Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ une soirée en boite de nuit. (isa)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+ une soirée en boite de nuit. (isa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ une soirée en boite de nuit. (isa) Tumblr_myzvq6X5Gh1rcdh6uo1_250
Comme tous les week-end, notre anglais sort en boite de nuit. Forcément, en ce merveilleux samedi soir, Danny a décidé de ce rendre au People’s Republik, la boite de nuit la plus populaire de Cambridge. Danny aime se rendre là-bas, a chaque fois il repart avec une jolie gazelle. Aucune idée si ça allait être le cas ce soir, mais en tout cas il a bien prévu de se déchirer le crâne comme à son habitude. En arrivant, fidèle a son petit rituel, Danny commande dix shooter de vodka et il se les enfile en même pas dix secondes top chrono. Il n'aura pas mit bien longtemps. Après ça, le beau brun se rend sur la piste de danse. Il n'aime pas danser, mais quand l'alcool commence à monter, forcément sa change la donne. Une jolie fille est en train de danser, il en profite pour s'approcher et se coller délicatement à elle. Sans chercher plus loin, pour une fois. Il n'a pas encore vu son visage, mais ce qui est sur c'est qu'elle est déjà bien foutue. Elle marque un point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's our party we can do what we want (+ danny)

Les boîtes de nuit, ce n'est pas vraiment mon truc. Bon, c'est vrai qu'il m'arrivait de temps en temps d'aller boire un verre au Lord Hobo, mais ce n'était pas vraiment la même atmosphère qu'ici. Sauf que là, ce soir, je n'étais pas venue de mon propre gré. Disons que Camille et Helena avaient trouvé le moyen de me trainer avec qu'elles. Et bref, tout le monde était là quoi. Je n'allais donc pas jouer les rabats-joies. Après quelques verres dans le nez, je me retrouvais sur la piste de danse en compagnie de mes amies. Finalement, j'avais peut-être bien fait de venir. Je veux dire, je m'amusais quand même plus que si je n'avais passé ma soirée dans ma chambre. Ou peut-être pas... Tandis que je me déhanchais sur la musique, je sentis un corps contre mon dos. Tout de suite, je roulais des yeux. Et encore un gars qui se croyait tout permis. Pourtant, les filles savaient que j'avais sainte horreur de la gente masculine, et elles ne m'ont quand même pas prévenues?! Traitresses! Sauf qu'à en voir leur regard appréciateur, je compris pourquoi. Je me retournais alors. Mouais, c'est vrai qu'il avait un petit quelque chose mais vu ses yeux vagabond... Je le dévisageais alors, haussant les sourcils avant de lui faire un geste de la main du genre, va voir ailleurs, avant de me retourner à nouveau vers ces petites pestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, faut avouer que là, il vient de se prendre un bon GROS râteau. Elle n'a pas l'air d'être enchanter de voir ce beau garçon venir se coller à elle. Peut-être qu'elle n'est pas intéresser, il ne lui plaît pas physiquement. Ou alors c'est son attitude … Aucune idée, ce qui laissa Danny assez perplexe. Pour le coup, il ne su pas trop comment faire. Pas trop habitué a se faire recaler comme ça. Il soupire, continue de danser, mais tout en regardant de haut en bas cette jeune fille qui venait de l'envoyer paitre droit dans le mur. Il se mordille la lèvre, bordel qu'est-ce qu'elle est magnifique. Danny finit même par s'arrêter de danser. De là, il décide de s'installer sur une chaise au comptoir du bar, il commande un verre de vodka red-bull et en boit une gorgée avant de reposer ses yeux sur cette fille. C'est décider, il compte bien passer sa soirée a la regarder danser. Elle a un truc cette fille … Elle doit vraiment avoir un truc exceptionnel pour qu'il ne regarde qu'elle comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais toujours sentir ce regard sur moi, ça me donnait des frissons. Et pas dans le bon sens si vous voulez mon avis. En gros, il me faisait un peu peur. En plus, ça faisait très film thriller comme ça. Le gars qui observe sa prochaine proie avant de la prendre à part dès qu'elle se retrouve seule pour la tuer... Bref, belle imagination. J'en avais marre de me sentir observée. Je me retournais alors, bien décidée à lui montrer de quel bois je me chauffe. Sauf que... Euh... What?! Il n'était plus là. J'haussais alors les épaules et reportais une nouvelle fois mon attention sur les filles. Mais pas moyen, je me sentais toujours observée. Creepy... « Sérieux meuf, il te regarde toujours! J'paris qu'il a eu un énorme coup de foudre. Allez, va le voir, il est mignon en plus. » Je jetais alors un regard noir à Camille qui venait d'ouvrir sa grande gueule. « Il est assis au bar. Tiens, t'as qu'à aller nous chercher des verres par la même occasion. » Je grinçais alors des dents face au regard insistant d'Helena. Putain, je sentais qu'elles n'allaient vraiment pas me lâcher avec cette histoire. Et sérieux, j'en avais marre de sentir ses yeux sur moi. Limite, je me sentais violée! C'est donc en jetant un regard furibond à mes amies que je me décidais à aller au bar. Là, je commandais un whisky sec, pour moi, et deux gin tonic pour les pestes-là. Et sans même me tourner vers le creepy one, je lui lançais. « Sérieux, tu vas m'user à force de me regarder. Prend une photo, ça tient plus longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Et donc pour le moment, la chose qu'il a en tête c'est de draguer cette fille. Évidemment, tout le monde connaît Danny et ses plans foireux de drague plus bidon les uns que les autres. Ah non, franchement draguer c'est loin d'être son domaine même s'il se croit parfois irrésistible. Enfin ça, il le croit tout