Invité
est en ligne
Invité
It was only just a dream
Je venais d'achever mon dernier cours et j'étais comme qui dirait, épuisée. Parler devant tout une assemblée, aller à droite et à gauche entre plusieurs intercours, c'était épuisant en effet. Car en plus de ma vie de professeur, j'assumais également ma vie de mère, de professeur responsable et de femme tout simplement. Je ne passais pas mon temps à donner des cours non, sinon ma vie serait bien emmerdante. Je rangeais donc mon sac, remettant à l'intérieur toutes mes affaires de cours. Je m'apprêtais à sortir mais je souvins assez rapidement que j'avais oublié mon téléphone sur mon bureau ... Enfin, c'était ce que je pensais mais je m'aperçus bien rapidement qu'il n'y était pas. De quoi me mettre bien en colère pour la soirée sachant que j'aime l'avoir sur moi afin d'appeler mes parents ou Jared pour prendre des nouvelles de ma fille. C'est donc bien en colère que je vidais le contenu de mon sac sur mon bureau puis on vint frapper à ma porte. J'ai pas le temps ! J'envoyais bouler la personne sur le coup, sans trop le faire exprès mais en colère, je ne faisais attention à rien ni personne. Puis je le retrouvais enfin. Sans regarder la personne à côté, je lui répondais. Excusez-moi, vous vouliez ?
(Invité)