Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBACK IN TIME ♕ June et Jeremiah - a day, i was happy with you.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BACK IN TIME ♕ June et Jeremiah - a day, i was happy with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait quelques semaines désormais que j’étais en couple avec Jeremiah, ce jeune homme avait deux ans de moins que mois mais pour moi cela n’avait pas d’importance. J’avais ressenti pour lui dès que je l’avais vu une grande attirance, le genre de chose qu’on ne peut pas vraiment contrôler. Irrémédiablement attiré par lui j’avais voulu apprendre à le connaitre et je n’avais pas vraiment été déçu. Ce jeune homme me faisait énormément rire, il était très divertissant, un peu dans la lune et pas toujours dans la réalité mais que c’était plaisant…Et puis une nouvelle relation pour les vacances c’était une bonne chose pour moi, un nouvel amour qui j’espère celui-ci n’allait pas se terminer en catastrophe. C’est vrai qu’en amour je n’étais pas vraiment chanceuse jusqu'à maintenant, j’espérais que celui-ci serait un peu différent des autres ? Etais-je rêveuse, oui certainement. Pour passer mon après midi avec mon amoureux je l’avais appelé en fin de matinée, je me disais qu’on pourrait passer une bonne soirée dans l’eau à s’amuser, s’éclabousser, mais aussi se masser ou tout simplement s’embrasser. Bref, autant de chose qui font parti de la vie d’un couple traditionnel. J’avais enfilé mon maillot de bain et une petite robe courte, parfaite pour l’été et je m’étais mis sous un palmier juste en face la grande bleue. La vue était tout à fait idéale…enfin jusqu'à avoir Jeremiah dans mon viseur, Jeremiah avec une magnifique blonde à forte poitrine. C’était une blague ? J’ouvris grand la bouche. C’était moi qui l’avais invité et voilà qu’il me fausser compagnie pour une autre fille. Je l’avais déjà vu avec quelques filles et ça ne m’avait pas vraiment plus mais là c’était de trop. Pour l’instant je l’observer sans rien dire mais si il allait plus loin avec cette fille je n’allais pas hésiter de faire un scandale devant tout le monde. En amour je n’avais pas beaucoup de limite et son comportement ne me donnait pas envie d’en avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a day, I was happy with you

fiche par ©century sex  

La soleil irradiait ses rayons de toute son ampleur aujourd’hui. C’était la saison des amours, le temps d’être fou et de se laisser apprivoiser pour une fois. J’étais bien, heureux, ouvert à la possibilité d’être de nouveau fidèlement sincère auprès de ma plus récente passion. Ma fascination envers June c’était alourdie par les jours et les nuits, on pouvait parler d’une relation à long terme, une des rares que j’aie déjà vécu, en fait, l’une des seuls. Ce n’était jamais compliqué, elle ne me demandait pas d’être quelqu’un que je n’étais pas, le sérieux demandé qu’en extrême nécessité. Non, j’avais toutes les raisons de sourire aujourd’hui. Justement elle m’avait donné rendez-vous à la plage. Je m’étais immédiatement dirigé vers les lieux, voulant cette fois éviter de manquer de ponctuation. Je n’avais jamais fait autant d'effort pour une femme auparavant, elle devait au moins m’accorder cette qualité, j’essayais. Je retirai mon t-shirt une fois les deux pieds enfouis dans le sable brûlant, le soleil me tapait sur les épaules à vive allure mais j’étais bien trop irresponsable pour avoir penser à m’apporter de la crème de protection. Tant pis. Je marchais en solitaire, sans montre et sans repère géographique pour la retrouver au bon temps, à la bonne place, quant enfin on vint à mon secours. Une blonde, longue sur jambes, m’accosta d’un sourire. Je lui rendis, simple formule de politesse. Nous nous mîmes à discuter, passant d’un