Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand deux riches vont à Paris - Rox
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quand deux riches vont à Paris - Rox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana s'était faite une petite place au sein d'Harvard. Elle était membre de la maison (eliothouse) la plus prestigieuse de l'école de Cambridge . La riche héritière avait un caractère bien trempé. Elle n'appréciait pas se faire marcher sur les pieds , bornée , superficielle , prétentieuse , hautaine . Tous ces adjectifs faisaient qu'Adriana avait beaucoup d'ennemies mais également quelques amies. Oui parce qu'à côté de ça , Adriana était une fille très généreuse , ouverte , sociable et drôle . Bien sûr , seule les personnes qu'elle positionnait à son propre niveau ( sachant qu'Adriana a une haute estime d'elle même ) pouvait voir ces facettes la de la riche héritière .

Ce jour là , Comme la plupart des samedis , Adriana n'avait pas cours et avait décidé de faire les boutiques . Cependant Adriana ne faisait pas les boutiques n'importe où. En règle général , soit elle achetait sur-mesure pour elle , soit elle allait dans les plus grands magasin du monde . Aujourd'hui elle devait y aller avec une amie à elle. L'amitié avec Roxanna était un peu tumultueuse , le caractère hautain d'Adriana déplaisait certaines fois à Roxanna qui lui faisait remarquer. Adriana ne se laissait jamais faire mais il lui arrivait quelques fois par amitié de laisser couler .

Bref , Adriana avait donc donnez rendez-vous à Rox dans son jet privé tôt dans la matinée afin de partir vers la somptueuse ville de Paris. Oui la riche héritière avait des gout de luxe et pouvait très bien faire un allez-retour dans la journée pour faire la boutique à Paris. Il lui arrivait de faire ça tous les samedis du mois. Fin prête , Adriana entra dans son jet où tout l'équipage était déjà à bord et était prêt à partir. Adriana se prit une coupe de champagne et quelques apéritifs en attendant son amie. Celle-ci fut enfin son entrée .

" - Roxanna ,Bienvenue dans mon humble jet ! "

S'exclama Adriana en la prenant dans ses bras. Elle fit signe à son équipage qu'on pouvait partir. Elles attachèrent leurs ceintures . Lorsque l'avion fut dans les airs , Adriana se leva et fit signe à l'équipage d'emmener ce qu'ils avaient prévu à manger et à boire bien sûr . Deux hommes torses en caleçon apporta deux bouteilles de champagne ainsi que de nombreux plats typiquement français ; fois gras ect ...

" - Tu es prête à faire des folies à Paris ? J'adore cette ville. "

Adriana bu une gorgée et prit un toast de fois gras et reprit la parole.

" - Tu as remarqué que je m'entoure bien dans mon jet.Et j'ai fais exprès de demander de la nourriture typiquement française pour le voyage même si il ne dure que quelques heures."

Adriana fit un sourire à son amie. Elle ne faisait pas ça pour montrer sa richesse à son amie qui était sûrement tout aussi riche mais simplement parce qu'elle aimait être généreuse avec ses amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand deux riches vont à Paris - Rox Tumblr_luzfzjgjoj1qbil3do1_500

Je n'ai jamais pu m'empêcher de tenir tête aux autres, depuis mon arrivée à Harvard. Il faut dire que j'avais fermé ma gueule pendant si longtemps, j'avais fait profil bas pendant de si nombreuses années, que désormais je ne pouvais plus m'empêcher de me défendre. Qui plus est, dès mon inscription à l'université de Cambridge, je m'étais catapultée en tête de l'élite de l'université en intégrant la prestigieuse maison Eliot. Si je ne suis pas hautaine comme la plupart de ses étudiants, en revanche, je suis extrêmement susceptible, et agressive lorsque quelque chose me déplait. Adriana Blacksoad en a souvent fait les frais. Combien de fois nos discussions ont-elle dégénéré pour un rien, terminant en dispute ? Je l'ignore ? Nous avons deux caractères totalement différents, pour ne pas dire que nous sommes le jour et la nuit. Et pourtant, nous sommes attachées l'une à l'autre en dépit de cette différence. C'est d'ailleurs pour cela que, en rentrant dans ma chambre quelques jours auparavant, je n'avais pas été surprise de recevoir sur ma messagerie une invitation de la jeune femme à aller faire du shopping avec elle à Paris. Que d'avantages lorsque l'on est riche. Voilà pourquoi je me trouvais alors en voiture, conduisant vers l'aeroport ou se trouvait le jet d'Adriana. J'ai refusé de me faire conduire là bas, j'ai toujours aimé conduire et être autonome. Une fois arrivée, je n'eus qu'à décliner mon identité pour être conduite jusqu'au jet de la jeune femme.

