Invité
est en ligne
Invité
Fucking fantastic
w/ A. Billie O'Connell + N. Jude S-Montgomery
w/ A. Billie O'Connell + N. Jude S-Montgomery
Bien sûr, je n'allais pas cracher la vérité à Jude comme on parle de la pluie et du beau temps. Il était celui qui m'avait traînée en cure en Août, quand je passais mon été à écumer les bars en cherchant à soulager ma douleur. À mes yeux, il était évident que j'allais lui mentir, après tout, c'était envers lui que j'avais le plus de scrupules à replonger de cette façon. Mais il me connaissait et il fallait dire que j'étais peu discrète .. Donc je ne m'étonnai pas quand il s'empara de mon bras pour découvrir les marques de piqûres au-dessus de mes veines. « Tu te fous de ma gueule ? » Je le regardai avec de grands yeux, le teint certainement blafard. Je fulminais autant que lui, cherchant à dégager mon bras. « Lâche-moi ! » Il s'exécuta enfin, laissant mon bras retomber et je me dépêchai de tirer ma manche par-dessus les cicatrices. « T’as été en désintox y’a quelques mois et tu replonges ? Mais qu’est-ce qui t’es passé par la tête Billie ?! » Je croisai mes bras contre ma poitrine, toujours agitée et dans le mal. Passant une main sur mon front, je grimaçai. « Tu peux pas comprendre, Jude. » C'était faux, je savais que si je lui expliquais il pourrait comprendre. Mais il n'excuserait pas mon comportement et je n'étais pas prête à faire face à mes actes. « Tu sais parfaitement comment c'est avec la drogue, une mauvaise passe et c'est r'parti. » Je m'adossai au mur, déviant mon regard sur la foule pour ne pas avoir à croiser le sien.
(Invité)