Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jude) I don't need a new father, sweet pea. - Page 2

(+ Jude) I don't need a new father, sweet pea.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fucking fantastic
w/ A. Billie O'Connell + N. Jude S-Montgomery

Bien sûr, je n'allais pas cracher la vérité à Jude comme on parle de la pluie et du beau temps. Il était celui qui m'avait traînée en cure en Août, quand je passais mon été à écumer les bars en cherchant à soulager ma douleur. À mes yeux, il était évident que j'allais lui mentir, après tout, c'était envers lui que j'avais le plus de scrupules à replonger de cette façon. Mais il me connaissait et il fallait dire que j'étais peu discrète .. Donc je ne m'étonnai pas quand il s'empara de mon bras pour découvrir les marques de piqûres au-dessus de mes veines. « Tu te fous de ma gueule ? » Je le regardai avec de grands yeux, le teint certainement blafard. Je fulminais autant que lui, cherchant à dégager mon bras. « Lâche-moi ! » Il s'exécuta enfin, laissant mon bras retomber et je me dépêchai de tirer ma manche par-dessus les cicatrices. « T’as été en désintox y’a quelques mois et tu replonges ? Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête Billie ?! » Je croisai mes bras contre ma poitrine, toujours agitée et dans le mal. Passant une main sur mon front, je grimaçai. « Tu peux pas comprendre, Jude. » C'était faux, je savais que si je lui expliquais il pourrait comprendre. Mais il n'excuserait pas mon comportement et je n'étais pas prête à faire face à mes actes. « Tu sais parfaitement comment c'est avec la drogue, une mauvaise passe et c'est r'parti. » Je m'adossai au mur, déviant mon regard sur la foule pour ne pas avoir à croiser le sien.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Jude) I don't need a new father, sweet pea. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ Jude) I don't need a new father, sweet pea. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ Jude) I don't need a new father, sweet pea. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I'm just acting like your bestfriend.
w/ billude
« Lâche-moi ! » J’étais très en colère. En colère parce qu’elle avait recommencé. Fin Août, je l’avais obligé à aller se soigner dans un centre de désintoxication. Elle avait eu beaucoup de mots méchants et violents à ce moment là, mais j’avais fait ça pour elle. Et d’apprendre qu’elle avait recommencé… j’étais prêt à aller la faire enfermer un mois dans un autre centre s’il le fallait. Il fallait qu’elle guérisse et qu’elle arrête de se faire du mal comme ça. Parce que c’est ce qu’elle faisait : elle se faisait du mal en se droguant. Ça me foutait la rage mais ça me rendait aussi triste, dans un sens. « Tu peux pas comprendre, Jude. » Je fronçais les sourcils : sérieusement ? Moi, ne pas savoir ce que ça faisait ? Elle se foutait de moi ? « Bien sur que je peux comprendre », répondais-je sèchement en secouant la tête, exaspéré par la situation. « Tu sais parfaitement comment c'est avec la drogue, une mauvaise passe et c'est r'parti. » Je la regardais qui évitait mon regard et je me plantais devant son champ de vision, soupirant, « Une mauvaise passe ? Parce que tu traverses une mauvaise passe ? Va falloir que tu m’expliques Billie.. » Je la regardais quelques secondes avant de reprendre, « Qu’est-ce qui se passe pour que tu recommences ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fucking fantastic
w/ A. Billie O'Connell + N. Jude S-Montgomery

Je l'accusais de ne pas pouvoir comprendre ma situation, parce que je n'avais pas la force de la lui expliquer. Ça impliquerait que je repense à tout ce qu'il se passait et je n'en avais pas la moindre envie. C'était plus facile comme ça, plus facile de lui dire que comprendre pourquoi j'étais retombée dans la drogue était hors de sa portée. « Bien sur que je peux comprendre. » Je baissai les yeux au sol, parce que je le savais ça. « Une mauvaise passe ? Parce que tu traverses une mauvaise passe ? Va falloir que tu m’expliques Billie.. » Bien sûr, il ne pouvait pas savoir puisqu'on ne se parlait quasiment plus depuis quelques temps .. « Qu’est-ce qui se passe pour que tu recommences ? » Je sentis des larmes me brûler le coin des yeux et je les essuyai rapidement, plongeant une main dans mes cheveux. « Qu'est-ce qui va bien dans ma vie, Jude ? C'est ça la question. J'ai plus de contrôle sur rien, j'fous tout en l'air, j'suis terrorisée en permanence, j'ai la famille la plus merdique qu'on puisse trouver et pour couronner le tout, le seul mec à qui j'ai accordé assez de confiance pour accepter une relation vient d'me lâcher. » J'attrapai une bouteille de bière qui traînait sur le bar, la portant à mes lèvres en haussant les épaules. « Alors tu vois .. la drogue a été plus forte que moi, » finis-je, la voix pleine d'amertume.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)