Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was only just a dream | Robyn
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It was only just a dream | Robyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It was only just a dream

Je venais d'achever mon dernier cours et j'étais comme qui dirait, épuisée. Parler devant tout une assemblée, aller à droite et à gauche entre plusieurs intercours, c'était épuisant en effet. Car en plus de ma vie de professeur, j'assumais également ma vie de mère, de professeur responsable et de femme tout simplement. Je ne passais pas mon temps à donner des cours non, sinon ma vie serait bien emmerdante. Je rangeais donc mon sac, remettant à l'intérieur toutes mes affaires de cours. Je m'apprêtais à sortir mais je souvins assez rapidement que j'avais oublié mon téléphone sur mon bureau ... Enfin, c'était ce que je pensais mais je m'aperçus bien rapidement qu'il n'y était pas. De quoi me mettre bien en colère pour la soirée sachant que j'aime l'avoir sur moi afin d'appeler mes parents ou Jared pour prendre des nouvelles de ma fille. C'est donc bien en colère que je vidais le contenu de mon sac sur mon bureau puis on vint frapper à ma porte. J'ai pas le temps ! J'envoyais bouler la personne sur le coup, sans trop le faire exprès mais en colère, je ne faisais attention à rien ni personne. Puis je le retrouvais enfin. Sans regarder la personne à côté, je lui répondais. Excusez-moi, vous vouliez ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

caitlyn&robynit was only just a dream.

Les cours avaient repris depuis peu et pourtant les amphis étaient désespéramment vides. Ca ne donnait absolument pas envie d'y mettre les pieds et pourtant, j'y allais quand même. Sauf à un seul. Depuis mes retrouvailles avec Aaliyah, j'avais du mal à aller aux cours de notre professeure responsable. Nous étions proches avant tout ça parait-il alors comment la regarder me faire ses cours sans avoir parler avec elle au préalable. Je n'y allais donc plus. Jusqu'à enfin prendre mon courage à deux mains. Je me rendais à son cours, à la fin. Arrivée devant la porte, je fis demi-tour. La panique m'avait envahit et je ne savais même pas par où commencer une fois en face d'elle. Mais c'était stupide. C'était mon professeure et j'allai bien finir par la croiser tôt ou tard, involontairement dans les couloirs alors autant que se soit maintenant et volontairement. Je frappais à la porte une fois. Elle était ouverte et pourtant, elle me fit un stop net et rapide, me disant qu'elle n'avait pas le temps. Très charmante dites donc ! Je la regardais. J'étais devant elle et je n'arrivais pas à sortir un mot. J'étais comme pétrifiée. Mais par quoi, je ne saurai vous le dire. Puis quand elle atteint enfin son but, elle s'excusa et me demanda pourquoi j'étais là. « Caitlyn ! », Elle ne me regardait pas. J'attendais qu'elle lève les yeux sur moi. Qu'elle comprenne car moi, je ne savais pas quoi dire à part son prénom. Peu de gens l'appeler par son prénom étant donné son statut. C'était un professeur tout de même, pas notre pote d'enfance.
©flawless
(Invité)