sujet au sujet avec le plus grand naturel, elle me plaisait déjà. J’avoue m’être une ou deux fois perdu dans son regard d’azur, avoir penser à plus, à moins, avoir oublier qu’on m’attendait. Quand je revins enfin à la surface de la terre, je dû m’excuser. Elle ne me laissa pas partir ainsi, posant une main sur mon épaule brûlante elle m’ordonna de lui donner un moyen de me rejoindre. J’haussai les épaules, au fond on pouvait bien être amis. Elle me tendis son portable, j’y inscrivit mon numéro et ce fut tout. J’étais fier de moi pour une fois, j’avais agis en parfait gentleman. Je fis volte-face, cherchant la direction à emprunter pour retrouver celle que je cherchais ardemment du bout des lèvres, toute cette discussion m’avait ouvert l’appétit. Il ne me fallut que d’un demi-tour pour l'apercevoir, tout en beauté, allongé sur une chaise longue. Mon sourire s’illumina instantanément, je me jetai à sa rencontre avide de l’avoir prêt du coeur. «Parfois je n’arrive pas à croire que tout ça soit à moi.» Je laissai mes yeux balayer ces formes mis en valeur par ce qu’elle portait, une robe assez courte pour laisser voir la beauté de ses jambes. À moi... Quelle poésie, pour une fois ça me plaisait réellement. Je posai les genoux sur la chaise, maintenant accroupie à quatre pattes face à elle, mes lèvres tendus pour lui voler les siennes. D’un instant si court je me sentis revivre, j’adorais son parfum, mais j’étais toujours un peu déçu par la durée de mon plaisir, vraiment trop court. Je lui faisais de l’ombre, me gardant son visage que pour moi. «Il fait vraiment chaud ici, tu veux bien m’accompagner dans l’eau?» J’arquai un sourcil, mes intentions tout sauf ornées de sagesse. Mes doigts aussi s’impatientaient de la parcourir de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La beauté de la jolie blonde n’avait pas éblouit que mon petit-ami, elle m’avait fait aussi beaucoup d’ombre et je ne comprenais pas qu’il souhaite passer du temps avec d’autres filles que moi. Enfin si, si il n’avait rien d’autre à faire, s’il était avec une amie mais là, alors qu’il avait rendez-vous avec sa copine je trouvais cela très passable comme comportement. J’étais possessive, certainement, jalouse aussi mais ça m’insupportait qu’il passe du temps avec autant de filles différentes comme le ferait un célibataire, j’avais l’impression qu’il n’avait pas de respect pour moi. Pourtant lorsqu’il s’approcha de moi j’oubliais presque l’affront qu’il venait de me faire, j’étais tellement contente de le retrouver, de l’avoir pour moi toute seule surtout qu’il me gratifia d’un magnifique petit compliment. Je me mis à rougir et je le pris contre moi avant de prolonger le baiser qu’il me donnait. Ses lèvres chaudes me donnaient envie de m’aventurer davantage sur son corps mais de toute évidence ce n’était pas raisonnable en public, et puis je lui en voulais encore un peu je crois. Une petite rancœur oui, touché dans ma fierté. Je soupirais avant de lui répondre, un peu surprise par ce qu’il venait de me dire même si je trouvais cela absolument adorable : « A toi ? Suis-je vraiment à toi tu crois ? T’es un peu prétentieux Monsieur O’Brien… ». Pour moi, l’amour ce n’était pas forcément appartenir à une personne et au pire des cas si l’on devait appartenir à quelqu’un ce serait éventuellement à son mari ou à sa femme, or le mariage n’était pas vraiment une étape que nous étions prêt à franchir je crois. Notre relation était aussi récente que passionné et je ne savais pas si celle-ci durerait avec le temps. Jeremiah me demanda par la suite si je voulais aller me baigner, et comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop, je ne pu m’empêcher de lui faire une remarque acidulé : « Pourquoi ne pas y aller avec la blonde de toute à l’heure…De