Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall the right moves › annalya&noé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

all the right moves › annalya&noé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleu, rouge, vert, noir... puis encore bleu, rouge,... Il pouvait faire toutes les couleurs de son stylo, cela n'allait pas faire passer les minutes plus vite. Deux petites minutes environ, et le professeur allait bien finir par les laisser sortir. Penché sur sa copie, il finit par soupirer et laisser tomber sa tête sur sa main. Ses yeux parcourait lentement l'amphithéâtre quand une chevelure aubrun attira son regard. Il plissa doucement les yeux. Annalya. Son cœur manquait de faire un bond. C'est que ca lui faisait bizarre de la revoir après tout ce temps. Quand on sait qu'ils sont sortis ensemble, mais que ca n'a encore une fois pour lui, pas marcher. De sa place, il l'observait incognito. Il savait. Il a entendu parler de ce qui lui était arrivé. De l'assassinat de ses parents, bon sang … Comment une telle chose à pu lui arriver à elle. Elle ne le méritait pas. « Le cours est terminé pour aujourd'hui. Vous pouvez y aller. Et n'oubliez pas qu'au prochain cours d'apporter vos ... » et blablabla. Noé était déjà parti. Allez savoir ce qui lui passait par la tête à ce moment-là. Encore une impulsion sortie de nulle part, mais il descendit les marches pour s'approcher de la rouquine. Son ex-petite amie. « Hey... » fit-il, avec un leger sourire quelque peu crispé. *Génial mon gars, maintenant que tu as son attention tu fais quoi ?* Non, il ne réfléchit pas trop dans ces moments-là. Il a beau être intelligent et réfléchi dans ses études et son boulot, quand ça concerne la société en général, il flanche complètement. Il aurait voulu disparaître, se fondre dans le décor, mais voilà. « Ca fait longtemps.. » A qui la faute ? Il ne savait plus où se mettre. « Comment tu vas ? » *C'est ça, essaie de sauver la mise Noé...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the right moves › annalya&noé Tumblr_mngqyh7sQO1qk8r8go4_250
feat Annalya & Noé ✖Le cours n'en finissait plus. C'est fou à quel point ce cours pouvait paraître long. J'adorais les cours que j'avais et qui étaient reliés au multimédia ou au journalisme. Mais écouter un enseignant parler pendant des heures, non merci. Je préférais travailler, faire quelque chose. Ce n'était pas ce que l'enseignant avait prévu pour nous aujourd'hui car il nous avait fait prendre des notes pendants tout le cours. En regardant dans mon cahier de note, je voyais les petits dessins que Layna, ma petite soeur, m'avait fait partout. J'étais tellement fâchée quand j'avais vu cela. Elle s'était mise à pleurer en disant qu'elle avait fait ça pour ne pas que j'oublie d'aller la chercher après mes cours.Juste d'y penser, ça me fit sourire.
Lorsque le prof nous laissa enfin quitter, je ramassa mes choses et je sortie du local. Il était 2h et je devais aller chercher Layna à la garderie pour 3h, je ne voulais pas la déranger durant sa sieste. Je ne savais pas trop quoi faire pour passer le temps, ni où aller. C'est pendant que je marchais sans destination précise que j'entendis quelqu'un. Je me tourna pur voir qu'il s'agissait de Noé, mon ex. Ça faisait un bout que nous ne nous étions pas parlé. Il le savait lui aussi puisqu'il fit la remarque. Il me demanda comment j'allais.
« Ça va. »
Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Je n'avais pas envie de passer pour la petite pleurnicharde qui ne se remet toujours pas de la mort de ses parents. Je me força donc à sourire et ajouta:
« Et toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hochait doucement de la tête quand elle lui disait qu'elle allait bien. Enfin, c'était la réponse bateau, tout le monde la connaissait bien celle-là. C'était histoire de lui répondre quelque chose et qu'il n'aille pas chercher plus loin. Comment faire pour engager un peu plus loin la conversation en tant subtile sans se montrer trop intrusif. Il avait beau être malin, pour ce qui concernait les relations sociales il était doué comme un pied. Pourtant il devait se faire violence sur ce coup-ci. « Ca va aussi, merci.. » répondit-il doucement, méditant déjà ce qu'il allait dire par la suite avant de ne retomber dans un blanc indéfinissable. « Quelques minutes de plus sur le banc de l'amphi et ... » Il avait envie de glisser une vieille vanne pour détendre un peu l'atmosphère tendue qui régnait, mais il ne fallait pas se voiler la face. Autant rester honnête avec lui-même, il finirait par ne plus savoir où mettre les pieds. « Hum.. d'accord. Excuse-moi si ca sonne faux, c'est juste que.. j'ai entendu parler de ce qui est arrivé à.. tes parents. » Son cœur se serra. Il appréhendait ce qu'elle allait dire, réagir, si elle allait partir en lui donnant une claque ou bien... ou bien autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)