Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 août 1990 à Londres, que les membres de la famille Summers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jérémy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Administration et psychologie depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. | Jérémy Summers Looks alot like Daniel Radcliffe |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeje88 et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Radcliffe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ [/b].
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat contre l'université, car pour lui c'est un ATTENTAT, il n'était pas encore arrivé à Harvard. Il vient tout juste d'arriver à l'université. Quand il apprit la nouvelle, il a naturellement aux victimes et s'est demandé comment un tel événement a pu se produire dans un pays tel que les états unis dont les universités sont très réputés. | GROUPE 1. Jérémy aimerait être chez les quincy house en premier choix car il a le cœur sur la main comme la réputation de la maison. Il est toujours prêt à aider quelqu'un de proche qui est en difficulté. Il arrive même à faire de la psychologie auprès des autres donc il est toujours à l'écoute. GROUPE 2. Il a pris lowell house en deuxième choix car il est passionné par le cinéma, surtout les films d'action, style arts martiaux. Il aime bien écouter de la musique et çalui arrive de pousser la chansonnette même s'il trouve que ce n'est pas un très bon chanteur. |
(Invité)