Une fois entrée, je fus accueillie à bras grands ouverts par la belle brune au yeux bleus. " - Roxanna ,Bienvenue dans mon humble jet ! " Je l'étreignais doucement, un sourire sur le visage. « Merci encore de ton invitation, Adriana, je suis touchée que tu aies pensé à moi pour cette journée shopping ! » Je souris de nouveau, puis la suivi jusqu'à nos places, nous installant correctement, et attachant nos ceintures avant le décollage. Durant les quelques secondes avant d'être enfin dans le ciel, je regardais par le hublot la montée progressive de l'engin dans les airs. Depuis mon premier - et dernier - voyage à Paris, en compagnie de Jude, j'étais fascinée par les airs. Une fois l'avion stabilisé, Adriana fit signe à des membres de son équipage plutôt dénudés d'apporter quelques mets français, et du champagne. Je les regardais, ébahie. « Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié ! » Dis-je en riant légèrement, gênée tout de même par la situation. Bon, note : Ne pas parler de ce détail à Jude. " - Tu es prête à faire des folies à Paris ? J'adore cette ville. " Dit alors la jeune femme, alors que je saisissais en remerciant un homme une coupe de champagne ainsi qu'un toast. « Bien entendu que je suis prête ! Quelle idée fantastique, du shopping à Paris, ça me fera le plus grand bien ! » répondis-je alors avant de manger le toast, tranquillement. Je calais mon sac à main sous mon siège, histoire qu'il ne s'envole pas en cas de secousses. Adriana repris la parole, s'attirant toute mon attention : " - Tu as remarqué que je m'entoure bien dans mon jet.Et j'ai fais exprès de demander de la nourriture typiquement française pour le voyage même si il ne dure que quelques heures." Je regardais autour de moi, tout était véritablement parfait jusqu'au bout, jusqu'à la nourriture en l'honneur de notre voyage. J'avalais quelques gorgée du Champagne avant de répondre en hochant la tête :« C'est vrai que je me dois de te féliciter, tout est magnifique, bravo ! Tu as ce jet depuis longtemps ? Tu ne m'en avais jamais parlé cachottière ! » J'esquissais un nouveau sourire avant de reposer délicatement ma coupe devant moi. Passant une main dans ma chevelure dorée, je demandais alors à Adriana, intriguée : « Combien de temps dure le vol ? Et dis moi, tu as déjà une idée des boutiques que tu veux visiter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna et Adriana étaient très différentes sur de nombreux points . Autant au niveau du physique que dont la manière qu'avaient les deux membres d'éliothouse de penser . D'ailleurs ces différentes provoquaient quelques disputes entre les deux étudiantes. En effet Roxanna était un peu susceptible et le disait quand quelque chose ne lui plaisait . Adriana ne supportait pas qu'on lui fasse des réflexions et sur-enrichissait . en règle générale , La riche héritière aurait envoyer bouler ou même blesser physiquement la personne qui lui tenait tête . Elle aurait même essayé de casser sa réputation . L'indienne était une femme très vicieuse lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un . Mais Roxanna était une personne qu'Adriana estimait beaucoup et préférait donc passer l'éponge et dieux sait comme la prétentieuse étudiante n'était pas comme ça .

Lorsque Roxanna fit son entrée , les deux s'enlacèrent .

" - Ho tu sais , il n'y avait personnes d'autres ! Je plaisante , je suis également très contente qu'on y aille toutes les deux ! "

Rétorqua-t-elle avec un large sourire . Miss Blacksoad adorait la chambrer pour rigoler . Lorsque l'avion fut enfin stabilisé , de beau et dénudé jeune homme apporta les plats typiquement français .

" - Je m'ennuies généralement dans l'avion alors je passe le temps comme je le peux . "

Adriana se servit à nouveau à boire et à manger tandis qu'elle mit un léger fessée à l'homme qui lui sourit avant de repartir . Oui c'était terminé l'époque où la femme était soumise à l'homme. Adriana était une féministe et comptait bien renverser la tendance . De plus en plus , les femmes prenaient le pouvoir au détriment des hommes .

" - Je voulais te faire une surprise mais je ne peux pas attendre je pense m'acheter un chien français ! Par contre , il me faut le plus beaux , le plus gentil , le plus intelligent et surtout le plus réputé ! Je veux pas d'un chien qui a peur de l'eau . "

Prétentieuse et superficielle ? Effectivement mais après tout ses amies s'y étaient fait et Adriana avait tellement d'autres qualités qu'elle revendiquait également ! Adriana se servit un bout de fois gras sur un toast puis reprit la parole .

" - Merci c'est gentil . Et bien pour ne pas te mentir , je l'ai reçu il y à peines quelques jours . J'avais celui de mon père mais il avait quelques années maintenant, il me ressemble plus celui-là . "

Adriana observa autour d'elle . Il s'agissait d'un mélange d'or et du cuir le plus cher afin de donner un résultat fabuleux . D'ailleurs , il y avait un jacuzzi ainsi que de nombreux autres services .

" - D'ailleurs c'est le créateur de Versace qui a conçu spécialement l'interieur pour moi . Mon père était très amis avec et je garde bon contact . "

Adriana fit signe à son amie de la suivre et lui montra tous les services que proposait ce jet . Il y avait donc une gigantesque salle de bain avec jacuzzi , une salle avec un canapé télévision ordinateur ect ... Ils entrèrent dans la cuisine , quand le stewart leur demanda de s'assoir , ils allaient commencer à descendre. Adriana se remaquilla , se recoiffa et reprit sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)