toute évidence, elle a un tour de poitrine bien plus intéressant que le mien…. ». Je me rallongeais alors sur la chaise longue, oui, je crois bien que j’attendais des excuses de sa part ou au moins un petit geste d’affection. Quelque chose qui me prouvait qu’en effet, j’étais la seule à ses yeux. Je soupirais avant de lui ajouter avec une moue boudeuse : « Je n’ai aucune envie que tu ailles voir d’autres filles à vrai dire… ». Voir d’autres filles, coucher avec elles, je ne sais pas, peu importe, je ne voulais pas qu’il se divise, si il voulait que je sois sienne alors il fallait qu’il soit mien mais était-ce réellement sa volonté ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Ses lèvres empoisonnées avaient le don de m’inspirerait à la luxure. Je ne désirais rien de plus qu’être gratifié d’un nouveau soupire, d’un nouveau tremblement au niveau du genou. Il n’y avait rien de plus agréable que de faire jouir la femme que l’on aime. Et celle-ci, cette June, était mienne jusqu’aux bouts des orteils, elle me le prouvait en chaque orgasme. « A toi ? Suis-je vraiment à toi tu crois ? T’es un peu prétentieux Monsieur O’Brien… » Elle soupira ce mensonge comme si j’allais sincèrement le croire. Je ne pu m’empêcher de sourire, ô j’allais lui faire regretter d’avoir dis ça ce soir. «Tout à moi chérie, m’oblige pas à te le prouver maintenant, aussi publiquement… tu sais que j’en serais capable.» Mon regard ce noirci d’envie alors que je glissais une de mes mains sur sa cuisse, remontant jusqu’à l'indécence, mais sans oser véritablement la saisir entière. Elle finirait par me rendre dingue, définitivement. Si elle m’appartenait, cela ne voulait absolument pas dire que je lui rendais la pareille, je n’étais pas un homme que l’on gardait en cage, je prenais mes décisions seul et se sera toujours ainsi. Je lui proposai en toute innocence de me joindre dans l’eau, dans l’optique seule de glisser mes mains sur elle sans être vu. « Pourquoi ne pas y aller avec la blonde de toute à l’heure…De toute évidence, elle a un tour de poitrine bien plus intéressant que le mien…. » Mes yeux ne purent s’empêcher de ponctuer sa phrase d’un regard vers sa poitrine aux formes idéales. J’arquai un sourcil, visiblement charmé par ce que j’avais à la vue. «Oh arrêtes, tu es parfaite!» Le compliment m’avait échappé sans trop y réfléchir. Je n’avais jamais dis ça à quiconque auparavant, c’était étrange, étrange de le penser si fort… Si je n’avais pas pris conscience de la pointe de jalousie qu’elle dissimulait sous sa phrase, je le compris bien vite en la voyant m’échapper d’entre les doigts. Elle s’adossa à la chaise s’y moulant alors que je jalousais le plastique de l’avoir d’une manière que j'ignorais. « Je n’ai aucune envie que tu ailles voir d’autres filles à vrai dire… » Je grognai. Puisque c’était la seule chose que m’inspira cette phrase. Je n’avais aucune envie de parler de ces choses avec elle, parfois c’était mieux de laisser les heures coulées sans trop se poser de questions, en se laissant vivre simplement. Je croyais qu’elle était suffisamment heureuse déjà, me trompais- je? «Sois pas ridicule. Pourquoi me priverais- je de la compagnie d’une autre femme? Donne moi une seule bonne raison.» Je me redressai à mon tour, m’asseyant à ses pieds, le menton appuyé sur mes paumes. Je la regardai, sincère dans mon questionnement, j’étais ouvert aux suggestions, mais certainement pas prêt à changer ma manière de vivre pour elle, pour quiconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsque Jeremiah me demanda s’il devait me le prouver publiquement, précisant au passage qu’il en était capable. Je n’en doutais pas, le simple fait qu’il passe sa main sur ma cuisse remontant doucement jusqu'à mon intimité me fit frissonner. Cependant