Invité
est en ligne
Invité
Je devais aller trouver des cadeaux pour la fête des grands-mères. Il était bien aussi que je prenne soin d’elle. Donc tout en me dirigeant vers la boutique de la faculté, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui prendre. Je prenais un panier pour mettre mes petites affaires dedans. Tout d’abord, il me fallait des pull over. Je me dirigeais vers le rayon et je me demandais bien pourquoi est-ce que mon père voulait que j’achète ça pour ma mère pour la fête des mères. Elle n’avait pas fait ses études ici ! Il avait fumé la moquette ou pas ? J’observais alors ce que je pouvais bien prendre. Mais bon, après tout, vu que mon père me l’avait demandé...Enfin, tout en essayant de trouver la bonne taille, je voyais des écharpes assez féminines qui pourraient me plaire. Je trouvais que les couleurs étaient sympa et que le logo étant petit qu’il pouvait donc passer inaperçu. J’avais donc la bonne intention de tout trouver. Alors que je voulais en prendre une dans l’étagère. Tout me tomber dessus. Je me relevais, et je voyais donc une personne qui avait heurté l’étal. Aidant à tout remettre, je me rendais compte que cela serait plus compliqué que prévu. La personne me marchant sur le pied, je le poussais un peu : « Vous me marchez sur le pied… » Me relevant, je prenais uniquement ce que j’avais besoin. Je ne m’attendais pas à ce que la personne me parle.
(Invité)