en laissa parraitre aucun au risque de vexé Colleen qui l'aurait alors accompagné pour rien. La réponse de Colleen le fit sortir de ses pensées, il rit d'ailleurs légèrement en l'entendant dire qu'il pourrait mettre les pieds dans le plat sans même le vouloir.

"-Ceeeertes il se pourrait en plus que je m'emballe vraiment pour rien. Peut-être que Kol était juste une connaissance pour Elise effectivement, et je m'imaginerais tellement bien m'emporter et le traiter de menteur. Il y a tellement de chose qui ne sont pas claires dans la mort d'Elise..."

Le visage du jeune papa s'était soudain assombris. Effectivement, la police n'avait jamais su expliquer les raisons de cet accident... et puis mettre 5 heures pour faire des courses, acheté 2 briques de lait et un paquet de couches... Mais Pm se ressaisit alors, en regardant Colleen, ses lunettes de soleil sur le nez, l'air absolument... out.

"-Bref... on pourrait faire plus gaie comme conversation quand même... Tu sais que cet air de zombie te donne beaucoup de charme Colleen... quoique, tout bien réfléchis, tu ferais presque peur aux enfants !"

Il lui sourit, il fallait bien la taquiner un peu cette petite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)