je préférais feindre l’innocence,  prêcher le faux pour avoir le vrai. « Capable de quoi, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon amour… ». Ma question était dangereuse et je n’avais peut être pas envie qu’il me prouve la chose publiquement, c’était plutôt excitant comme idée mais il y avait vraiment beaucoup de monde autour de nous ce qui empêchait tout autre sorte de rapprochement qu’un simple baiser. J’avais ensuite commencé par me rebiffer un peu contre lui, non sans montrer ma jalousie qui commençait à me dévorer. Je n’étais pas d’un naturel jaloux mais selon moi Jeremiah avait la fâcheuse tendance d’être un peu trop proche d’un certain nombre de filles et cela ne me plaisait pas du tout, du tout. Je soupirais quand il me dit que j’étais parfaite, j’étais bien loin de le croire, la perfection n’existait pas selon moi alors je me mis à rire avant de lui répondre : « La perfection n’existe pas selon moi, tu le sais très bien et ce n’est pas la peine de me flatter pour te faire pardonner, aussi mignon soit-il ça ne marche pas ! ». Je m’étais ensuite adossé à la chaise après avoir refuser sa proposition d’aller dans l’eau. Je voulais marquer le coup pour la blonde, pour une fois ne pas me laisser faire. Pourquoi devait-il se priver des autres femmes ? Mais il plaisantant, je levais les yeux au ciel. Est-ce que je passais mon temps avec d’autres mecs ? Pas du tout ! Je n’aimais que lui et je faisais tout pour lui mais cela n’avait pas l’air d’être bien réciproque. « Et bien parce que je déteste cela, je n’ai aucune envie que l’une d’entres elles nous séparent d’une manière ou d’une autre…Je t’aurais prévenu… ». Prévenu, il l’était en effet, ses filles devenaient un danger pour moi, j’avais très peur qu’elle soit un frein pour notre relation. Je me tournais alors légèrement sur le côté comme pour lui montrer mon mécontentement, avant de murmurer : « Dommage, j’avais de la nouvelle lingerie que je t’aurais montré avec plaisir… ». Je restais par la suite mutique, attendant silencieusement qu’il se fasse pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Sa peau inspirait la pensée salace, elle embaumait le rythme régulier de mon coeur, envenimait ma sagesse pour la réduire en cendre. Elle était si femme qu’elle m’en donnait envie de gémir, j’adorais la douceur de sa cuisse, elle me provoquait sans même s’en rendre compte.  « Capable de quoi, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon amour… » Hum? J’arquai un sourcils, bien tenté par l’illégalement de la preuve qu’il me faudrait pour la faire taire. Arg! Je n’en avais pas le droit, les rayons du soleil manquait de cette noirceur protectrice, de cette lueur de mystère qui suffirait à nous cacher. Je repris possession de ma main et la glissai à son visage, de mon index je repoussai quelques-unes de ses mèches derrière son oreille et portai ma bouche à sa peau, heurtant d’une caresse sa lobule. «Ce n’est pas ce que tu disais l’autre soir et ce n’est certainement pas ce que tu diras plus tard dès que nous serons isolés... tu ne perds rien pour attendre.» Qu’un souffle brûlant, avide de tout, les sens en éveil. Je la désirais jusqu’au fond de mes tripes, s’en devenait presque douloureux, j’étais dépendant de son plaisir et je ne m’en était jamais caché. Je me rassis sagement à ses chevilles, patientant la prochaine opportunité comme un enfant attendrait sa prochaine dose de sucre, impatiemment. « La perfection n’existe pas selon moi, tu le sais très bien et ce n’est pas la peine de me flatter pour te faire pardonner, aussi mignon soit-il ça ne marche pas ! » Elle ne cachait pas bien son jeu, elle ne pouvait me dire ceci sérieusement sans que je n’en devine l’arrière pensée. J’haussai les épaules pour toutes réponses, mon sourire bien ancré sur mes lèvres. Elle me rendrait dingue... et c’est bien pour ça qu’elle était parfaite. L’air changea de la moquerie légère à la plus sérieuse des causes. Elle n’aimait visiblement pas me voir avec d’autres femmes, mais j’ignorais pourquoi ce problème devait en être un... je n’avais rien changé à mon habitude. Je lui demandai de me donner une raison valable, sincèrement curieux de l’entendre sur ce sujet.  « Et bien parce que je déteste cela, je n’ai aucune envie que l’une d’entres elles nous séparent d’une manière ou d’une autre…Je t’aurais prévenu… » Je penchai la tête sur le côté, attendant une suite plus logique, mais elle ne vint jamais. Nous séparer? Quelle idée absurde! Elle était ma drogue, mon oxygène, si je m’en séparait ce ne serait certes pas parce que j’aurais trouvé mieux, mais parce que je me serais lasser de notre relation. Elle n’avait aucune crainte à avoir de ce côté là, enfin... « Dommage, j’avais de la nouvelle lingerie que je t’aurais montré avec plaisir… » Elle osait? Un fin sourire narquois se glissa sur mes lèvres, elle voulait jouer? Je jouerai. «Quelle couleur?» Tout lui allait bien, mais j’avais mes quelques préférences, j’étais curieux de savoir si elle les connaissait aussi. «Alors tu es en train de me dire que parce que j’ai discuté moins d’une minute avec cette autre femme, je suis privé de dessert? Ce n'est pas très juste ça, mademoiselle Moires.» Je m’approchai d’elle de nouveau, conquérant mon territoire comme il me revenait de droit. Mes lèvres se hissèrent à quelques souffles des siennes, désireuses de franchir le reste du chemin sans le faire, pour l’énerver autant que moi. «Êtes-vous certaine de pouvoir résister au vôtre?» À moi, à tout ce que j’étais, à tout ce que je savais lui faire. Ma langue glissa contre ma bouche, accrochant au passage la texture de sa peau rosé, hum. Mon corps était brûlant, pas seulement par la faute de la brillance du soleil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais joué à l’innocente en lui disant ignorer ce qu’il voulait. Pourtant je le savais, je l’avais su à la minute ou il avait posé sa main sur ma cuisse toute à l’heure mais feindre l’innocence était si mignon. Je me mis à rire lorsqu’il m’aiguilla mais je voulais l’embêtait encore un peu plus alors je lui répondis candidement : « L’autre soir ? Mais nous n’avons pas besoin d’être isolé pour finir notre puzzle 1000 pièces que nous avons commencés mon cœur… ». C’était si drôle de le faire passer pour un petit vieux qui faute d’avoir une distraction plus alléchante jouer au puzzle devant la télévision. Je guettais sa réaction, certaine que le petit énervement que je lui procurais finirait par rendre nos retrouvailles encore bien meilleure. Je lui avais ensuite fait une réflexion quant à la jeune femme qui venait de lui parler, c’était bien lui qui avait lancé la conversation et je lui en voulais. Je l’avais nargué avec ma nouvelle lingerie et j’avais choisit pour lui faire plaisir une couleur qui selon lui me mettait parfaitement en valeur. Je n’avais peut être pas pris celle qu’il préférait le plus mais j’avais choisit une couleur qui nous relier, celle de notre maison : le violet. C’était plutôt joli et je ne me plaignais pas de mon choix, s’il l’avait vu lui aussi j’étais sûr qu’il en serait convaincu, je regardais de droite à gauche avant de lui dire : « J’ai pris notre couleur mon amour, le violet. Tu sais avec des petits nœuds là où tu les aimes et de la dentelle sur le devant… ». Lui mettre l’eau à la bouche voilà ce que je cherchais mais j’espérais aussi qu’il regrette sincèrement le fait d’avoir parlé avec une autre fille alors que moi je l’attendais gentiment. « Si, bien sûr que c’est juste, je suis bien assez vexée que tu passes du temps avec une autre, je n’ai