Invité
est en ligne
Invité
Parce que je touche à toshop depuis pas mal de temps déjà et que vous méritez de voir l'horreur... xD Il n'y aura pas tout et pour éviter les problèmes d'affichage je vous mettrait les liens vers les galeries sur Casimages. Autrement c'est toujours le bazars pour montrer :/
Dans ce post je vais donc commencer par Kelly. D'abord des avatars, les plus récents ensuite des gifs réalisés sous toshop. Je mettrai pas tout là maintenant, parce que je vais bientôt partir bosser et que c'est long à charger mais au cas je compléterai de temps à autre dans les jours à venir. Certains seront des vavas libres, cela vous sera indiqué s'ils vous intéressent ^^
Dans ce post je vais donc commencer par Kelly. D'abord des avatars, les plus récents ensuite des gifs réalisés sous toshop. Je mettrai pas tout là maintenant, parce que je vais bientôt partir bosser et que c'est long à charger mais au cas je compléterai de temps à autre dans les jours à venir. Certains seront des vavas libres, cela vous sera indiqué s'ils vous intéressent ^^
Gifs partie 1
Gifs partie 2
Gifs partie 3
Gifs partie 1
Gifs partie 2
Gifs partie 3
- Spoiler:
(Invité)