Invité
est en ligne
Invité
- "-Ohh... Je n'étais pas sensé savoir que tu sortais hier soir, que donc tu aurais une gueule de bois monstre ce matin Collin !!"
Le jeune rouquin soupira longuement avant de se tourner vers son amie qui effectivement semblait... mal. Après tout, c'était prévus depuis quelques jours, elle aurait pu y aller plus modérément. Et puis si vraiment elle n'était pas bien, il ne lui avait pas mit le couteau sous la gorge pour qu'elle l'accompagne ce matin là au stade. Assis au dernier rang des gradins, Pierre-Marie avait reprit son observation du stade sportif de l'université. Il n'y avait pas grand monde encore, rien d'étonnant à 8h du matin un dimanche, la plupart des élèves même sportif en profitait pour faire une grasse matinée... Mais Pm s'était dit que plus tôt il y serait, plus il se donnait des chances de recroiser "par hasard" ce type... ce Kol.
Par chance il faisait plutôt beau aujourd'hui, cependant se souvenant de l'état de son amie, il eut alors pitié d'elle. La lumière claire du soleil, quoi de plus terrible pour les maux de tête ! L'étudiant grimaça alors, il devait bien reconnaître que c'était vraiment gentil de la part de Collin de l'accompagner dans la recherche de "l"identité" de Kol, elle n'était absolument obligé de lui tenir simplement compagnie ce matin en attendant qu'il le trouve enfin. Mais quand par simple curiosité, il lui avait demander, elle n'avait pas refuser. Sans doute qu'au fond Collin était aussi intéressé que lui de connaitre le lien qu'il y avait véritablement entre Elise et Kol.. en effet c'était surement la curiosité qui l'animait et la motivait à l'accompagner ce matin là par exemple, mais en fin de conte, cela arrangeait bien Pm qui ainsi ne se retrouvait pas seul bêtement à attendre dans les gradins.
- "-Je ne t'oblige absolument pas à rester Collin, je t'ai proposé de m'accompagner, fallait pas non plus te sentir obliger, j'aurais pu venir seul. Après je ne dis pas que ta présence me déplaît, au contraire ça me rassure un peu... j'avoue que je crains le pire un peu... j'ai peur d'apprendre des choses... étranges... donc si tu es là j'aurais peut-être moins mal si c'est vraiment... horrible..."
(Invité)