Invité
est en ligne
Invité
« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe » - Men in black. | Hendrick Dylan Scofield |
Lauréane S. Silving ft. Amber Heard Nous nous sommes rencontré au Nigeria. Tu étais soldat de l'armée Britannique. Tu étais en mission et tout s'est très mal passé. Tu as été amené d'urgence à l'infirmerie. Ton état était grave et critique. Tu t'étais faits tiré dessus. En tant qu'infirmière de l'armée Britannique, je me suis occupée de toi. J'ai assisté à ton opération et j'y ai participé. J'ai pris cette situation très à coeur. Tu étais ma première vraie chirurgie, mon premier vrai patient. Une fois rétabli, nous nous sommes revu plusieurs fois. Nous avons appris à se connaitre. Un peu charmeur, tu m'intriguais beaucoup même si je passais mon temps à te refouler. À force de te repousser, j'ai succombé. Nous avons couché ensemble, une fois, une seule fois. Les règles nous l'interdisaient. Je n'avais pas le droit de coucher avec un soldat. Notre idylle est restée secrète pendant un temps. Et un jour, tu es partie. Je ne t'ai plus jamais revu jusqu'à aujourd'hui. Il me semble que je t'ai aperçu à Harvard. Je ne suis même plus sur de t'avoir réellement vu. Une chose est sur, nous avons sans doute beaucoup changé. | |
blaise aaron walasing ft. Anton Yelchin (scénario) Vous vous êtes rencontré au Nigeria. Tu souhaitais voir Lauréane. Malheureusement, elle était repartie d'urgence à Cambridge après un grave accident. Blaise s'occupait de l'infirmerie quand tu es arrivé. Tu es tombé sur le jeune homme. Vous ne vous êtes jamais appréciés. Blaise n’a jamais apprécié le fait que tu es couché avec Lauréane. Il te trouve trop sur de toi, trop arrogant, trop sarcastique. Au final, vous ne vous ressemblez pas du tout. Aujourd’hui, tu es de retour à Cambridge en plus de cela. Tu vas très vite apprendre que Lauréane étudie à Harvard et que ton très chez ami s’y trouve aussi. |
L'histoire de Hendrick est libre. Néanmoins, il faudra respecté quelques principes
- Le caractère : Hendrick est un grand charmeur. Il aime plaire et avoir les filles à ses pieds. L'uniforme de soldat a plusieurs avantages. Il n'est pas fidèle. Il est très volage. Il déteste qu'on lui résiste. Il a tendance à persévérer. C'est un homme qui cache de nombreux secret. Il est protecteur et jaloux. Pas question de partager, vous voyez le genre. Il est très mauvais perdant et peu avoir un vrai caractère de cochon. :sifle:
- Sa famille : Son père est encore en vie. Il n'a plus de nouvelle de lui depuis qu'il s'est engagé dans l'armée. Il ne l'apprécie pas. Sa mère est morte, il y a 10 ans. Il aime particulièrement sa grand-mère toujours en vie. Il a une soeur qu'il adore particulièrement et qu'il surveille. (Le lieu de naissance est complètement libre (a))
- Etude : Au choix
- Le caractère : Hendrick est un grand charmeur. Il aime plaire et avoir les filles à ses pieds. L'uniforme de soldat a plusieurs avantages. Il n'est pas fidèle. Il est très volage. Il déteste qu'on lui résiste. Il a tendance à persévérer. C'est un homme qui cache de nombreux secret. Il est protecteur et jaloux. Pas question de partager, vous voyez le genre. Il est très mauvais perdant et peu avoir un vrai caractère de cochon. :sifle:
- Sa famille : Son père est encore en vie. Il n'a plus de nouvelle de lui depuis qu'il s'est engagé dans l'armée. Il ne l'apprécie pas. Sa mère est morte, il y a 10 ans. Il aime particulièrement sa grand-mère toujours en vie. Il a une soeur qu'il adore particulièrement et qu'il surveille. (Le lieu de naissance est complètement libre (a))
- Etude : Au choix
(Invité)