pas envie de faire des efforts…Je veux que tu me montres qu’une seule personne compte à tes yeux mais en vain… ». J’avais l’impression qu’il finirait toujours par draguer une autre fille. Jeremiah rapprocha alors son visage du mien, suffisamment pour me donner l’envie de l’embrasser. Je continuais alors le chemin davantage et j’avais le ventre qui me murmurait d’aller plus loin mais si je faisais ça c’était justement pour marquer le coup, je ne devais pas me laisser prendre comme une proie facile, retenu dans un piège qu’il n’avait pas eu de mal à créer. « Tout à fait Monsieur… ». Répondis-je d’une voix suave et sensuelle, il pouvait ainsi facilement me sauter dessus mais je me tournais, boudant, juste avant de franchir le cap de ce baiser que nous désirions tant tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Elle prenait trop de plaisir dans ma misère. Alors que je faisais tout pour la satisfaire elle ne pouvait même pas l’admettre deux secondes, pour la jouissance de mes oreilles. Je serrai les dents en attendant sa réponse. « L’autre soir ? Mais nous n’avons pas besoin d’être isolé pour finir notre puzzle 1000 pièces que nous avons commencés mon cœur… » Je lui lançai un regard noir d’un mélange de colère et d’envie. J’avais besoin de me venger, de lui faire regretter ces paroles et lui remettre en mémoire un de ses orgasmes qui l’empêcherait de marcher le lendemain. Arg, elle m’énervait et ça me rendait follement impatient pour une raison qui m’échappait. Je me faisait manipuler sans savoir comment m’en sortir. «Tu ne perds rien pour attendre chérie...» C’était presque un grognement animal qui bouillait au fond de ma gorge. Mon ton se voulait menaçant, j’ignorais s’il suffisait à lui faire peur. Elle me parla de ses sous-vêtement sans prendre la peine de m’en donner quelques détails, je la questionnai sans attendre et sans réel romantisme, mais il y avait un temps pour tout. « J’ai pris notre couleur mon amour, le violet. Tu sais avec des petits nœuds là où tu les aimes et de la dentelle sur le devant… » Oh. Une brûlure se longea bien au fond de mon ventre alors que je glissais ma langue contre mes lèvres avec appétit. Il est vrai que j’adorais cette couleur, sur elle, mais particulièrement sur le sol. Je ne trouvais rien de constructif à répondre à cela, j’avais simplement hâte d’y avoir droit. «Tu me connais, je dois voir pour croire.» J’arquai un sourcils, fier de moi. Puis la conversation devint soudainement plus sérieuse. « Si, bien sûr que c’est juste, je suis bien assez vexée que tu passes du temps avec une autre, je n’ai pas envie de faire des efforts…Je veux que tu me montres qu’une seule personne compte à tes yeux mais en vain… » Le fait que je passais mes nuits avec elle ne lui suffisait-il pas comme preuve? C’était déjà beaucoup, c’était plus que je n’avais jamais donné à quiconque, seulement elle ne se rendait pas compte des efforts que je faisais. Il lui faudrait toujours plus et mieux, alors que je n’étais qu’imparfait. «Malheureusement June, je n’ai que des mots pour essayer de te convaincre. Tu ne peux pas voir ce qu’il y a dans mon coeur alors tu dois me faire confiance et croire en moi… la moitié de la Terre est peuplée de femmes, devrais-je m’en tenir à l’écart pour toujours? Est-ce que tu me demandes? De choisir entre toi et le reste du monde?» Je ne voulais même pas être confronté à cette question, elle serait déçue de ma réponse je crois. J’étais amoureux de l’inconnu depuis bien plus de temps qu’elle n’avait pris part à ma vie, la longévité l’emportait. Je lui lançai un genre d’ultimatum, lui demandant si elle pouvait sincèrement s’imaginer me résister, si elle en avait le pouvoir et l’envie. Sa réponse vint rapidement; « Tout à fait Monsieur… » Décevant à mon goût. Je plissai