Invité
est en ligne
Invité
Adriana s'était faite une petite place au sein d'Harvard. Elle était membre de la maison (eliothouse) la plus prestigieuse de l'école de Cambridge . La riche héritière avait un caractère bien trempé. Elle n'appréciait pas se faire marcher sur les pieds , bornée , superficielle , prétentieuse , hautaine . Tous ces adjectifs faisaient qu'Adriana avait beaucoup d'ennemies mais également quelques amies. Oui parce qu'à côté de ça , Adriana était une fille très généreuse , ouverte , sociable et drôle . Bien sûr , seule les personnes qu'elle positionnait à son propre niveau ( sachant qu'Adriana a une haute estime d'elle même ) pouvait voir ces facettes la de la riche héritière .
Ce jour là , Comme la plupart des samedis , Adriana n'avait pas cours et avait décidé de faire les boutiques . Cependant Adriana ne faisait pas les boutiques n'importe où. En règle général , soit elle achetait sur-mesure pour elle , soit elle allait dans les plus grands magasin du monde . Aujourd'hui elle devait y aller avec une amie à elle. L'amitié avec Roxanna était un peu tumultueuse , le caractère hautain d'Adriana déplaisait certaines fois à Roxanna qui lui faisait remarquer. Adriana ne se laissait jamais faire mais il lui arrivait quelques fois par amitié de laisser couler .
Bref , Adriana avait donc donnez rendez-vous à Rox dans son jet privé tôt dans la matinée afin de partir vers la somptueuse ville de Paris. Oui la riche héritière avait des gout de luxe et pouvait très bien faire un allez-retour dans la journée pour faire la boutique à Paris. Il lui arrivait de faire ça tous les samedis du mois. Fin prête , Adriana entra dans son jet où tout l'équipage était déjà à bord et était prêt à partir. Adriana se prit une coupe de champagne et quelques apéritifs en attendant son amie. Celle-ci fut enfin son entrée .
" - Roxanna ,Bienvenue dans mon humble jet ! "
S'exclama Adriana en la prenant dans ses bras. Elle fit signe à son équipage qu'on pouvait partir. Elles attachèrent leurs ceintures . Lorsque l'avion fut dans les airs , Adriana se leva et fit signe à l'équipage d'emmener ce qu'ils avaient prévu à manger et à boire bien sûr . Deux hommes torses en caleçon apporta deux bouteilles de champagne ainsi que de nombreux plats typiquement français ; fois gras ect ...
" - Tu es prête à faire des folies à Paris ? J'adore cette ville. "
Adriana bu une gorgée et prit un toast de fois gras et reprit la parole.
" - Tu as remarqué que je m'entoure bien dans mon jet.Et j'ai fais exprès de demander de la nourriture typiquement française pour le voyage même si il ne dure que quelques heures."
Adriana fit un sourire à son amie. Elle ne faisait pas ça pour montrer sa richesse à son amie qui était sûrement tout aussi riche mais simplement parce qu'elle aimait être généreuse avec ses amies.
(Invité)