simplement parce que de jolies gazelles cèdent pratiquement tout le temps à ses avances. Bref, il ne bougea pas de son petit coin. Fixant l'allure parfaite de cette fille qu'il vient a peine de rencontrer. Enfin ce mot là est un peu trop grand pour la situation. Danny ne lui a pas encore adresser la parole. C'est le sourire aux lèvres qu'il la regarde s'approcher petit à petit. Elle ne le regarde même pas une seule seconde, elle se contente de commander son whisky et deux gin tonic. Danny s'apprêtait a dire quelque chose, mais cette dernière lui coupa la parole avant même qu'il n'eut le temps de dire un mot. Elle lui fit une remarque plus ou moins direct. Il affiche un sourire. « Non, merci. Je sais que je vais te revoir, donc ça me va. » dit-il tout simplement tout en la regardant. « Pourquoi t'es aussi désagréable ? J'te plait pas ? » demande-t-il un peu plus directement tout en buvant une gorgée dans son verre de vodka. Malgré qu'il soit déjà un brin défoncé, Danny sait exactement ce qu'il est en train de faire et c'est sur que demain il se souviendra d'elle même s'il a trois grammes dans chaque bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à croire que j'avais cédé à mes amies aussi facilement! D'habitude, je les aurais juste envoyées paitre. Et puis, elles savaient, surtout Camille, que j'avais beaucoup de mal avec les hommes. Mais la blondinette m'avait limite poussée dans ses bras. Je comprenais vraiment pas. Je veux dire, à le voir, il était totalement mon opposé! Par contre, son accent anglais était bien visible. Ah ben tiens, au moins un point commun, ils venaient tous les deux d'Angleterre - même si je suis française, mais bref. « Non, merci. Je sais que je vais te revoir, donc ça me va. » Sérieux, le gars avait l'air bien sûr de lui. Sûrement un étudiant d'Harvard. « Pourquoi t'es aussi désagréable ? J'te plait pas ? » Là, je me tournais vers lui et le dévisageais sans même me cacher avant de rire ouvertement. « Tu crois qu'un mec comme... toi pourrait me plaire?! Non mais faut que tu te regardes dans une glace avant de parler, love » Je lui lançais limite un regard dégoûté. À en voir ses fringues, il ne devait pas venir d'une classe sociale bien élevée. Donc, étudiant à Harvard grâce à une bourse. Et vu ses airs de mauvais garçon, je dirais un mather. Bref, pas mon genre quoi. Et pourtant, mon ex était pareil... sauf que lui, c'est un riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus elle répondait, mieux sa l'excitait. Danny adore ce genre de filles qui le clash a longueur de temps. Bon parfois sa a tendance à l'énerver, mais là pour le coup il parvient tout de même à se contenir. Certainement parce qu'elle est bonne, c'est pour ça qu'il ferme sa gueule. « Tu préfère quoi ? Les mecs blindé de tunes. Sa ne m'étonne même pas vu ton allure de fille à papa ! » allé hop, prend ça dans tes dents. Finalement, il a opté pour une autre option. Nan, enfaite cette fille ne l'intéresse pas plus que ça. Danny a horreur de se laisser marcher sur les pieds par une fille pareille. « A en croire ton impulsivité envers moi, j'imagine que t'es une Eliot. » dit-il simplement en la fixant de haut en bas. C'est claire qu'elle n'était pas habillé aussi à la rache que notre anglais, mais quoi qu'il en soit, il n'a peut-être pas la richesse de crésus, mais au moins il a quand même un cœur. Il la regarde une dernière fois avant de terminer son verre de vodka cul sec et pour ensuite en commander un autre. De là, il lui jette un dernier regard, simple a vrai dire, pas plus désagréable que celui qu'elle lui a lancé. Danny finit par se retourner, dos à elle. Préférant éviter ce genre de conflit assez stupide. L'envoyer dans le décor de cette façon l'a rendu un brin impulsif finalement. Les joies de l'alcool.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu préfère quoi ? Les mecs blindé de tunes. Sa ne m'étonne même pas vu ton allure de fille à papa ! » Et son commentaire ne me fit vraiment pas plaisir. Non, je ne suis pas une fille à papa, je suis juste riche, ce qui est différent. Bon, c'est vrai que cet argent est à mon père, mais il allait me revenir un jour ou l'autre. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Je veux dire, je n'allais sûrement pas me dévoiler devant un gars comme lui. Je savais parfaitement quel genre il était. Le gars sûr de lui qui traite les filles comme des objets. Non merci, je n'allais certainement pas être une de ses victimes. « A en croire ton impulsivité envers moi, j'imagine que t'es une Eliot. » Et il avait bien vu. Je ne lui prêtais aucune attention, mais quand il se retourna, je ne sais pas pourquoi mais... ça me gênait. Je me mordis alors la lèvre. Pfff, pas de quoi en faire tout un plat, il en valait pas la peine. Cet alors que je sentis une main sur le bas du dos. Je me retournais alors et vit Noé. Il me demanda alors si tout allait bien, jetant un regard sur l'autre type-là. Je ris alors, un peu trop fort, comme pour attirer l'attention de l'anglais en question. Je passais les verres destinés aux filles avant de l'embrasser sur la joue. Et il me laissa non sans un dernier clin d'oeil. Je reportais une nouvelle fois mon attention sur ma boisson avant de jeter un regard au mather. « Tu vois, ça c'est le genre de gars qui pourrait me plaire. Alors si tu te réfrènes un peu sur la boisson, peut-être que t'auras une chance. » Ma voix s'était faite légèrement mielleuse. J'étais totalement ironique mais j'en prenais pas l'expression. Et même s'il faisait attention, je ne lui donnerais aucune chance de toute façon. Je veux dire, les mecs, ça en vaut pas la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)