les yeux, l’observant se caler dans son siège, une mine boudeuse et irrésistible sur le visage. «Puisque c’est ainsi, moi aussi je peux te résister, sans problème, j’en ai plus envie de toutes manières.» J’avais les lèvres brûlantes, prêtes à mourir si elles n’embrassaient pas rapidement les siennes, mais je résistais, pour mon honneur qu’elle s’amusait à piétiner. Ce jeu peut ce jouer à deux, chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne perdais rien pour attendre, voilà exactement ce que je voulais. Si je n’arrêtais pas de l’énerver ce n’était pas simplement pour le vexer mais bel et bien aussi pour l’exciter et qu’il puisse par la suite s’énerver à mon tour lors de l’un de nos ébats. Je ne me faisais guerre de soucis pour cela puisque chacun de nos actes sexuels me réservait une bonne surprise. « Ah bon et qu’est ce que je risque ? ». Répondis-je en riant, presque pour le défier. Oui que voulait-il me faire au final, j’avais hâte de le savoir. Je détaillais ensuite avec précision la lingerie que j’avais acheté, il allait la voir prochainement, je ne me faisais pas de soucis pour cela mais je contentais de hocher la tête. Jeremiah tenta ensuite de me convaincre de ses sentiments, j’avais tellement peur, j’étais tellement mal…Ne pouvait-il pas comprendre qu’aucun garçon ne m’avait réellement aimé auparavant, qu’on c’était toujours jouer de moi, que cette relation était pour moi comme trop belle pour être vrai. « Je ne te demande pas ça Jeremiah…C’est certainement toi qui as raison…. ». Je me taisais, presque comme toujours mais je n’en pensais pas moins. J’avais tellement peur de le perdre que cette peur me faisait mal au ventre, trop mal d’ailleurs pour que ça puisse continuer ainsi. Je me mis ensuite dans la tête de le bouder, guettant sa réaction et celle-ci ne se fit pas attendre. Il me dit que lui non plus n’en avait pas envie mais j’étais bien décidé à le pousser à bout. C’était une sorte de petit jeu entre nous. Je me retournais alors sur le dos pour le regarder, puis je dénouais le nœud du haut de mon maillot de bain. Les seins nus c’était clairement plus pratique pour bronzer mais à vrai dire ce n’est pas par pur esthétique que j’avais dénoué ce nœud, je comptais bien le rendre fou de désir et le faire plier. « Tu peux résister….très bien… ». Je lui fis un petit sourire avant de me pencher vers lui pour lui murmurer dans le creux de l’oreille : « C’est si dommage, j’aurais tellement voulu aller dans les rochers, juste derrière, tu sais, on aurait pu nous surprendre à tout moment…ça aurait été tellement excitant mais….si tu n’as plus envie je respecte ton choix mon amour ! ». Je laissais délicatement tomber le haut de mon maillot de bain, clairement je guettais sa réaction. Il y avait une chance sur deux pour qu’il me prenne par la taille et me soulève jusqu’aux fameux rochers dont je venais de parler à l’instant mais il ne fallait pas que je me plaigne après tout c’est moi qui avait eu l’idée. J’effleurais avec ma main son intimité, histoire de lui faire comprendre mes intentions mais je crois que mes paroles avaient été on ne peut plus claires ? Résisterait-il cette fois ci ? Au fond de moi j’espérais bien que non car j’imaginais déjà sa peau brulante contre la mienne, au creux de ses rochers, cachés de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Chacun de ses sous-entendus se glissaient sous ma peau pour envenimer mon esprit déjà assez faible. Je me sentais rapidement perdre le souffle, m’enflammer alors qu’elle ne m’avait même pas encore toucher. Je voulais vivre mon orgasme à travers elle, je n’avais jamais rien connu d’aussi appétissant. Oh, ce qu’elle pouvait me rendre dingue! « Ah bon et qu’est ce que je risque ? » Elle n’aurait pas pu me poser meilleure question. Un sourire