Invité
est en ligne
Invité
Au téléphone, j'avais trouvé Keyla très bizarre. Elle était à la fois triste et chamboulée par je ne sais quoi. Sans attendre une minute de plus, je pars de chez moi pour me rendre au Bukowski Tavern - je n'aimais pas savoir cette jeune femme seule et désemparée. Je sais qu'elle est fragile psychologiquement, et j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave. Au volant de ma Mercedes, je pense à ce qui a pu lui arriver pour qu'elle m'appelle à une heure aussi tardive. Si c'est encore à cause de ce crétin de Kol.. je lui casse la gueule, même s'il est chez les Winthrop. Il l'a déjà fait beaucoup trop souffrir et ça me rend complètement fou de rage. Enfin arrivé à destination, je rentre rapidement dans le pub et découvre une Keyla plutôt ivre et accoudée au bar. Je soupire, m'installant rapidement sur le tabouret d'à côté en prenant son verre d'alcool pour le mettre derrière moi. Je fixe son regard, essayant de devenir ce qui ne va pas. « Qu'est-ce qui a ma puce ? » Mes yeux témoignent de mon anxiété, mais j'essaie de rester fort devant elle - je ne veux pas l'affaiblir davantage.
(Invité)