orna mon visage, les idées de vengeance se cumulant dans mon esprit salace. «Qui sait, peut-être que cette fois je ne te laisserai pas participer, ou encore plus délicieux… peut-être que je ne te laisserai pas m’arrêter.» Il fallait toujours qu’elle le fasse, j’étais comme un enfant qui ne comprenait pas la fragilité du corps et surtout pas la puissance qu’avait l’acte de jouir, ne l’ayant jamais vécut. Je n’étais témoins que de la manière qu’avait son corps de se contracter, de se torde un instant de parfaite perte de contrôle. C’était magnifique et j’en avais faim. Par dessus tout, j’adorais laisser ma marque un peu partout sur sa peau, dans son esprit, dans ses rêves. J’étais déjà lassé de parler toujours du même problème, j’avais toujours été moi et je n’étais pas près de changer pour quiconque, pas même pour elle. « Je ne te demande pas ça Jeremiah…C’est certainement toi qui as raison…. » Je n’étais pas complètement naïf, je voyais bien qu’un problème résidait toujours caché dans sa voix. Mais avais-je l’envie de le relever? Absolument pas. Je restai muet, coupable de mon propre égoïsme. Je voulais simplement passer mon temps précieux avec elle à sourire et non à me battre. Trop de sérieux causerait notre perte à court ou à moyen terme. La perdre n’était pas dans mes priorités. Le jeu s’installa rapidement entre nous, une tension électrique flottant comme toujours dans l’air. Alors que je lui avouais sans crédibilité qu’elle n’éveillait en moi aucun désir, elle prit les choses en main. Se retournant vers elle pour glisser ses doigts dans son dos pour défaire le noeud qui retenait son maillot à sa poitrine. Elle s’en débarrassa sans gêne et j’écarquillai les yeux, autant alarmé que charmé. « Tu peux résister….très bien… » Ma gorge se noua, je ne savais pas quoi faire de cette vision qu’elle m’imposait. J’ignorais si c’était impolie de la fixer ainsi, de m’y attarder trop longuement sans la moindre subtilité. Lentement, à contre coeur, je relevai les yeux sur son visage. Le fait que nous n’étions ni seuls ni à l’intérieur s’oubliait de lui-même. Elle se redressa un peu pour atteindre mon oreille, me susurrant ces mots qui me firent frisonner tout entier; « C’est si dommage, j’aurais tellement voulu aller dans les rochers, juste derrière, tu sais, on aurait pu nous surprendre à tout moment…ça aurait été tellement excitant mais….si tu n’as plus envie je respecte ton choix mon amour ! » Mes dents se refermèrent sur ma lèvre inférieur pour retenir un gémissement. Sa paume glissa entre mes jambes, me caressant la partie la plus sensible de mon corps. «Tu triches...» Soufflais-je déjà à bout de souffle. Mes doigts glissèrent dans son cou, la retenant à moi pour ne pas qu’elle se sauve. Je posai mes lèvres sur les siennes, la clamant doucement comme mienne, mes dents affamés la mordirent à son tours, croquant dans la chair de sa lèvre. «C’est vraiment ce que tu veux?» Je glissai une de mes mains sur son épaule, frôlant sa peau brûlante d’une infini douceur. Mes doigts se frayèrent un chemin vers le bas, touchant du bout de mon index le bout d’un de ses seins. Hum. Je m’arrêtai entre ses jambes, tirant un peu sur l’élastique de son bas de maillot, sans rien faire de plus audacieux. «...Me sentir en toi?» Ces quelques mots me consumèrent complètement, je l’embrassai avec plus d’ardeur, plus de passion, affichant clairement mes envies. Cela ne m’empêchait pas de vouloir gagner. Coupant court à ce délicieux baiser, je me reculai un instant pour plonger mes yeux noir de désirs dans les siens. «Supplies moi alors.» Ces trois mots pourraient bien tout gâcher, mais c’était le risque à prendre pour avoir la victoire. D’autant que je trouverais cela incroyablement… arg!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)